4.0 étoiles sur 5 Jolie robe disney princesse sofia
Produit correspondant a la description, parfait pour une petite fille qui reve de jouer aux princesses ! Seul bemol, il s'agit d'un produit qui ne passe pas a la machine a laver, encore moins au seche-linge... On peut alors considerer que c'est plus un jouet qu'un vetement et il y a interet a en prendre plus soin que s'il s'agissait d'un habit classique...
Publié il y a 4 mois par FERRAGUT Denis

2.0 étoiles sur 5 Deçu :
Petite robe de princesse Sofia très simple . Je suis déçu de mon achat , ma petite fille en a d'autres ce qui fait que celle là reste dans son coffre .
Publié il y a 1 mois par Camille

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe disney princesse sofia, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Princesse Sofia Disney™ fille (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2014
Joli déguisement. Attention il taille un peu petit alors si vous hésitez entre 2 tailles mieux vaut prendre la taille au dessus. Vous trouverez aussi des paillettes un peu partout dans la maison les premiers jours d'utilisation. Mais mes filles sont ravies de ce déguisement alors c'est pas grave

5.0 étoiles sur 5 Robe Sofia pour les petites princesses fans de la série, 10 mai 2014
Robe de bonne qualité avec excellent prix amazon
le fabricant est Rubies, connu pour fabriquer les robes avec licence Disney
il y a plusieurs niveaux de finition chez eux: celle-ci est la basique. (parfait pour un carnaval à l'école)

niveau taille: pour un enfant mesurant 98cm de hauteur et plutôt mince, le modèle 2-3 ans est parfaitement adapté (le modèle 3-4 est trop grand).

la licence princesse sofia qui est en train de bien décoller n'est pas disponible souvent en magasin d'où l'intérêt de l'acheter sur amazon

4.0 étoiles sur 5 deguisement super, 20 octobre 2013
taille parfaite, couleur sublime, ma fille a adorer. seul b mole l'impression de sofia qui ce décolle un pe au lavage mais un coup de fer le recolle. donc attention lavage a froid.

4.0 étoiles sur 5 robe princesse, 20 avril 2014
Robe de princesse très sympathique pour petite fille qui aime se deguiser. Conforme à la description.bon rapport qualité prix. Conforme a la description

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 juin 2014
Je l'ai acheté deux fois, une pour ma fille, l'autre pour ma nièce. Tissue très confortable, parfait, je recommande vivement sans se ruiner en plus.

5.0 étoiles sur 5 Un tabac!, 18 avril 2014
Quoi dire de plus ! Simple mais efficace. Ma fille a adoré et ne la quitte plus. Elle avait déjà la robe de Cendrillon sur le même modèle.

4.0 étoiles sur 5 princesse sofia, 1 mars 2014
très belle robe avec de des finitions soignées. Ma fille s"est fait bien remarquée dans sa robe lors de carnaval, que de compliments.

4.0 étoiles sur 5 costume princesses sofia, 23 mars 2014
Beau costume. Il est conforme à la photo. Ma fille a adoré. La qualité des finitions est correcte pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 robe princesse sofia, 4 mai 2014
Belle robe et pas cher en plus et qui fait plaisir aux petites filles qui aime etre une belle princesse.