5.0 étoiles sur 5 Joli bijou
Le pendentif est plus petit que ce que je pensait mais parfait pour l'ado qui l'a reçu et qui l'adoooore.
Aussi mignon qu'en photo.
Publié il y a 6 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 Problème d'allergie au nickel de la chaine
Le pendentif est vraiment très joli!! Par contre...étant allergique au nickel...au bout de 2 jours j'ai fait une réaction locale au niveau de la chaîne qui n'est donc pas en plaque or gris
Publié il y a 3 mois par geraldine legrain

5.0 étoiles sur 5 Joli bijou, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design original de NINABOX® 'Série Mlle Kitty' - 'Chat Ruby' Collier petit chat souriant Cristal Swarovski Eléments rose Bijoux fantaisie Cadeau offert Longueur 43 cm - Réf. NAG04613WI (Bijoux)
Aussi mignon qu'en photo.

5.0 étoiles sur 5 super très joli, 11 octobre 2013
très joli ; correspond parfaitement à la photo ; livré avec un petit cadeau supplémentaire et dans une très jolie petite boîte ! correspond parfaitement à mes attentes ! et je pense devrait faire une heureuse ...

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 25 avril 2014
Voulant offrir un collier à ma copine, je suis tombé sur ce petit chat, et il correspond parfaitement à la photo, ma copine l'adore, moi aussi je l'adore, les couleurs sont comme sur la photo, il me semble plutôt solide a faire attention quand même, quand on le reçois, il est placé dans une boite à bijoux avec deux boucle d'oreille dedans (attention TOC) .

Je suis très content de cette achat !

3.0 étoiles sur 5 Problème d'allergie au nickel de la chaine, 7 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 décembre 2013
Très joli bijou. Très bon qualité prix. Je l'ai offert à une petite fille de 10 ans pour son anniversaire. Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 14 septembre 2013
Je trouve très joli ce petit collier avec son petit pendentif. Exactement conforme à la description et à la photo.

5.0 étoiles sur 5 collier pendentif chat souriant elements swarovski, 22 août 2013
Adorable petit chat !. Très joli et très brillant. La photo du site est très ressemblante.
Petit prix à ne pas manquer pour un achat très mignon. Je recommande vraiment cet achat . Beaucoup d'effet pour ce bijou.

5.0 étoiles sur 5 Très beau collier, 29 juin 2014
Je l'ai reçu le jour prévu et j'ai pas été déçu c'est un très beau collier et il est assez discret et petit .. La personne a qui je l'ai offerte a adorer elle le trouve super beau Il vaut bien ses 5 étoiles

3.0 étoiles sur 5 j'aime un peu..........., 13 juin 2014
Cristal Swarovski ou est le certificat?????le bijoux est jolie mais un mensonge sur la marque maintenant je verrais la qualité dans le temps, j'ai quand même un doute sur la chaîne qui me semble fragile et de couleur un peu sombre... je pensais faire une bonne affaire pour offrir mais ça fait trop camelote....je le garde pour moi.

5.0 étoiles sur 5 super joli, 27 mai 2014
un collier offert a ma nièce pour son anniversaire , il est vraiment très beau de taille correct.je recommande vivement