5.0 étoiles sur 5 What's your name ?
Qui se cache derrière HOLLYSIZ ?... On tombe là-dessus, par hasard... enfin pas tout à fait. J'étais dans une grande surface et ce CD figurait en tête de gondole entouré de la demi-douzaine de "poids-lourds" qui fait le marché du moment : Miley CYRUS, Jessie J, Katie MELUA, Birdy...

HOLLYSIZ ?... "My Name Is"... Connais...
Publié il y a 9 mois par Jean-pierre Mondeil

3.0 étoiles sur 5 blonde mais pas blondie ;)
on dit d'elle qu'elle adore depeche mode et blondie, ok cela pourrait ressembler à du blondie mais encore une chanteuse qui pourra jamais égalée deborah harry du groupe blondie. copié jamais égalé blondie restera debbie.la seule et unique punky sexy et une voix inimitable, même madona n"a pas reussi à l'imiter.
l'album...
Publié il y a 9 mois par amadeo

5.0 étoiles sur 5 What's your name ?, 20 octobre 2013
Jean-pierre Mondeil "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (CD)

HOLLYSIZ ?... "My Name Is"... Connais pas !... Aucune idée a priori : aucun préjugé s'entend. Jaquette minimaliste : une blonde en daisy-duke au recto, les titres au verso... Cela sent le produit "européen" qui se donne comme "anglo-saxon". Des produits marketés avec une stratégie bien connue : promo, buzz, storytelling, exposition massive. Pourtant, rien n'est encore venu jusqu'à moi. Je flotte totalement : nouvelle bombe dancefloor roumaine ? truc rock indé-branché-bobo ? CD auto-produit d'une gamine du coin (je vis en province et cela arrive) ?... 'Chais pas, faut voir !... Je passe à la borne d'écoute...

D'emblée ça le fait. Je suis pris par les premiers titres. Trente secondes et je sens l'ambiance rock qui pourrait me plaire. J'imagine une Allemande, une Hollandaise (la blondeur)... Il y a assurément des guitares (ce n'est ni RNB, ni roumain... ouf !). Cinq-six titres : j'arrête là ! Le prix ?... Bonne affaire ! Ce n'est pas le prix "habituel" d'une nouveauté. Cela pourrait m'inquiéter... La thèse du CD auto-produit par une gamine locale reprendrait-elle vigueur ? Non, je décèle un label en caractères microscopiques... Warner. Je passe à la caisse.

Première écoute : je ne regrette pas l'achat... Il y a de très bons titres. C'est rock léger et plutôt enlevé... C'est varié et, parfois, s'écarte des Tables de la Loi du rock à guitares pour devenir pop synthétique. Cela pourrait ressembler à du SUPERBUS. L'attention baisse un peu : les premiers titres (ceux que j'avais entendu trente secondes) me semblent meilleurs que le reste... Sans doute un effet psychologique de rémanence auditive... Le plaisir musical est, tout à la fois, celui de la reconnaissance et celui de l'anticipation.

Maintenant, je sais qui est HOLLYSIZ... "My Name Is"... Allez sur internet, vous aurez une surprise ! Cela ne change rien au fond. Joli coup quand même !

3.0 étoiles sur 5 blonde mais pas blondie ;), 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (CD)
l'album est franchement pas mal, se laisse écouté agréablement, mais rien d'extraordinaire cette miss frenchy qui tout d'abord + une actrice qu'une chanteuse à voir part la suite les prochains titres et albums.

5.0 étoiles sur 5 Bravo!!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (Téléchargement MP3)
Surprise par l’identité de cette demoiselle
Une voix très juste, des musiques qui balancent...une pointe d'années 80 avec une voix à la Sharleen Spiteri
Vraiment un coup d'essai parfaitement transformé

5.0 étoiles sur 5 Hollysiz ça décoiffe, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (Téléchargement MP3)
très bon album,bonne pioche,artiste qui gagne à être connue.ça donne une pêche d'enfer.Tout l'album est bien, 12 titres du même acabit,un plaisir à écouter ,n'hésitez pas à télécharger.

4.0 étoiles sur 5 Her name is, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (Téléchargement MP3)
Je n'ai pas eu encore l'occasion de voir HollySiz sur scène mais son premier album tient la route et j'apprécie certains titres comme "The Fall" ou "A shot" qui tourne sans arrêt dans mon iPod. Emmené par un 1er single véritablement efficace "Come back with me". Pour moi, "My name is" tient largement ses promesses. J'attends le prochain effort de la dame...

4.0 étoiles sur 5 bon 1 er album, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (Téléchargement MP3)
la musique d'hollysiz nous rappelle les années 80's mais de très bonne qualité par moment on drait blondie et a d'autres texas , premier essais transformé !!! comme quoi on peut etre actrice , chanteuse et danseuse et tout ça avec talent bravo bravo !!! je recommande car ça bouge bien !!

5.0 étoiles sur 5 une superbe découverte!!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (CD)
C'est album est génial!! Je prends beaucoup de plaisir à écouter TOUS les titres... Je le conseille sans aucune hésitation!! C'est sûr, après l'avoir écouté, vous serez agréablement surpris et conquis par Hollysiz!! Un style qui manquait au pop rock féminin!!

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (CD)
Elle est magnifique je viens de tomber amoureux de cecile cassel.toutes les chansons sont en retour au source rock electro,je pense a blondie ou les cure biensur.le son est riche et diversifie je le conseille a tous

4.0 étoiles sur 5 Une découverte pour moi !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (CD)
J'ai failli passer à côté.

Voici l'album de la bonne humeur et du peps ! Je suis sous le charme de ces mélodies efficaces et de cette voix reconnaissable tout de suite. La patte discrète des Brigitte que l'on perçoit dans certains titres ainsi que les nuances de Garbage en font un album très chouette qui figure en bonne place dans ma liste de lecture.

3.0 étoiles sur 5 un revival des années 80, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (CD)
Cette artiste a parait il un petit succès radio avec le titre "Come back to me". Comme je n'écoute jamais la radio, je ne connaissais pas. après recherche sur le web, Hollysiz est le pseudo de l'actrice Cécile Cassel fille de Jean Pierre Cassel et de demi frère de Vincent. Quoi encore une" fille de " qui s'est rêvée chanteuse!!!!! Et bien surprise l'album est bon pour peu qu'on soit sensible à ce genre musical. Pas original pour deux sous mais mettant la pêche. On croirait directement l'album importé des années 80. Pour nostalgique de Blondie et non allergique au son du clavier électronique

My Name Is
My Name Is de HollySiz (CD - 2013)