5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !
Publié il y a 8 mois par Andromede

3.0 étoiles sur 5 bien ,sympa
Avec les Différents parfum on peut changer de baume,le baume n est pas commun et sympa et pratique ,il ne s ouvre pas dans un sac.a conseiller pour un cadeau
Publié il y a 6 mois par rab

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOS Édition limitée Baume à lèvres bio Panier de fruits (Divers)
Avec la folie des Baby Lips de Maybelline, vient celle des baumes EOS ! Introuvables dans les magasins en France, ces derniers ne sont pourtant pas mauvais ! Beaucoup disent qu'ils hydratent mieux que les BL, pour ma part je les trouve égaux à ces derniers. Le format est très mignons, les parfums sentent divinement bons, que du plus pour ces baumes complètement bio !
Qui plus est, cette édition est limitée ! Les parfums présents sont délicieux et le packaging adorable, tout rose bonbon.

5.0 étoiles sur 5 EOS c'est top, c'est Bio et faits d'ingrédients naturels, 11 janvier 2014
Un grand choix de cette marque sur Amazon et beaucoup moins chers que sur d'autres sites pour ce Best seller américain!
Cette édition limitée à des senteurs très agréables, sucrées mais pas ecoeurantes ! J'ai adoré leur hydratation et leur parfum ! C'est un beau cadeau à offrir à ses copines fans de cosmétiques ou en quête du baume à lèvres parfait .

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures baumes à lèvres naturels, 4 octobre 2014
L'emballage est original et pratique, et le produit en lui-même est vraiment bien : des baumes à lèvres qui hydratent (avec des ingrédients naturels & bio, sans huile minérale). Ils sentent bon (pas d'odeurs chimiques en vue). Je comprends maintenant pourquoi la marque EOS a tant de succès aux Etats-Unis !

5.0 étoiles sur 5 super produit, 2 juin 2014
hydrate bien les lèvres, sent très bon, donne un effet de bien être, j'en rachèterai mais dans d'autres parfums, j'adore !!!

4.0 étoiles sur 5 UN GOUT FRUITE POUR DES LEVRES DOUCES, 18 avril 2014
Ces baumes d'un esthetique surprenant sont non seulement pratique à l'utilisation mais aussi declicieusement hydratant.
A recommander pour les levres sèches qui ont soif de gourmandise.

3.0 étoiles sur 5 bien ,sympa, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 mars 2014
JE RECOMMANDE ARTICLE SUPER CONFORME A L ANNONCE , SUPER COULEUR SUPER SENTEUR SI JE DEVAIS EN RACHETER CE SERAIT SANS HESITER

4.0 étoiles sur 5 baume EOS, 12 février 2014
Ma copine le voulais et je l'ai trouvé que sur amazon ,elle en est contente.
Sinon je trouve qu'il sent bon elle me fais des bisous fruité maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. J'ai déjà essayer beaucoup de baume mais celui la est super. Il est délicatement parfumer. Pas un parfum de synthèse on dirait vraiment que j'ai mordu dans un fruit. Il reste longtemps sur les lèvres. Et n'est pas du tout collant. Par contre il est parfait pour mettre avant un rouge à lèvres mat ou dans la journée sans nous donner l'air d'un moniteur de ski mais sera inefficace pour réparer des lèvres gercées je pense.
Son packaging est génial, original. Maniable mais pas très précis.
Bref je le rachèterais quand les miens seront finies. Ma fille m'en a déjà piquer un. Même s'il est difficile à trouver en France et encore plus difficile à trouver aux Antilles, je suis en Guadeloupe.

5.0 étoiles sur 5 Forme adorable et bonne composition, 17 décembre 2013
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ces baumes à lèvres sont un pur plaisir à utiliser : parfums très naturels, composition parfaite, bonne hydratation, fini mat sur les lèvres, forme originale et jolie.
Seul petit bémol : manque de tenue, il faut renouveler souvent l'application si on veut des lèvres bien hydratées.

EOS Édition limitée Baume à lèvres bio Panier de fruits
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies