5.0 étoiles sur 5 Trop court
Pourquoi si court, j'ai adoré l'idée, je trouve dommage que l'histoire se termine si vite.
Mais j'ai quand même beaucoup aimé.
Publié il y a 7 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Amusant
Une nouvelle amusante et enlevée. Une fin inattendue. Représente bien, à mon avis, la plume de l'auteur que l'on retrouve plus acérée et amusante dans "Demain, j'arrête" et "Complètement Cramé".
Publié il y a 10 mois par HEFFEZ-GOUAULT

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sourire à tomber (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 septembre 2013
J'ai été déçu, histoire vraiment courte, sans suspens, sans intérêt. Alors que "complètement Cramer" et "demain j'arrête" ont été diamétralement opposés!!...

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 juin 2014
On retrouve la plume de Gilles Legardinier mais il s'épanouit plus dans les romans que les nouvelles.
Rien de transcendant, mais c'est gratuit et ça se lit bien, donc pourquoi s'en priver?

4.0 étoiles sur 5 mignon, 9 mai 2014
une histoire tres mimi comme c'est le faire l'auteur. ça donne envie de lire ses autres livres d'avant la saison-chat

2.0 étoiles sur 5 Un peu de l'arnaque, 9 janvier 2014
Déception, peu de pages, une petite historiette...on reste sur sa faim....mais bon du Legardinier alors on pardonne. On vous aime quand même

5.0 étoiles sur 5 Trop court, 4 décembre 2013
Mais j'ai quand même beaucoup aimé.

2.0 étoiles sur 5 Extrèmement court et sans intérêt!, 2 décembre 2013
J'ai acheté ce livre les yeux fermés, ayant dévoré auparavant Demain j'arrête et Complètement cramé... extrêmement déçue par cette nouvelle très courte et insipide...

2.0 étoiles sur 5 Barbant, 23 juillet 2014
Je n'ai pas du tout accrocher à ce livre pourtant le résumé était prometteur mais la façon d'écrire n'a pas su me captiver.

2.0 étoiles sur 5 Une nouvelle, 17 septembre 2013
Le coût est beaucoup trop élevé pour une simple nouvelle. J'ai été très déçue par rapport aux autres titres de l'auteur que j'ai pu lire.

2.0 étoiles sur 5 très décue, 12 septembre 2013
Complètement téléphoné, rien à voir avec les autre livres du même auteur que j'avais beaucoup aimé, surtout Complètement cramé. C'est vrai que le Tour de France ne m'intéresse pas du tout...

Un sourire à tomber
Un sourire à tomber de Gilles LEGARDINIER
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat