5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable - conforme à l'image de l'annonce
Je suis très satisfaite de mon achat. J'avais des craintes lors de cet achat vu certains commentaires d'insatisfaction. Le produit est conforme à l'image de l'annonce, j'ai pu réaliser mon premier bracelet. Sur le crochet, il est bien inscrit "Rainbow Loom". Pour répondre à certaines questions, il y a 25 attaches. Les...
Publié il y a 10 mois par Maureen78

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit dans mon colis
bonjour, j'ai acheté une boite RAINBOW LOOM pour mon fis dans un magasin et comme il me fallait racheter une deuxième boite je suis venu sur votre site pour voir si vous auriez la même et la commander m'évitant de faire plusieurs kilomètres. Je n'aperçois avec les photos que vous avez la même boite et la même machine, alors ni une, ni deux, je...
Publié il y a 11 mois par martin

5.0 étoiles sur 5 j'ai bien reçu l'original, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Bonjour

Ayant lu tous les avis, je me suis vraiment tater avant de le commander, j'avais deja un metier mais pas de cette marque
j'ai pris le "risque" en ayant quand meme a l'idée de le renvoyer si cela n'etais pas l'original

Je l'ai recu hier, avant de l'ouvrir j'ai bien regarder, la boite était conforme et a l'interieur, c'est bien le vrai rainbow loom vendu a la gra*de recr** ou dans d'autres enseignes!!
il y a bien les poinçons marqué "rainbow loom" sur la grande plaque du metier et sur la poignet du crochet!!

comme d'habitude pour moi, amazon livré tres rapidement (commandé le mercredi, prévu la livraison le mardi et reçu le samedi d'avant), a un excellent prix (moins de 15 euros) donc tres satisfaite!!

2.0 étoiles sur 5 Non conforme, 28 mai 2014
J'ai commandé cette boîte bleue et ai réceptionné une boîte noire dans laquelle manquait l'un des accessoires qui était compris dans la bleue. J'avais déjà mis ce commentaire et après appel d'un vendeur de chez Amazon, je l'ai retiré sur sa demande, celui-ci me promettant de me transmettre en dédommagement des élastiques, crochets et attaches pour ma fille et m'expliquant que j'ai été victime d'une contrefaçon provenant de Chine. Il m'a également expliqué que seule l'enseigne "La Grande Récrée" vendait le produit original Rainbow Loom, donc cette boîte bleue. Alors pourquoi Amazon autorise la diffusion de cette photo induisant l'acheteur en erreur ? Qu'on m'explique. Une acheteuse en colère...

1.0 étoiles sur 5 photo non contractuelle, 14 mai 2014
J'ai reçu le coffret rapidement mais ce n'est pas celui qui présenté mais une copie qui ne s'appelle même pas Rainbow loom. Je suis déçue !

2.0 étoiles sur 5 Attention, pale Copie, 25 juin 2014
Nous avions commandé un kit Rainbow Loom, et avons reçu une pâle copie avec des éléments manquants par rapport à l'original (pas d'entonnoir) et avec un crochet de moins bonne qualité (qui se tord tant il est fin). Avec certes plus d'élastiques que l'original, mais eux aussi tellement fins qu'on se demande combien de temps les bracelets confectionnés pourront tenir.
Vraiment déçus!!!

3.0 étoiles sur 5 pas le vrai rainbow loom, 19 mai 2014
Pas satisfaite a 100% car ce n'est pas le vrai rainbow loom comme sur l'image !!!! c 'est la première fois que je reçois un colis qui ne correspond pas à la marque pourtant décrite dans l'annonce.... déçu

1.0 étoiles sur 5 non livré, 8 août 2014
Je ne peux évaluer ce produit car il ne m'a toujours pas été livré (la livraison été prévue entre le 25/07 et le 4/08, or nous sommes le 9/08) J'avais commandé ce produit pour occuper mes petits enfants durant les vacances, j'espère que je le recevrai avant qu'ils ne repartent!!!
L'embêtant dans cette livraison est que je n'ai aucune info sur l'état d'acheminement du produit!

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 12 février 2014
Nicolas Taffin "NTAFFIN" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cet article est une contrefaçon grossière. Amazon ne doit pas favoriser la diffusion de contrefaçons ainsi et devrait être astreint à rembourser les clients. Comment reprendre un cadeau à un enfant une fois offert ?

5.0 étoiles sur 5 Activité géniale, 11 avril 2014
Activité super pour les enfants des 8 ans aussi bien pour les filles (bracelets, bagues, ...) que pour les garçons (porte clés , petit animal , ...)
Vous mettez le tout dans une valise (d outillage a compartiment ) et l activité se transporte partout

5.0 étoiles sur 5 Mes garcons de 9 ans sont conquis, 30 juin 2014
Mes garcons de 9 ans ont commencé à tresser les elastiques avec 2 stylos
grace au metier à tisser ils elabore des barcelet à trois rangs ou avec des motifs fleurs !! en suivant les modèle sur internet!!
je suis impressionnée et eux accros !!

5.0 étoiles sur 5 je suis très contente de mon achat !, 28 juin 2014
bonjour , dans se coffret vous trouverais un sachet de 600 élastiques , un crochet , et la machine rainbow loom :

les point négatifs :

-rien a dire sauf qu'il y a eu un problème de livraison (au lieu d'arriver un jour après la commande , le colis est arrivé 3 jours après )
-dans le paquet d’élastiques, il yen a 2 ou 3 de cassés (mais sur 600 c'est pas bien grave ! )

les points positifs :

-la machine a l'air de bonne qualité ! (a voir avec le temps)
- les élastiques sont de différentes couleurs (rouge , jaune ,vert, noir , blanc,orange rose ect .. )
-le prix est très correcte !
-on peut réaliser beaucoup de choses avec se coffret (animaux , bracelet , fruits )
-j'ai eu un manuel en FRANÇAIS !!!

je ne sais pas si la machine est une vrai ou une contrefaçon mais en tout cas moi ce coffret ma plu ! j'ai mis 5 étoiles par se que même a cause de la livraison , ce coffret et vraiment très bien ! j'ai pu réaliser les créations que je voulais faire je suis très contente !!

bonne journée , au revoir

Amélie