5.0 étoiles sur 5 Un jeu créatif qui a de l'avenir devant lui !
Après avoir vu la présentation de ce jeu à la télé (par le plus grand des hasards, vu mon peu de temps d'écran TV) mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai cliqué, pour ma fille de 11 ans et ma nièce de 10.

Bon, commençons par les points négatifs :

* C'est un peu cher, mais on paie le...
Publié il y a 6 mois par Guinea Pig

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit dans mon colis
bonjour, j'ai acheté une boite RAINBOW LOOM pour mon fis dans un magasin et comme il me fallait racheter une deuxième boite je suis venu sur votre site pour voir si vous auriez la même et la commander m'évitant de faire plusieurs kilomètres. Je n'aperçois avec les photos que vous avez la même boite et la même machine, alors ni une, ni deux, je...
Publié il y a 1 mois par martin

‹ Précédent | 15 6 725 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Ce produite est solide, d'excellente qualité : le métier à tisser les élastiques est modulable, permettant de multiplier les créations (en utilisant les tutoriels disponibles sur le net...)

4.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2014
Très bonne qualité juste déçu de la solidité du crochet qui a casser a peine après deux semaines sinon ayant teste des premier prix ça n a vraiment rien a voir

1.0 étoiles sur 5 Bof !!, 17 juillet 2014
Effectivement ce n'est pas l'original et la qualité laisse à désirer ... plots cassés à la première utilisation !!! je suis décue et les enfants aussi !

5.0 étoiles sur 5 le vrai!!, 21 juillet 2014
N achetez que celui là c est le vrai il est très ergonomique facile pour les petites mains et ne casse pas au bout d une semaine comme les contrefaçons

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 juillet 2014
Produit correct il vaut mieux choisir un vrai produit rainbow loom. Meilleure qualité que des produits qui serait moibs cher mais qui ne tiennent pas

1.0 étoiles sur 5 bonjour, Je suis déçu car ce n'est pas le produit de marque que j'ai recu alors que c'était bien marqué mais un succédané!, 19 mai 2014
NORINDR (MONTPELLIER, France) - Voir tous mes commentaires
bonjour, Je suis déçu car ce n'est pas le produit de marque que j'ai recu alors que c'était bien marqué mais un succédané! Amazon ne nous avait pas habitué à cela! Cordialement MN

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 23 février 2014
A ne surtout pas acheter : le support et le crochet ce sont cassés en quelques jours. Produit anormalement fragile.

5.0 étoiles sur 5 Rainbow Loom, 28 décembre 2013
vraiment l article que j attendais conviens très bien a l'age, cela amuse même les parents tante etc etc etc

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juillet 2014
a part la notice en etranger rien a dire sur le produit en lui meme . conforme a mes attente . par contre la livraison est vraiment tres lente

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 juillet 2014
Bonne qualité du produit, métier à tisser solide même après plusieurs démontages comparé à d'autres marques. Je recommande ce produit.

‹ Précédent | 15 6 725 | Suivant ›