undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 9 septembre 2014
Lorsque l'on cherche une enceinte BT de qualité avec un budget avoisinant les 200 €, on entend toujours parler de Bose et Beats Audio.
Dans un premier temps, mon choix c'était orienté vers la Soundlink mini de Bose mais en parcourant les forums (info et hi-fi), quelques audiophiles semblant maîtriser le sujet, ont venté à plusieurs reprises, les qualités de cette Braven 850.
J'ai donc fini par commandé ce model et ... WAHOO !!!
tout y est :
- qualité sonore (le son est équilibré, basses présentes mais pas excessives)
- aucune saturation même à haut volume
- 20 h d'autonomie annoncée (un gros +)
- design sobre (tout alu) et qualité d'assemblage

je suis entièrement satisfait car je ne m'attendais pas à ça (même si à + de 200 € on peut se douter qu'on achète normalement pas une bouse)
Quant à Amazon, toujours au top ! envoi rapide et soigné
le 31 janvier 2014
Fantastique pour la taille, bien meilleur que la bose sndlink 2, 20 heures d autonomie, absolument rien a redire!!! Le choix entre son neutre ou plus rond (avec basse) est egalement bienvenu, je switch svt de l un a l autre svt le type de musique ;-)
le 15 janvier 2015
Une enceinte efficace quand il s'agit de sonoriser une grande pièce. Même lorsqu'on pousse le volume un peu fort, celui-ci reste fidèle et ne crache pas. Sans fil, on l'emporte facilement sur sa terrasse ou dans n'importe quelle pièce.
Et petit détail qui m'a fait basculer: on peut recharger son téléphone ou sa tablette à l'aide du port USB. Pratique pour les soirées à la plage alors qu'on a plus de batterie sur son iPhone.
En plus, avec niveau design tout en alu, elle se marie superbement bien avec un Macbook.
le 18 décembre 2015
Bonjour,
Mon enceinte commandée en Janvier 2015 a depuis quelques jours un problème de clarté du son (grésillments).
Comme cet article est garantit 1 an j'aimerais le retourner, mais je n'arrive pas à contacter BRAVEN ni à afficher les modalités de retour sur amazon.fr
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
le 19 août 2015
La livraison a été rapide.
Cette enceinte est de haute qualité, légère, pratique, et design.
Correspond au descriptif, et au besoin.