5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable - conforme à l'image de l'annonce
Publié il y a 4 mois par Maureen78

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit dans mon colis
Publié il y a 5 mois par martin

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit dans mon colis, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
bonjour, j'ai acheté une boite RAINBOW LOOM pour mon fis dans un magasin et comme il me fallait racheter une deuxième boite je suis venu sur votre site pour voir si vous auriez la même et la commander m'évitant de faire plusieurs kilomètres. Je n'aperçois avec les photos que vous avez la même boite et la même machine, alors ni une, ni deux, je passe commande. De plus l'offre était super.
Les photos montraient une boite identique en tout point à la mienne ( machine transparente et bleue, crochet beige avec un embout en métal etc......) Mais voilà ma déception et celle de mon fils quand nous avons ouvert le colis ( boite noire, pas du tout la même machine à l'intérieur, crochet en plastique et élastique de mauvaise qualité .....) de plus il était impossible de relier ma machine à la vôtre.
Je suis retourner sur votre site pour m'assurer que j'avais pas fait d'erreur mais quand j'ai vu la référence du produit, tout était bon, pas d'erreur DE MA PART. Désolé pour ce mauvais commentaire mais dans l'histoire je pense avoir été bernée. Cdlt

1.0 étoiles sur 5 Rainbow Loom, 26 mars 2014
article envoyé n'est pas du tout le raimbow loom mais lomm bands de plus le support était cassé, très déçu

1.0 étoiles sur 5 CONTREFAÇON CONTREFAÇON CONTREFAÇON CONTREFAÇON, 4 juillet 2014
VOUS NE RECEVREZ PAS DU RAINBOW LOOM MAIS UNE VULGAIRE COPIE EN PLASTIQUE..........ET QUI PUE LE PÉTROLE;
EVITER CE PRODUIT SI VOUS SOUHAITEZ OBTENIR LE PRODUIT ORIGINAL

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 29 avril 2014
Je viens de voir que ce produit etait de la contrefaçon.
Allez voir sur le site officiel de rainbow loom et vous verrez que ce produit n'est pas l'original.
Il y a un document sur leur site qui nous en informes.

1.0 étoiles sur 5 il s agit d une contrefaçon !!!!!, 28 décembre 2013
il s agit d une contrefaçon ..... les vrais sont chez la grande récré ... la notice n est même pas rédigée correctement

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 22 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je ne sais si c'est le cas de tout le monde, mais j'ai reçu une contrefaçon ! Les élèments du kit ne sont pas gravés avec le nom de l'objet, Rainbow Loom, le fabricant et le numéro de patente comme le sont les vrais !

1.0 étoiles sur 5 c'est un faux, 29 janvier 2014
c'est une copie de l'original, allez plutot directement sur le site de rainbow loom et vous ne serez pas déçu

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable - conforme à l'image de l'annonce, 22 juillet 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. J'avais des craintes lors de cet achat vu certains commentaires d'insatisfaction. Le produit est conforme à l'image de l'annonce, j'ai pu réaliser mon premier bracelet. Sur le crochet, il est bien inscrit "Rainbow Loom". Pour répondre à certaines questions, il y a 25 attaches. Les élastiques (9 couleurs différentes) sont de bonne qualité.
A l'intérieur de la boîte, il y avait un mode d'emploi très détaillé en images et rédigé en français. Pour les modèles à réaliser, il y a de nombreuses vidéos sur internet notamment sur le site Rainbow Loom.
Produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu créatif qui a de l'avenir devant lui !, 26 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Après avoir vu la présentation de ce jeu à la télé (par le plus grand des hasards, vu mon peu de temps d'écran TV) mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai cliqué, pour ma fille de 11 ans et ma nièce de 10.

Bon, commençons par les points négatifs :

* C'est un peu cher, mais on paie le concept, l'idée, l'inventivité d'un jeu créatif qui arrache nos têtes blondes à leurs écrans et qui leur permet de partager et d'offrir leurs créations : ça n'a (presque !) pas de prix de nos jours.
Les recharges devraient être très vite facilement accessibles en France en ligne ou en magasins (la Grande Récré semble être le premier à avoir saisi l'affaire). Sur Amazon les frais de port doublent le prix d'achat, c'est un peu indigeste.

* Le mode d'emploi, non traduit en français, semble être très insuffisant, et surtout ne montrait pas le résultat, d'après ma fille. Cela ne l'a pas troublé un seul instant, elle a trouvé en deux clics une vidéo d'aide sur internet. Je ne peux pas mettre de lien dans mon commentaire, je le rajoute donc en remarque pour ceux que ça intéresseraient. Le lien vers le site est également indiqué sur l'emballage.

Les points positifs :

* C'est enthousiasmant ! Ma fille ne le quitte plus, ravie de ses créations, des bracelets pour le moment, très réussis, colorés, doux, élastiques mais pas trop et a priori très résistants.
L'idée rappelle un peu les scoubidous mais en beaucoup beaucoup plus souple (et bien sûr le matériau de base ne sont pas des fils mais de tout petits anneaux). Le principe de "tissage" lui, fait penser au bon vieux tricotin.

* C'est très solide à vue de nez : le métier à travailler est en plastique très solide, comme le crochet. Le matériau utilisé pour les anneaux semble être en silicone, semblable à celui des vêtements des Polly Pockets, une merveille d'inventivité et de résistance !

* La boîte est complète et permet de faire très vite de jolis bracelets souples et doux.

* Les recharges permettront de réutiliser la boîte de démarrage à l'infini. J'espère que le panel de coloris s'étendra.

* Les possibilités de création semblent étendues, mais elles n'ont pas encore été testées à la maison !

Conclusion : une excellente idée de cadeau pour des enfants des deux sexes et d'une tranche d'âge étendu (dès 3 ans d'après le fabriquant).

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la photos, 11 juillet 2014
Je suis super contente l'article et conforme à l'image. Quand j'ai lue les commentaires j'était un peux inquiète, mais il n'y avais pas de raison je peux maintenant créer et me détendre en faisant des bracelets bagues animaux etc.....

Je le recommande produit expédier par amazon