undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 janvier 2014
une petite caméra à un prix correct
idéale pour commencer au niveau des camera "extrèmes"
en terme d'utilisation , très très simple ,il suffit de charger la carte sd dans le pc et de lire la video sur l'ordinateur
pour le moment aucun problème

a voir dans le temps, mais je ne suis pas déçu
le 15 mars 2014
Celui-ci n'a duré que quelques jours car en plongée, il a pris l'eau à un moment donné. Quand je l'ai ouvert il y avait de l'eau et il ne fonctionnait plus.
le 28 mars 2014
Servi 2 fois.
les supports pour casque ou VTT sont fragiles côté plastique/visserie. Par contre, bonne qualité d'images (quand on arrive à allumer l'appareil !)
Le bouton on/off semble déjà ne plus fonctionner. Appel à Amazon pour avoir les coordonnées SAV, " on vous les envoie", 15 jours plus tard, toujours rien.
Côté vendeur, une demande de facture est restée lettre morte.
le 5 septembre 2014
Bien pour ceux qui n'ont pas les moyens d'investir dans la go Pro.
A été offert pour un anniversaire, et n'ai pas eu de retour négatif à l'utilisation pour le moment...
le 26 septembre 2014
Très grosse déception, boitier pas du tout étanche, a servi une seule et unique fois, en rentrant chez moi et apres avoir ouvert le boitier, l'eau coulait par le port usb et le port sd. Resultat photos et videos de vacances perdues ainsi que les 49€ du produit. Je déconseille fortement et pousse à acheter chez Gopro, c'est beaucoup plus cher, mais au moins c'est vraiment étanche.
le 25 septembre 2014
Très déçu par cet appareil : ne reconnait pas toutes les cartes mémoires (dont certaines rigoureusement identiques), très mauvais plastique du support casque cassé après quelques heures d'utilisation (sans chute) et bouton on-off inutilisable après quelques jours. Bref du très bas de gamme tant au niveau du matériel que de la qualité vidéo.
le 30 août 2015
Il est impossible de prendre des photos et des videos car si j eteins la camera tous les enregistrements se perdent... Tres decue par cet achat.
le 14 octobre 2014
a recommander très bien rapides Bonjour n'ayant pas encore utiliser la caméra, je ne peux pas répondre à la question. Cordialement
le 31 juillet 2014
Film de bonne qualité mais il ne faut pas être exigeant cadeau pour mon fils. Se fige sur la photo obligé de réinitialisé
le 7 juillet 2015
Produit décevant
Ne lit pas mes cartes micro sd !!
Pour la marque Polaroïd on s'attend a plus de qualite

Voir toutes les 5 questions avec réponses.