le 20 septembre 2013
J'ai commande juillet 2013 cet ensemble de bancs et table pour l'anniversaire de mon fils de 4 ans. La qualité est médiocre, rien a voir avec la photo. La table est polie seulement en dessus et pas en dessous. De plus ellen'est pas assez ample, on peut juste mettre des plats et plus de place pour rien d'autre. La livraison est rapide mais le livreur est très désagréable. La commande arrive en deux paquets séparés. Si je n'aurais pas eu un énorme besoin pour l'anniversaire je l'aurait retournée. En plus le matériel est arrivé endommagé. Produit pas du tout recommandable.
le 26 mars 2014
L IMAGE ET ET PRODUIT REEL SONT JUSTES DANS LA STRUCTURE MAIS PAS DANS LA FORME
LA COULEUR CE N EST PAS CA DU TOUT J AI PUBLIE DES PHOTO EXACTE DU PRODUIT ,LES PIEDS SONT PEINTS EN VERT LES DESSOUS NE SONT PAS PEINTS JUSTE LE DESSOUS LA CHAISE EST MAL COUPEE AU MILIEU IL Y A UNE DENIVELATION TRES VISIBLE ET GENANT,MA TABLE FISSUREE,LE SUEL PLUS C4EST BIEN EMBALLE,ET LIVRAISON RAPIDE TRES TRE TRES RES DECU
le 7 juillet 2014
pas assez large trop cher pour ce que c'est, pas stable et de mauvaise qualité, les bancs sont pas stables non plus ne pas acheter
le 4 juillet 2015
tres bon article, ce que j attendais.a recommander aux amis.livraison dans les delais.article pliable facile a ranger,et tres resistant et robuste.
le 1 février 2016
tres bon produit correspond bien a la photos tres contente rangement facile quand on a un minium de place merci
le 14 mars 2014
Livraison ultra rapide, commande passée le dimanche soir reçu le mercredi midi !!!
Je n'ai pas encore utilisé mais j'ai déballé les bancs et cela me semble tres solide.
Je suis tres satisfaite !!
le 27 juin 2015
commande très rapide , mais table rayée ainsi que les bancs , de plus la table mesure 46cm de large , on ne peu rien mettre sur la table ,dommage , je vais devoir faire l'achat d'une table plus large double dépense
quand au pied de la table et des bancs a revoir