le 22 mars 2015
Je mets la note de 3 étoiles pour cet article car les barres sont bien et résistante. Les couleurs sont jolies. J'ai eu deux piercings identique, mais ce n'est pas un problème majeure. Les couleurs varies. Par contre, les boules sont extrêmement fragiles. J'ai un espèce de tic .. Je tourne sans arrêt la boule sur la barre de peur qu'elle ne tombe, que je la perde. Et à force de faire cela, la boule cède et passe " outre ". Même si je ne force pas. Je recommande quand même cet article aux personnes qui débutent dans l'expérience du piercing.

Merci.
le 24 septembre 2014
Bonne qualité, arrivés vite, jolis bijoux attention cependant au paquet qui n'est qu'une simple enveloppe la mienne était peu endommagée!
le 17 mai 2014
bon certaine de cest boules etait un peu fragile mes bon dans l ensemble mes jumelles etais tres contente mercie
le 19 juillet 2015
mais a commander en double ou triple pour avoir + de choix, mais les bijoux sont bien sympas ! :)