le 1 janvier 2014
La pression est au rendez-vous, les différents jets sont très agréables (j'adore la fontaine !!) et le produit semble solide pour le moment, après 3 mois d'utilisation. A voir dans le temps.
Petit détail: lors du montage, faire attention à l'écartement des 2 arrivées d'eau car cette colone de douche possède des rebords à l'arrière que nous avons dû limer. A part ça, les douches sont un vrai bonheur !!!
le 2 octobre 2013
Le seul défaut c'est le bruit qui devient rapidement assourdissant lorsque l'on augmente le débit! Par contre le montage est simple et la fixation aussi.