undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 novembre 2013
Already had this toy and bought more for my kids friends! My kids love this and they stay busy for a while making bracelets for everyone :)!
Thanks
le 21 juillet 2014
N achetez que celui là c est le vrai il est très ergonomique facile pour les petites mains et ne casse pas au bout d une semaine comme les contrefaçons
le 30 juin 2014
Mon fils était trop content de recevoir cette boite!
Depuis, nous avons tous des bracelets autour des poignets!
Notice avec dessins pratique
le 18 juillet 2014
Produit correct il vaut mieux choisir un vrai produit rainbow loom. Meilleure qualité que des produits qui serait moibs cher mais qui ne tiennent pas
le 12 mai 2014
Notre fille de 14 ans est enchantée par ce cadeau. Les bracelets sont à la mode. Rivalité entre filles sur les réalisations possible.
Elle a passé des heures à reproduire des modèles durant les vacances (météo adaptée)
Un peu de travail manuel pour sortir des consoles et autres appareils.
S'accorde très bien avec la boîte de rangement vendue vide.
Par contre, il n'est pas très facile de trouver les pendentifs décoratifs.
Pour les plus petits, un peu d'aide est nécessaire.
le 21 juillet 2014
a part la notice en etranger rien a dire sur le produit en lui meme . conforme a mes attente . par contre la livraison est vraiment tres lente
le 11 août 2014
je viens de recevoir le kit rainbow loom et je peux vous confirmer que c'est la vrai machine qui est arrivee donc je la conseille a tout le monde car j'en ai eu plusieurs fausses et donc je peux juger de ce qui est vrai ou faux elle est signée dessous ainsi que le crochet j'ai commander la deuxième avec un crochet solide , je suis très contente de mon achat, en plus j'oublie de vous dire que la notice est en français et ce qui change des fausses elle a le label CE sur la boite
le 30 juin 2014
Très pratique pour réaliser toutes sortes de bracelets élastiques, mes petits enfants sont ravis, ils peuvent faire des bracelets doubles
le 13 septembre 2014
Tout comme la plupart des acheteurs,
j'ai moi aussi eu droit au bout d'un mois d'attente à l'éternel refrain :
"Colis bloqué par la douane."
Et bien sur il a fallut que ce soit moi qui leur envois un mail pour qu'il daigne m'en informer.
Ils proposent de renvoyer l'article avec un MESSAGE ROBOT,
mais rien ne certifie que ce dernier ne sera pas de nouveau bloqué.
J'ai demandé un remboursement ce qu'amazon a rapidement pris en charge.
le 21 juillet 2014
Bonne qualité du produit, métier à tisser solide même après plusieurs démontages comparé à d'autres marques. Je recommande ce produit.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.