5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte
Une carte graphique avec un bon rapport performance/prix et un refroidissement discret au repos mais un peu moins en charge mais cela reste raisonnable.

Publié il y a 10 mois par Morgan

3.0 étoiles sur 5 Seul défaut : tout de même bruyant en jeu.
Publié il y a 10 mois par reven

3.0 étoiles sur 5 Seul défaut : tout de même bruyant en jeu., 29 octobre 2013
reven (Valence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GV-N760OC-2GD (REV. 2.0) Carte graphique NVIDIA GTX760 OC 2.0 1752 MHz 2048 Mo PCI-Express (Accessoire)
Fonctionne parfaitement, rien à redire. Je regrette juste que Amazon ne soit pas un revendeur officiel, cela aurait permis de profiter des jeux offerts par Nvidia, ces derniers sont toujours récents et très bons. Sinon pour carte graphique : elle un peu bruyante en jeu, ce qui ne me gène pas, j'utilise un casque :) Mais le bruit et à garder à l'esprit, on ne s'y attend pas quand on vois le packaging sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 14 octobre 2013

Elle permet de jouer au jeux dans un très bonne qualité, World of tank tourne à 30 fps en qualité max en 1680×1050 (mon écran ne supporte pas plus) et Far Cry 3 en niveau en qualité élevé toujours en 1680x1050. Mais les perf sont bridée par ma plateforme vieillissante LGA 775 composé d'un Intel Core 2 Duo E8400 (3Ghz) et 4 Go de ram, changement prévu pour bientôt pour pouvoir profiter pleinement de cette carte graphique.

ATTENTION à la longueurs de la carte qui fait tout de même 29.5 cm de long et donc d'avoir un boitier en conséquence !

Bref à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte milieu de gamme, 3 avril 2014
Une carte fonctionnant sans problèmes que ce soit sous Windows 7 64 (Steam) ou sous Linux (Kubuntu). Elle est silencieuse et fait tourner en 1920×1200 avec les réglages au maximum tous les "gros" jeux du moment (début 2014).

4.0 étoiles sur 5 Attention perte de cheveux assuré ..., 15 juillet 2014
Sa décoiffe , rapport qualité/prix je la trouve terrible Gw2 a fond: Pvp-Pve et Mcm bon évidement les bus a 200 là sa lag un peu .
ma config : I5/8Go ram - SSD - sous 7 .

Trés content de mon achat
Merci Amazone pour votre fiabilitée .

4.0 étoiles sur 5 Attention connectique, 2 juin 2014
Il manque la description de la connectique nécessaire pour brancher la carte à son alimentation, mais des câbles sont fournit. Mais j'ai quand même préfère prendre au cas ou un adaptateur 8 broche en 6 broches (recherche fait pour d'autre site) sinon carte graphique plus silencieuse que mon ancienne (gigabyte gtx 460) et chauffe beaucoup moins ! Jamais dépassé le 60 degrés sur bf4 ou Watchdogs

5.0 étoiles sur 5 super carte rapport qualité/prix top, 13 mai 2014
j'ai pris cette carte pour remplacer une GeForce 9800, je suis tré satisfait des perf remarquable 4 à 5 fois

cependant attention à la longueur de la carte, j'ai du faire de la place dans le boitier

5.0 étoiles sur 5 super carte, 27 avril 2014
Il me fallait une carte graphique parce que celle intégrée à ma carte mère était dépassée, d'autant plus que je changeais d'écran.
Donc pour un écran Dell U2413 cette carte graphique est performante abordable et très silencieuse à l'usage.
Bon matériel et facile d'installation.

5.0 étoiles sur 5 Jolie joujou, 20 janvier 2014
Pur petite merveille, très très peu bruyant, une qualité graphique exceptionnel, ne chauffe pas énormément et est très belle par dessus tout. Couplé avec ma carte mère MSI, elle s'OC automatiquement avec OC Génie. Les moins connaisseurs pourront ne pas apprécié l'interface du driver qui a mon gout, n'est pas assez intuitive.

3.0 étoiles sur 5 GTX 760 REV 2.0, 11 novembre 2013
Très bonne performance avec cette carte par contre possèdent déjà une gtx 760 Gigabyte rev1.0 elle chauffait beaucoup moin que la 2.0 qui en plus et plus bruyante et pour le même prix environ 10 degrés en plus.J'ai testé les carte 1 par une et contrôler les température sous 3Dmark.

5.0 étoiles sur 5 Retour experience, 4 novembre 2013
Super occasion au vu du prix d'achat ,un poil long en livraison puisque passan par l'etranger
Je suis passé d'une ATI870 à ca et il n'y a pas photo (comme on dit)
Parfait