undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 juillet 2013
Pour les amateurs de sang, de course et de frissons, ce jeu est fait pour vous. On est tout de suite pris dans l'obscurité de la course, la peur de se faire attraper par les zombies que nous devons éviter. Un jeu haletant et relevé par les missions qui nous sont attribuées. Conseillé!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 janvier 2015
Très bon jeu d'un point de vue réalisation :

- Runner en 3D très bien réalisé
- Commandes intuitives et paramétrables
- Graphismes top
- Vraiment amusant

Par contre je ne mets que 3 étoiles pour la raison suivante :

Pour évoluer dans le jeu il faut réaliser des missions, faites d'objectifs du type "Tuer 5 zombies", "Battre votre record", etc...
Lorsque qu'on évolue, on débloque des armes ou des améliorations, qui permettent d'aller plus loin en distance.

Mais le problème, c'est que très rapidement, la difficulté nous empêche de monter en niveau et de débloquer des armes avec la monnaie du jeu. Du coup, soit on achète en argent réel de quoi continuer à jouer, soit on est bloqué.

C'est dommage, ça mériterait d'être ajusté à ce niveau là.
le 30 août 2013
Jeu sans grand intérêt, gameplay répétitif. Le jeu est uniquement basé sur une suite d'événements aléatoires et on n'arrive finalement pas à s'intéresser à ce qui se passe.
le 20 décembre 2014
Frissons garantis, il faut être au top niveau et s armer de patience pour éviter les zombies qui avancent en votre direction. Un petit joyaux.
le 7 août 2013
Concept tres intéressant et duree de vie élevée. La difficulté est là et la presence d un boutique pour acheter des armes donne vraiment un plus.
le 29 octobre 2013
Très bon jeu bien réaliste très bonne commande surtout la rotation pour les amateurs de sang ce jeu est fait pour vous !!
le 17 juillet 2013
Si vous aimez les ambiance un peut stressante alors foncer ! Ce jeux plonge dans une ambiance de zombie total il et bien fait et prenant.
Peut être manque t'il de fluidité mais sinon super
le 24 août 2013
Installé sur tablette MPMAN. Je l'ai testé parce que gratuit bien que je n'aime pas ce genre de jeu. La note n'est donc pas objective:)