le 14 octobre 2013
Une carte graphique avec un bon rapport performance/prix et un refroidissement discret au repos mais un peu moins en charge mais cela reste raisonnable.

Elle permet de jouer au jeux dans un très bonne qualité, World of tank tourne à 30 fps en qualité max en 1680×1050 (mon écran ne supporte pas plus) et Far Cry 3 en niveau en qualité élevé toujours en 1680x1050. Mais les perf sont bridée par ma plateforme vieillissante LGA 775 composé d'un Intel Core 2 Duo E8400 (3Ghz) et 4 Go de ram, changement prévu pour bientôt pour pouvoir profiter pleinement de cette carte graphique.

ATTENTION à la longueurs de la carte qui fait tout de même 29.5 cm de long et donc d'avoir un boitier en conséquence !

Bref à acheter les yeux fermés.
le 29 octobre 2013
Fonctionne parfaitement, rien à redire. Je regrette juste que Amazon ne soit pas un revendeur officiel, cela aurait permis de profiter des jeux offerts par Nvidia, ces derniers sont toujours récents et très bons. Sinon pour carte graphique : elle un peu bruyante en jeu, ce qui ne me gène pas, j'utilise un casque :) Mais le bruit et à garder à l'esprit, on ne s'y attend pas quand on vois le packaging sur la photo.
le 3 avril 2014
Une carte fonctionnant sans problèmes que ce soit sous Windows 7 64 (Steam) ou sous Linux (Kubuntu). Elle est silencieuse et fait tourner en 1920×1200 avec les réglages au maximum tous les "gros" jeux du moment (début 2014).
le 2 juin 2014
Il manque la description de la connectique nécessaire pour brancher la carte à son alimentation, mais des câbles sont fournit. Mais j'ai quand même préfère prendre au cas ou un adaptateur 8 broche en 6 broches (recherche fait pour d'autre site) sinon carte graphique plus silencieuse que mon ancienne (gigabyte gtx 460) et chauffe beaucoup moins ! Jamais dépassé le 60 degrés sur bf4 ou Watchdogs
le 1 octobre 2013
les mieux:
la mieux ventilée des 760 gtx
puissance équivalente en sli à une titan (14 000 3dmark11)
silencieuse
ventilateur performant 10° de moins sur chaque carte comparer à un sli de gtx 560ti (9000 3dmark11)
rev 2.0 coque en métal
oc sur les sites web en parfaite adéquation avec la réalité ([...])
mémoire 2go nécessaire dans beaucoup de jeux

les moins:
besoin de msi afterburner version beta pour pouvoir oc les cartes
suralimentation max 0.125mv
overclock bloqué à 108% (pas 110% comme celles testée sur le web)
pas exploitée au top avec les derniers drivers sept 2013

En conclusion, le top rapport qualité prix en sli, permet de jouer à crysis 3 et metro last night en extrême, fxaa activé, 60fps,1080p
le 13 mai 2014
j'ai pris cette carte pour remplacer une GeForce 9800, je suis tré satisfait des perf remarquable 4 à 5 fois

cependant attention à la longueur de la carte, j'ai du faire de la place dans le boitier
le 10 novembre 2014
Je n'ai pas acheté cette carte graphique sur Amazon mais je tiens quand même a l'évaluer. C'est un très bon choix, la ventilation est certes bruitante en jeu mais en conséquence elle ventile efficacement.
Les performances sont très bonnes, jusqu'ici tous les jeux ont tourné en high voir ultra dans lag avec un i5.
Je recommande pour les "petits" budgets; l'écart avec la GTX 770 n'est pas énorme (en revanche la 780 est bien plus puissante si vous avez les moyens c'est le choix a faire)

Bref les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, d'autant plus que Gigabyte est une très bonne marque.
le 21 octobre 2013
Achetée début octobre, elle remplace ma 5850HD, donc belles perfs en général.
Bien livrée par Amazon, carton nickel plus grand que la boite, avec des pack plastiques pour protéger la boite de la cg.
Elle est très grande, très jolie et s'intègre parfaitement dans mon pc, j'ai quand même du bouger 2 hdd de mes racks pour la placer dans ma mid tower.

Rien de plus pour le moment si ce n'est que sur amazon.us ils donnent une clé Batman Arkham Origins, il me reste à contacter le service client pour voir si ils ne feraient pas un effort...
le 21 décembre 2014
C'est une superbe carte graphique ! Elle tourne nickel, presque pas de bruit et très performante.
Seul problème, j'ai été livré, en temps et en heure sauf que la boite était nu, pas de carton autour ce qui est normalement interdit et ma carte aurait pu donc être endommagée. Sur cela, un grand manque de professionnalisme. Sur le reste, rien à redire elle est parfaite et je recommande vivement cette carte graphique pour les gamers comme moi !
le 20 janvier 2014
Pur petite merveille, très très peu bruyant, une qualité graphique exceptionnel, ne chauffe pas énormément et est très belle par dessus tout. Couplé avec ma carte mère MSI, elle s'OC automatiquement avec OC Génie. Les moins connaisseurs pourront ne pas apprécié l'interface du driver qui a mon gout, n'est pas assez intuitive.