undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2015
J'avais une vieille corde en cuir, une Everlast, que je trainais depuis 10 ans. Elle était top mais très lente.
Avec cette CSX, la corde tourne toute seule. Attention à ne pas se faire claquer le crane ou les mollets avec car le câble qui est en réalité très mince vous fouettera au point de ne plus vouloir rater un saut.
Point positif, elle ne pèse rien et ne prend pas de place dans un sac. Je recommande.
le 18 novembre 2014
Pas grand chose à dire de cette corde à sauter rapide, fait le job pour un amateur tel que moi qui suis gardien de but et qui veux entretenir ma condition physique, en info utile je penses pouvoir dire que je fais 1m96 et que la longueur de la corde est parfaite.
le 3 septembre 2014
Toujours testé en intérieur, je trouve que ce produit est pas mal du tout. Habituer à des poignets lourde, j'ai eu du mal au début car cette corde à sauter est un poid plume. Mais passé quelques sessions tout va bien. La corde ne s'emmêle pas nickel !
le 17 mars 2014
Corde à sauter de très bonne qualité.
Réglage de la longueur facile et rapide et les poignées autorisent une vitesse de rotation de la corde (ou plutôt du cable !!) optimale.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 novembre 2015
J'aime :

Corde a sauter révolutionnaire.
Adaptable a n'importe quelle taille grace a ses petit vis et sa corde ajustable
Extrêmement facile a faire graçe a sa capacité a rester en forme pendant la rotation contrairement a une corde qui se déforme beaucoup plus quand on la fait tourner autour de soi.
Très bonne qualité du produit
Pour expert et débutant (je dirais même recommander pour les débutants)

Je n'aime pas :

Rien

Si vous avez des question n'hésitez pas !
le 16 avril 2014
corde a sauter pour faire de la vitesse !
je la conseille a tout ceux qui veulent faire monter le palpitant a son maximum
le 9 mars 2014
Le roulement un peu faible au niveau rotation, mais permet tout de même de faire de bonne séance et surtout en double
le 7 juillet 2014
Bon rapport qualité prix. Utilisation simple pour un usage régulier, la progression se fait naturellement. A conseiller pour tous ceux qui se lancent des défis
le 28 février 2015
Après quelques semaines (2 à 3 fois/semaine de 15mn par séance).
Excellente corde à sauter indoor.
J'ai une autre corde pour en faire à l'extérieure.
Elle est légère et excellente pour la vitesse de rotation, donc pour le cardio.
Pratique pour en faire à la maison pendant l'hiver ou quand il pleut donc plus d'excuses pour ne pas faire de sport :))
le 29 août 2014
Bonne corde pas chère
Réglage facile et très légère.
Par contre ça me soule d'avoir un nombre minimum de mots à écrire dans les commentaires...