Prix:4,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 décembre 2014
apres 2 utilisations ,gonflements et plaques rouges en dessous des yeux et des paupieres.Je ne le recommande pas aus peaux trés sensibles,pour ma part ce produit ne me convient pas du tout.
le 23 juin 2014
Très bon démaquillant qui respecte les yeux. Le maquillage waterproof ne résiste pas. Il est frais c'est très agréable. Je recommande à 100% !
le 24 septembre 2014
Efficace sur tous les types de maquillage mais laisse un léger film gras sur les yeux...ça c'est un peu dommage
le 7 mars 2016
J.ai une peau très sèche et sensible. De plus, j'ai un problème d'oeil sec qui fait que mes yeux s'irritent très vite dès que je les démaquille. Je ne dirai pas qu'ils ne sont plus jamais irrités depuis que j'utilise ce demaquillant, mais plutôt qu'ils le sont nettement moins. Ce qui est pour moi un miracle car j'ai 43 ans et je n'avais encore jamais rencontré LE produit miracle !
Ce démaquillant biphasé pour les yeux est efficace, nul besoin de frotter donc pas de chutes de cils. Il est tout doux et ne pique absolument pas les yeux. Le biphasage est harmonieux, une fois mélangé il ne se sépare pas tout de suite donc très pratique. Pas de résidus gras.
le 9 avril 2015
un démaquillant qui élimine en douceur tous les types de maquillages même waterproof.
Il est rapide et efficace dès le premier passage du coton, démaquille délicatement et sans frotter !
Il n'y a pas d'effet gras, elle est idéal pour tout type de peaux !
le 22 octobre 2015
Je porte des lentilles et les démaquillants gras sont souvent pénibles à utiliser. Avec celui là, c'est nickel: le mascara, qu'on adore parce qu'il tient super bien, mais qui nous agace parce qu'il tient trop bien quand on veut l'enlever, part sans problème!
le 14 mars 2015
Un des meilleurs démaquillants yeux!
Depuis que je l'ai testé je ne peux plus m'en passer! Il est très doux et peu gras. Il ote sans difficulté tous les mascaras même les waterproof!
le 17 décembre 2014
Après plusieurs essais décevants parmi les concurrents, je suis "tombée" sur ce démaquillant et je l'ai adopté! Il démaquille très bien et n'agresse pas les paupières.
le 20 mai 2014
Ce démaquillant est très efficace et très doux pour les yeux. Il démaquille très bien le maquillage waterproof. Son odeur est très agréable. Je le recommande sans hésiter.