5.0 étoiles sur 5 Joli bijou
Le pendentif est plus petit que ce que je pensait mais parfait pour l'ado qui l'a reçu et qui l'adoooore.
Aussi mignon qu'en photo.
Publié il y a 3 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 Problème d'allergie au nickel de la chaine
Le pendentif est vraiment très joli!! Par contre...étant allergique au nickel...au bout de 2 jours j'ai fait une réaction locale au niveau de la chaîne qui n'est donc pas en plaque or gris
Publié il y a 10 jours par geraldine legrain

5.0 étoiles sur 5 Joli bijou, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design original de NINABOX® - 'Petit chat souriant' - Bijoux fantaisie - Collier femmes filles - Alliage plaqué or blanc - Cristal Swarovski Eléments (rose) - Cadeau offert - 43 cm - Réf. NAG04613WI (Bijoux)
Aussi mignon qu'en photo.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli bijou. Très bon qualité prix. Je l'ai offert à une petite fille de 10 ans pour son anniversaire. Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 super très joli, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très joli ; correspond parfaitement à la photo ; livré avec un petit cadeau supplémentaire et dans une très jolie petite boîte ! correspond parfaitement à mes attentes ! et je pense devrait faire une heureuse ...

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve très joli ce petit collier avec son petit pendentif. Exactement conforme à la description et à la photo.

3.0 étoiles sur 5 Problème d'allergie au nickel de la chaine, 7 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 trop trop beau, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement je ne suis pas une fan de bijoux mais quand je l'ai reçu je l'ai trouvé trop beau en plus il est livré dans un écrin cadeau très joli, je voulais l'offrir pour ma fille de 10 ans mais je crois que c'est plus pour une jeune fille de 20 ans...

5.0 étoiles sur 5 Une bonne idée cadeau., 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'est acheté pour la saint-valentin pour ma copine et elle a adoré !
Bijou très beau et bien représenté sur la photo.
La taille en vraie est plus petite mais le contour en toc tient bien la route et ne change pas de couleur..
Évitez quand même la douche avec on ne sais jamais !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de ce bijou achete en promo. Il est très bien travaille, pas trop tape à l œil malgré le présence de brillant.
Ni trop grand, ni trop petit.
Très mignon

4.0 étoiles sur 5 Bijou très sympa, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
+ Forme et couleur très jolie et original

- Boite : un autocollant à été posé dessus, rappelant la référence du produit, qui ne peut être enlevé sans déchirer le papier de la boite.

5.0 étoiles sur 5 bijoux petit chat souriant, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bijoux conforme a la description très satisfaite recommande super met en valeur la beaute de ce bijoux tres joli sur vous

ARRAY(0xa73c21f8)