Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,48 €

le 10 mai 2014
Harlan coben alterne le bon et le moins bon, même si ses romans plus mineurs restent agréables à lire. Avec missing you, on est dans le bon harlan coben, bien écrit, rythme haletant, personnages bien construits.
le 23 août 2014
Difficile a reposer des le premier chapitre. Le rythme et les intrications entre les differents angles de depart en font un livre de vacances ideal.
le 16 novembre 2014
Un grand suspens et des personnages attachants. Une petite allusion à Win, l'un des personnages récurrents de la série des Myron bolitar.
Du grand Coben,
le 8 mai 2015
Heureusement que je peux lire en anglais : les livres électroniques en français sont si chers !!!

Cette histoire est à la pointe puisqu'elle est basée sur un site de rencontres tant à la mode de nos jours...
Bon... elle fait un peu froid dans le dos mais bon... ça peut être une bonne éducation à la prudence !
le 4 octobre 2015
Personnellement j'adore le style d'Harlan Coben, j'achète chaque nouveau livre sans même lire le résumé, je ne suis jamais déçue (ok, une fois un peu), celui-ci est encore une réussite.

Toujours lire en VO bien sûr !
le 24 juin 2015
Un polar un peu long pour une fin décevante à mon gout ... Mais ça reste du Coben donc c'est quand même bien écrit et agréable à lire.
le 7 avril 2015
Intrigue intéressante. Bien menée et palpitante jusqu'à son terme.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'autant de bla bla pour décrire votre impression d'un bouquin.
Cela décourage tout feed-back même auprès de ceux qui veulent bien faire un effort.
Y a-t-il maintenant assez de mots pour que je puisse reprendre mes activités?
le 8 juin 2014
Il n'y a pas de fonctionnalité xray malgré ce qui est écrit dans le descriptif du livre. Une autre version coute moins cher
le 22 avril 2014
Surprise à la réception fin mars du dernier livre de Harlan Coben, Missing you : il est en anglais !!!!!!!! comment le retourner pour l'avoir en Français, s'il existe - ou me le faire rembourser ! attention en commandant, Livre en anglais est écrit tout petit !