5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable - conforme à l'image de l'annonce
Je suis très satisfaite de mon achat. J'avais des craintes lors de cet achat vu certains commentaires d'insatisfaction. Le produit est conforme à l'image de l'annonce, j'ai pu réaliser mon premier bracelet. Sur le crochet, il est bien inscrit "Rainbow Loom". Pour répondre à certaines questions, il y a 25 attaches. Les...
Publié il y a 12 mois par Maureen78

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit dans mon colis
bonjour, j'ai acheté une boite RAINBOW LOOM pour mon fis dans un magasin et comme il me fallait racheter une deuxième boite je suis venu sur votre site pour voir si vous auriez la même et la commander m'évitant de faire plusieurs kilomètres. Je n'aperçois avec les photos que vous avez la même boite et la même machine, alors ni une, ni deux, je...
Publié il y a 14 mois par martin

‹ Précédent | 15 6 741 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bracelets, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
super contente et très facile d'accès avec les enfants une notice avec des schémas qui auraient pu etre un peu plus développés ca aurait été encore mieux

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 juillet 2014
2 kits originaux reçus en qques jours, j'avais eu peur des commentaires.
Pas déçue du tout
15 ans que je suis fidèle à Amazon, je le resterai.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 2 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Already had this toy and bought more for my kids friends! My kids love this and they stay busy for a while making bracelets for everyone :)!
Thanks

5.0 étoiles sur 5 le vrai!!, 21 juillet 2014
N achetez que celui là c est le vrai il est très ergonomique facile pour les petites mains et ne casse pas au bout d une semaine comme les contrefaçons

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juin 2014
Mon fils était trop content de recevoir cette boite!
Depuis, nous avons tous des bracelets autour des poignets!
Notice avec dessins pratique

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 juillet 2014
Produit correct il vaut mieux choisir un vrai produit rainbow loom. Meilleure qualité que des produits qui serait moibs cher mais qui ne tiennent pas

5.0 étoiles sur 5 Une occupation qui fait travailler les doigts, la tête ..., 12 mai 2014
Notre fille de 14 ans est enchantée par ce cadeau. Les bracelets sont à la mode. Rivalité entre filles sur les réalisations possible.
Elle a passé des heures à reproduire des modèles durant les vacances (météo adaptée)
Un peu de travail manuel pour sortir des consoles et autres appareils.
S'accorde très bien avec la boîte de rangement vendue vide.
Par contre, il n'est pas très facile de trouver les pendentifs décoratifs.
Pour les plus petits, un peu d'aide est nécessaire.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juillet 2014
a part la notice en etranger rien a dire sur le produit en lui meme . conforme a mes attente . par contre la livraison est vraiment tres lente

5.0 étoiles sur 5 machine rainbow loom la vraie, 11 août 2014
je viens de recevoir le kit rainbow loom et je peux vous confirmer que c'est la vrai machine qui est arrivee donc je la conseille a tout le monde car j'en ai eu plusieurs fausses et donc je peux juger de ce qui est vrai ou faux elle est signée dessous ainsi que le crochet j'ai commander la deuxième avec un crochet solide , je suis très contente de mon achat, en plus j'oublie de vous dire que la notice est en français et ce qui change des fausses elle a le label CE sur la boite

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour réaliser plein de bracelets, 30 juin 2014
Très pratique pour réaliser toutes sortes de bracelets élastiques, mes petits enfants sont ravis, ils peuvent faire des bracelets doubles

‹ Précédent | 15 6 741 | Suivant ›