5.0 étoiles sur 5 Un roman captivant
Une intrigue bien enlevée ,une écriture précise et alerte
Un roman de gande qualité
Les caractères des différents protagonistes sont décrits avec beaucoup de vérité
Publié il y a 19 mois par Lyonnet Alain

3.0 étoiles sur 5 Histoire agréable
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Un roman captivant, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous au café philo (Format Kindle)
Une intrigue bien enlevée ,une écriture précise et alerte
Un roman de gande qualité

3.0 étoiles sur 5 Histoire agréable, 7 septembre 2013
Un petit roman sans grande ambition mais qui nous fait découvrir une Alice attachante et qu'on se surprend à aimer de plus en plus au fil des pages. On aimerait bien à certains moments pouvoir réagir à sa place à cette Alice et c'est là une réussite de l'auteur puisqu'elle suscite en nous l'envie de nous impliquer à la place de l'héroïne.

Même le belâtre, cet homme un peu court malgré ses fanfaronnades philosophiques, est digne d'être aimé, aidé.

Lecture à la plage.

5.0 étoiles sur 5 il faut le lire, 29 juin 2013
un premier roman très réussi : fine analyse psychologique et suspens haletant .Qui se cache à l'intérieur de cette armoire entrebâillée? je vous laisse le découvrir

4.0 étoiles sur 5 les hasards de la vie, 16 août 2013
Ce 1er Roman.Histoire intéressante , lecture fluide , sur la psychologie des rencontres de la vie
Attirée , par son titre , commentaires divers , de l'éditorial des Best Scellers de juillet
A lire à savouré , comme chacun suivant sa vie et son vécu différemment,pendant ses vacances

2.0 étoiles sur 5 Banal, 30 mai 2014
J'attendais plus de ce livre mais se laisse lire .
Il manque d'originalité on le lit jusqu'au bout dans l'attente de scènes subtils

2.0 étoiles sur 5 Capucine06, 8 septembre 2014
Oh non.... Le titre me semblait prometteur, le texte est profondément puéril. Les personnages sont fades, l'intrigue prévisible... Sans intérêt.

5.0 étoiles sur 5 une intrigue à Bordeaux, 13 juillet 2013
Le suspense entretenu dans ce 1er roman d'Elisabeth Gendreau nous plonge à Bordeaux dans l'univers de personnages mystérieux, au passé trouble et dramatique pour aboutir peu à peu à démasquer leurs clivages sociaux et psychologiques qui en disent plus long que leur propre histoire. Ce livre se dévore sans retenue et laisse présager le meilleur, on a envie de l'offrir, de le distribuer de le partager !! on attend avec impatience la parution d'un second roman...

5.0 étoiles sur 5 Hum !!!, 8 juillet 2013
Super roman à déguster d'une seule traite cet été, comme un cornet de glace qui à peine terminé, appelle le suivant !

5.0 étoiles sur 5 un livre parfait pour les vacances!, 5 juillet 2014
j'ai beaucoup aimé car j'ai pu le lire assez rapidement je ne m'en suis pas lassée et je le recommande aux quinquas!

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 17 février 2014
Les personnages se dévoilent au fur et à mesure de ce livre. Le début m a un peu paru long mais finalement il est nécessaire pour la suite. Merci pour ce livre.

Rendez-vous au café philo
Rendez-vous au café philo de Elisabeth Gendreau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat