5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Un produit que je recommande pour son haut pouvoir hydratant , sa facilité d'utilisation et sa forte pénétration dans la peau évitant ainsi la sensation de gras.
Publié il y a 5 mois par Didier

3.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise!
Il est très bien pour la peau mais à ce qui concerne les yeux attention...ça pique même et ça n'enlève pas tout à fait le maquillage!
J'utiliserai après l'eau micellaire car laisse une vrai sensation de propreté et la peau est toute douce.
Publié il y a 8 mois par AS

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Huile De Toilette Surgras Lot de 2 x 150 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 demaquille bien!!, 10 février 2014
ce demaquillant est tres bien mais pour les yeux c'est pas le top ça pique un peu il est plutot adapté pour oter les fonds de teint je le recommande pour celles qui ont la peau seche il rend la peau douce

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT ETONNANT D'EFFICACITE!, 3 février 2014
Le visage à peine enduit, le maquillage se dilue de suite! Avec des huiles démaquillantes de grandes marques je ne suis jamais arrivée à un tel résultat en un seul passage!
Idéal pour peaux sèches et déshydratées et hyper efficace.

3.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise!, 8 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 agreable, 3 décembre 2013
Tres douce pour le visage et les yeux, démaquille tres bien. Pour moi, c'est plus sympa qu'un coton et compagnie.