5.0 étoiles sur 5 Efficace, et grosse autonomie
La batterie tient ses promesses, je l'ai testée pendant un trajet de 7h en voiture, mon téléphone en mode GPS branché dessus.
Mon téléphone est resté à 100 % de batterie tout le long du trajet, et il restait au moins 20 % de charge dans l'Astro.
Aucun souci non plus pour charger deux...
Publié il y a 13 mois par Pierre-Yves

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, qui a fonctionné durant 1 mois
La batterie est un peu lourde mais assez puissante pour recharger un iPhone 5 plusieurs fois (3-4).

Publié il y a 17 mois par Andrew

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, qui a fonctionné durant 1 mois, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® 2nd. Gén. Astro2 9600mAh Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes (Appareils électroniques)

Le problème est qu'au bout d'un mois la batterie ne se recharge plus. J'ai donc contacté Amazon qui m'a offert un remboursement (merci Amazon pour un très bon service à la clientèle). Il reste quand même que je suis très déçu du produit en tant que tel.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, et grosse autonomie, 7 juin 2014
Aucun souci non plus pour charger deux téléphones simultanément.
Elle se recharge complètement en 8h (avec le chargeur de mon téléphone, qui délivre 1,2 A).
Livrée avec un petit sac de voyage en tissu doux, petit détail appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 août 2014
Assez petit, tient bien en poche. La charge est lente, mais c'est inévitable vu la capacité de la batterie.
J'ai rechargé sans problème un iPhone 5S et un iPad 2 simultanément, à partir d'une batterie déjà entamée, et ce sans aucun problème.
Reste à voir la tenue dans le temps, mais en tous cas, vu le prix, ce n'est pas du vol.

5.0 étoiles sur 5 Batterie externe Anker, 2 septembre 2014
Produit bien fini, avec une très grosse batterie qui permet de recharger 2 à 3 fois n'importe quel smartphone du moment, et surtout avec une grande rapidité (plus rapide que la plupart des chargeurs muraux sur secteur !!!) ce qui est très pratique. A noter qu'il possède 2 ports USB de recharges. On peut donc recharger 2 appareils en même temps (mais c'est moins rapide que quand il n'y en a qu'un seul brancher dessus). A noter que ça charge n'importe quel dispositif sur batterie avec port USB (un appareil photo par exemple ...)
Prix très compétitif à mon goût.
A recommander les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 juillet 2014
hegama33 (St Caprais de Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
cette batterie nous sert à charger de petits équipements électroniques hors domicile. Cette batterie nous permet de recharger deux à trois fois, elle est peu encombrante, légère pour une batterie est bien conçue, avec ce système ou il faut la secouer pour connaitre son niveau de charge, cette fonctionnalité est super pratique.

1.0 étoiles sur 5 Déçu du produit, 12 septembre 2014
J'ai acheté ce produit pour recharger tous mes appareils connectés (Ipad mini, Galaxy Nexus, Galaxy S4)
Mais lorsque la batterie se décharge totalement, impossible de la recharger.
J'ai dû retourner le produit et j'ai pu être remboursé ... Heureusement !!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 janvier 2015
J'ai choisi ce modèle après avoir lu à peu près tous les commentaires sur toutes les gammes de batterie Anker.

Je suis ravie, je l'utilise depuis maintenant 4 mois et c'est un accessoire indispensable à mon Samsung Galaxy S4. Je l'ai toujours dans mon sac, je la recharge moins d'une fois par semaine, elle me permet de recharger mon téléphone au bureau ou dans les transports en commun tous les jours (je mets en charge à moins de 40 % de batterie)

Je recommande, elle ne se décharge pas dans mon sac, s'active quand on la secoue.

Bémol comme je l'avais lu, le cable usb fourni avec a les fils qui se dénudent aux extrémités. Mais fonctionnent toujours pour ma part (bien que je ne sois pas soigneuse !)

Parfaite également la pochette fournie avec.

5.0 étoiles sur 5 So far so good, 12 juillet 2014
Produit très pratique lorsqu'on est en deplacement. La charge est rapide et ce n est pas encombrant. Vraiment un produit indispensable. A voir sur la duree

4.0 étoiles sur 5 Agréable et simple d'utilisation, 7 décembre 2014
J'utilise un iPhone 5 de la marque Apple. La batterie du téléphone ne tient pas une journée complète. La batterie externe Anker est donc l'outil idéal pour ne pas s'embêter à rechercher une prise de courant. En deux semaines de test, j'ai pu recharger 4 véritables fois mon iPhone 5.

Le câble pour relier au téléphone n'est pas fourni. Il suffit juste d'avoir un câble USB relié au chargeur du téléphone. Par exemple, pour le iPhone 5, le câble lightning est nécessaire. Le téléphone se recharge très rapidement lorsqu'il est branché à la batterie externe.

Pour recharger la batterie externe, il faut un certain temps (je n'ai pas chronométré).

Je recommande fortement ce produit aux adeptes d'Apple.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 25 août 2014
Pratique et efficace. Jusqu'à 3 recharges complètes pour un iphone 5s
Cependant pour un samsung Note 2 les recharges sont longues.....

Je recommande ce produit