Prix:8,75 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 janvier 2016
J'ai connu ce produit il y bien plus de 40 ans... le lait de toilette MIXA bébé, il fallait l'acheter en pharmacie, gage de qualité à l'époque et... comme il sentait bon! Je n'ai pas hésité à acheté les produits de cette marque lorsque je les ai découverts en grande surface. Je les ai essayés puis adoptés, ils font parti de mon quotidien. J'ai été surprise de découvrir sur AMAZON que la gamme des produits MIXA est bien plus importante de ce que j'en connais. Sans hésitation, j'ai commandé tout ceux que je ne connaissais pas encore, je savais que je ne serais pas déçue. Maintenant je confirme, j'en suis plus que ravie! MIXA = QUALITE = EFFICACITE = RESULTAT souhaité = TARIF très bas comparé à d'autres marques. Pour peau de bébé, peau jeune ou peau vieille,masculin ou féminin, je recommande les produits MIXA !
le 3 février 2014
Le visage à peine enduit, le maquillage se dilue de suite! Avec des huiles démaquillantes de grandes marques je ne suis jamais arrivée à un tel résultat en un seul passage!
Idéal pour peaux sèches et déshydratées et hyper efficace.
le 26 juin 2015
L'une des huiles démaquillante les plus abordables du marché, démaquillage absolument impeccable malgré plusieurs couche (base + fond de teint très longue tenue + voile de poudre matifiante + blush) pareil pour les yeux (base, fards, liner et mascara), tout est dissou sans problème en quelques secondes de massage.
Odeur très très agréable, flacon pratique et surtout, s'émulsionne super bien et aucun bouton à l'horizon malgré une peau à tendance acnéique !
le 10 mars 2016
J'ai reçu ce lot de produit mardi, je l'ai testé et les avis n'ont pas mentis: produit de bonne qualité, un peu dans la paume d'une main, bien nettoyer le visage en rajoutant un peu d'eau, et plus de trace de mascara, le visage bien nettoyée.
Je le recommande pour celles qui ont la peau sensible comme moi.
le 8 décembre 2013
Il est très bien pour la peau mais à ce qui concerne les yeux attention...ça pique même et ça n'enlève pas tout à fait le maquillage!
J'utiliserai après l'eau micellaire car laisse une vrai sensation de propreté et la peau est toute douce.
le 10 février 2014
ce demaquillant est tres bien mais pour les yeux c'est pas le top ça pique un peu il est plutot adapté pour oter les fonds de teint je le recommande pour celles qui ont la peau seche il rend la peau douce
le 16 août 2015
Démaquille bien mais ce n'est pas l'huile démaquillante la meilleure que j'ai utilisé. Ne pose pas de problème pour la peau mais ne soigne pas correctement comme une autre marque.
le 16 mars 2014
Un produit que je recommande pour son haut pouvoir hydratant , sa facilité d'utilisation et sa forte pénétration dans la peau évitant ainsi la sensation de gras.
le 8 décembre 2015
Je ne connaissais pas mais moi qui aime les huiles de douche, parfait pour le visage sous la douche, laisse une peau parfaitement nettoyée et très douce!!!!
le 7 janvier 2016
démaquillant facile d'utilisation n'agresse pas la peau la laisse douce et sans résidu de maquillage .... démaquille aussi bien les yeux que le visage