5.0 étoiles sur 5 Tres contente
Livraison ultra rapide, commande passée le dimanche soir reçu le mercredi midi !!!
Je n'ai pas encore utilisé mais j'ai déballé les bancs et cela me semble tres solide.
Je suis tres satisfaite !!
Publié il y a 11 mois par creusot

1.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse
Publié il y a 17 mois par Rosa

1.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble table et bancs 3 pieds pliants 220 cm pour jardin terrasse fête
J'ai commande juillet 2013 cet ensemble de bancs et table pour l'anniversaire de mon fils de 4 ans. La qualité est médiocre, rien a voir avec la photo. La table est polie seulement en dessus et pas en dessous. De plus ellen'est pas assez ample, on peut juste mettre des plats et plus de place pour rien d'autre. La livraison est rapide mais le livreur est très désagréable. La commande arrive en deux paquets séparés. Si je n'aurais pas eu un énorme besoin pour l'anniversaire je l'aurait retournée. En plus le matériel est arrivé endommagé. Produit pas du tout recommandable.

1.0 étoiles sur 5 PUBLICITE UN PEU MENSONGERE, 26 mars 2014
L IMAGE ET ET PRODUIT REEL SONT JUSTES DANS LA STRUCTURE MAIS PAS DANS LA FORME
LA COULEUR CE N EST PAS CA DU TOUT J AI PUBLIE DES PHOTO EXACTE DU PRODUIT ,LES PIEDS SONT PEINTS EN VERT LES DESSOUS NE SONT PAS PEINTS JUSTE LE DESSOUS LA CHAISE EST MAL COUPEE AU MILIEU IL Y A UNE DENIVELATION TRES VISIBLE ET GENANT,MA TABLE FISSUREE,LE SUEL PLUS C4EST BIEN EMBALLE,ET LIVRAISON RAPIDE TRES TRE TRES RES DECU

5.0 étoiles sur 5 Tres contente, 14 mars 2014
Je suis tres satisfaite !!

2.0 étoiles sur 5 LE PRIX EQUIVAUX A LA QUALITE, 7 juillet 2014
pas assez large trop cher pour ce que c'est, pas stable et de mauvaise qualité, les bancs sont pas stables non plus ne pas acheter