5.0 étoiles sur 5 produit tres robuste
excellent produit, tres tres robuste qui de surcroit accepte que le support reducteur interieur soit retire afin que vous puissiez inserer votre ipad avec son etui
Parfait
Publié il y a 21 mois par Fc708792

3.0 étoiles sur 5 pratique mais
c est pratique mais pour un samsung note 3 les fonctions sont pas accessibles, par contre pour voir un film ou joué ca peut aller !!!
Publié il y a 15 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 produit tres robuste, 22 août 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GadgetsFr Support de voyage pliable pour D'Apple: iPad Mini, iPad 4 3 2; tablettes: Samsung Galaxy Tab 2 7 10.1, Note 8.0; Google Nexus 7,10; Microsoft Surface Pro, Acer B1; iPhone 5 4S 4 3GS, iPod; Smartphone Android: Samsung Galaxy S4, S3 , S2, Ace, note 2; HTC One, One X; LG Optimus 4X HD, I7; Nokia Lumia 920 900; Google Nexus 4, Blackberry Z10, Sony Xperia Z, MP3, MP4 (Appareils électroniques)
Parfait

5.0 étoiles sur 5 le support de ipad, 25 juillet 2014
le support est super, léger et facile d'utilisation.
Dommage que Amazon soit si intransigent avec ses clients. suite à un problème de commande, je ne passerai plus par eux.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 25 juillet 2014
ce support est très pratique et il prend peu de place. Il me permet par exemple de regarder la télévision dans la cuisine ou de lire dans mon lit. Ensuite, je le glisse dans la pochette avec la tablette... Je ne regrette vraiment pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 31 mai 2014
Conforme a la description, solide et tient bien l'appareil.
Je m'en sers aussi pour l'iPhone
Très pratique, léger et pliable
Bon achat

5.0 étoiles sur 5 support, 5 juin 2014
article tout a fait conforme à la description. Très pratique en voyage, dans le train et permet de maintenir la tablette (une 7' pour moi) en position debout à l'angle que l'on souhaite.
Parfait. Matériel solide.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juillet 2014
L. Braconnier "brac" (poitier, france) - Voir tous mes commentaires
Le produit est conforme a la description, il est de bonne qualité, bonne reception.tres bien pour mon samsung galaxy s5.

5.0 étoiles sur 5 THE TOP, 1 juin 2014
Très très bon produit !
J'en ai acheté 3, un pour chaque membre de la famille et j'en ai offert un à ma fille ui en le découvrant a tout de suite compris l'intérêt !
Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 J'aime l'amour cela, 28 juillet 2013
J'ai deux d'entre eux... ils travaillent beaucoup pour mon iPad 2 et mon Acer Iconica Tab (A500). Ils sont très solides lorsque la tablette est en eux (vous pouvez appuyer contre elle sans l'unité de déplacement), et ils sont très légers. Le meilleur de tous, ils ne sont pas super chers comme beaucoup de choses que vous pouvez obtenir pour l'iPad.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 25 juillet 2014
Cet accessoire est parfait, le design se marie très bien avec mon iPad, et il y a beaucoup plus d'angles que mon SmartCase et plus de sécurité! À conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Accessoire, 25 juillet 2014
Ce petit support est parfais pour ma tablette.
Il est robuste,petit mais son poid permet une très bonne stabilité.
Il peut s'emporter facilement.