5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte
Une carte graphique avec un bon rapport performance/prix et un refroidissement discret au repos mais un peu moins en charge mais cela reste raisonnable.

Publié il y a 6 mois par Morgan

3.0 étoiles sur 5 Seul défaut : tout de même bruyant en jeu.
Publié il y a 5 mois par reven

3.0 étoiles sur 5 Seul défaut : tout de même bruyant en jeu., 29 octobre 2013
reven (Valence, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GV-N760OC-2GD (REV. 2.0) Carte graphique NVIDIA GTX760 OC 2.0 1752 MHz 2048 Mo PCI-Express (Accessoire)
Fonctionne parfaitement, rien à redire. Je regrette juste que Amazon ne soit pas un revendeur officiel, cela aurait permis de profiter des jeux offerts par Nvidia, ces derniers sont toujours récents et très bons. Sinon pour carte graphique : elle un peu bruyante en jeu, ce qui ne me gène pas, j'utilise un casque :) Mais le bruit et à garder à l'esprit, on ne s'y attend pas quand on vois le packaging sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Elle permet de jouer au jeux dans un très bonne qualité, World of tank tourne à 30 fps en qualité max en 1680×1050 (mon écran ne supporte pas plus) et Far Cry 3 en niveau en qualité élevé toujours en 1680x1050. Mais les perf sont bridée par ma plateforme vieillissante LGA 775 composé d'un Intel Core 2 Duo E8400 (3Ghz) et 4 Go de ram, changement prévu pour bientôt pour pouvoir profiter pleinement de cette carte graphique.

ATTENTION à la longueurs de la carte qui fait tout de même 29.5 cm de long et donc d'avoir un boitier en conséquence !

Bref à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte milieu de gamme, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une carte fonctionnant sans problèmes que ce soit sous Windows 7 64 (Steam) ou sous Linux (Kubuntu). Elle est silencieuse et fait tourner en 1920×1200 avec les réglages au maximum tous les "gros" jeux du moment (début 2014).

5.0 étoiles sur 5 Jolie joujou, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pur petite merveille, très très peu bruyant, une qualité graphique exceptionnel, ne chauffe pas énormément et est très belle par dessus tout. Couplé avec ma carte mère MSI, elle s'OC automatiquement avec OC Génie. Les moins connaisseurs pourront ne pas apprécié l'interface du driver qui a mon gout, n'est pas assez intuitive.

3.0 étoiles sur 5 GTX 760 REV 2.0, 11 novembre 2013
Très bonne performance avec cette carte par contre possèdent déjà une gtx 760 Gigabyte rev1.0 elle chauffait beaucoup moin que la 2.0 qui en plus et plus bruyante et pour le même prix environ 10 degrés en plus.J'ai testé les carte 1 par une et contrôler les température sous 3Dmark.

5.0 étoiles sur 5 Retour experience, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super occasion au vu du prix d'achat ,un poil long en livraison puisque passan par l'etranger
Je suis passé d'une ATI870 à ca et il n'y a pas photo (comme on dit)
Parfait

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achetée début octobre, elle remplace ma 5850HD, donc belles perfs en général.
Bien livrée par Amazon, carton nickel plus grand que la boite, avec des pack plastiques pour protéger la boite de la cg.
Elle est très grande, très jolie et s'intègre parfaitement dans mon pc, j'ai quand même du bouger 2 hdd de mes racks pour la placer dans ma mid tower.

Rien de plus pour le moment si ce n'est que sur amazon.us ils donnent une clé Batman Arkham Origins, il me reste à contacter le service client pour voir si ils ne feraient pas un effort...

5.0 étoiles sur 5 la puissance d'une gtx titan en sli, 1 octobre 2013
les mieux:
la mieux ventilée des 760 gtx
puissance équivalente en sli à une titan (14 000 3dmark11)
silencieuse
ventilateur performant 10° de moins sur chaque carte comparer à un sli de gtx 560ti (9000 3dmark11)
rev 2.0 coque en métal
oc sur les sites web en parfaite adéquation avec la réalité ([...])
mémoire 2go nécessaire dans beaucoup de jeux

les moins:
besoin de msi afterburner version beta pour pouvoir oc les cartes
suralimentation max 0.125mv
overclock bloqué à 108% (pas 110% comme celles testée sur le web)
pas exploitée au top avec les derniers drivers sept 2013

En conclusion, le top rapport qualité prix en sli, permet de jouer à crysis 3 et metro last night en extrême, fxaa activé, 60fps,1080p

5.0 étoiles sur 5 exellente!!, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ais fait un petit "up" de mon pc... passé d'une ge force9800gt a ca!!!
en passant aussi de 4gb de ram a 8 en ddr3 1600mhz
qualité maximale sur les jeux en full hd 1920/1080 entre 50/100 fps,
bref que du bonheur!
rapport qualité prix très attractif pour des perf incroyable! ne pas hésiter!!!
mon score 3d mark vantage est juste multiplier par 10 lol

2.0 étoiles sur 5 Expliquez moi s'il vous plait ..., 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La carte fonctionne parfaitement (test Diablo 3 et L4D2)
Sur la page de vente elle est présentée avec un clock de 1752 mhz.
Le clock GPU détectée par les application N-Vidia est de 1084 mhz.
Il semble que ce fameux "super clock" soit relatif a la mémoire de la carte et non pas au processeur de ce char d'assaut. (mais le clock de la ram 3005mhz sur N-Vidia inspector ... ???)
La carrosserie des ventilateur est en plastique. Cela rend la carte beaucoup plus légère que mon ancienne Gigabyte gtx 285, mais de loin moins robuste, attention a l'assemblage.
Le prix payé était de 224€ . Le rapport qualité-prix y est, mais avec le descriptif de la page de vente je m'attendais a autre chose, donc un peu oeuf de paques a l'ouverture, d'ou mon évaluation sévère. Je conseille de corriger le descriptif.

J'ai oublié: le paquet n’était pas sous blistex, les deux capuchons de connexion SLI étaient quasiment enlevés. Raison?

ARRAY(0xab100f84)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires