5.0 étoiles sur 5 Super
Très bon démaquillant qui respecte les yeux. Le maquillage waterproof ne résiste pas. Il est frais c'est très agréable. Je recommande à 100% !
Publié il y a 2 mois par enigma

3.0 étoiles sur 5 Bon démaquillant mais...
se vide bien trop vite à cause d'une texture bien trop liquide...Dommage car est assez doux pour les yeux et démaquille assez bien.
Publié il y a 4 mois par Evanessa

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Intensif Peaux Sèches Démaquillant Yeux Biphasé 125 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2014
Ce démaquillant est très efficace et très doux pour les yeux. Il démaquille très bien le maquillage waterproof. Son odeur est très agréable. Je le recommande sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Bon démaquillant mais..., 18 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 16 mai 2014
Très bon démaquillant, démaquille les maquillages waterproof les plus tenaces. Par contre l'odeur n'est pas très agréable, dommage il ne manque que ça.

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 avril 2014
Bon démaquillant parfait pour les yeux sensibles mais il laisse un voile gras et c'est souvent désagréable. Je l'utilise quand je n'ai rien d'autre sous la main.

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 31 mars 2014
Démaquille très bien, même le maquillage waterproof et ne pique pas les yeux. Laisse un léger voile gras sur la peau que j'apprécie car cela évite les tiraillements.

4.0 étoiles sur 5 tres bien!!!!, 16 mars 2014
il demaquille bien et ne me pique pas les yeux dommage que le format soit petit je le recommande pour tout le monde

5.0 étoiles sur 5 valerie, 20 février 2014
pour le prix sa vos le coup
tres efficase enleve tout le waterproof piff plus rien pas bessoin de forcé comme une malade sa part bien a conseilé