4.0 étoiles sur 5 Mignon
Publié il y a 15 mois par Benjamin COSTEUX

3.0 étoiles sur 5 j'aime un peu...........
Cristal Swarovski ou est le certificat?????le bijoux est jolie mais un mensonge sur la marque maintenant je verrais la qualité dans le temps, j'ai quand même un doute sur la chaîne qui me semble fragile et de couleur un peu sombre... je pensais faire une bonne affaire pour offrir mais ça fait trop camelote....je le garde pour moi.
Publié il y a 13 mois par nathalie brunaud

3.0 étoiles sur 5 j'aime un peu..........., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINABOX® Cristal SWAROVSKI ELEMENTS Serie Mlle Kitty 'LUCKY CAT' Chat Ruby Collier femme fille Petit chat souriant rose Bijoux fantaisie plaque or blanc soiree anniversaire Cadeau exclusif - Pour garantir la qualité, il a la fonction d'antiallergie et du respect d'environnement. l'épaisseur du plaquage a atteint au top niveau dans le domaine de bijoux. Ninabox fabrique que des chefs-d'oeuvre. (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Problème d'allergie au nickel de la chaine, 7 avril 2014
Le pendentif est vraiment très joli!! Par contre...étant allergique au nickel...au bout de 2 jours j'ai fait une réaction locale au niveau de la chaîne qui n'est donc pas en plaque or gris

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 25 avril 2014
Voulant offrir un collier à ma copine, je suis tombé sur ce petit chat, et il correspond parfaitement à la photo, ma copine l'adore, moi aussi je l'adore, les couleurs sont comme sur la photo, il me semble plutôt solide a faire attention quand même, quand on le reçois, il est placé dans une boite à bijoux avec deux boucle d'oreille dedans (attention TOC) .

Je suis très content de cette achat !

5.0 étoiles sur 5 Pendentif génial !!!, 14 novembre 2014
Rien à dire de mal sur ce pendentif à part peut-être la longueur de la chaine. Mais sinon très joli, ne fait pas du tout bijoux fantaisie, très classe ! N'est pas destiné que pour les filles, mais aussi pour les femmes Toutes celles qui sont fans de chat et aussi de beaux bijoux, achetez les yeux fermés !!!

5.0 étoiles sur 5 Joli bijou, 27 décembre 2013
Le pendentif est plus petit que ce que je pensait mais parfait pour l'ado qui l'a reçu et qui l'adoooore.
Aussi mignon qu'en photo.

5.0 étoiles sur 5 Très très satisfaite, 4 décembre 2014
Très mignon plus beau que ce que j'espéré, très joli effet au cou, le collier est fin mais il a l'aire solide, j'ai signalé que c'est un cadeau et il m'a été livré avec un joli emballage avec ruban et un petit foulard en cadeau. J'adore. Ça m'a donné envie d'acheter d'autre bijoux de la même marque d'ailleurs pour la plupart très beau et bien notés.

5.0 étoiles sur 5 super très joli, 11 octobre 2013
très joli ; correspond parfaitement à la photo ; livré avec un petit cadeau supplémentaire et dans une très jolie petite boîte ! correspond parfaitement à mes attentes ! et je pense devrait faire une heureuse ...

4.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !, 6 décembre 2014
Question emballage, rien à redire : la boite reçue est emballé dans un film protecteur et le bijou - contenu dans la boite - est protégé et calé afin de ne pas bouger.

Le bijou en lui même est très joli et fidèle à ce qui nous est présenté, et bien que ce chat ne trouvera sa propriétaire qu'à Noël, je suis persuadé qu'il fera miauler de jalousies d'autres personnes.

De plus, un petit cadeau vient s'ajouter à l'achat !

Je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Rapide, simple et efficace !, 16 décembre 2014
superbe collier pour un cadeau. Brille de mille feux et un foulard est offert en prime alors chapeau l'artiste !

4.0 étoiles sur 5 Il est mimi, 27 août 2014
Ce petit chat est arrivé bien emballé, c'était déjà un bon point, il en a gagné un deuxième avec sa dimension tout à fait convenable.
Il ira très bien à ma fille pour son anniversaire dans une quinzaine de jours. Je pense qu'il lui plaira car c'est une fan de la culture nippone et de plus, il mettra joliment son cou en valeur.
Je le recommande vivement.