1 Evaluation

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 juillet 2013
Fondetforme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 33 Stratégies pour Bien Vendre Sur Amazon Kindle (Format Kindle)
Un panorama très complet des stratégies possibles qui ne s'embarrasse pas des détails superflus. À mon avis, ces conseils sont utiles et méritent que vous gardiez cet ebook comme référence en matière commerciale si vous envisagez de vendre des ebooks sur Amazon mais il vous faudra le plus souvent des explications plus précises pour la mise en oeuvre.

Des erreurs qui peuvent vous gêner sur la question du code HTML d'Amazon. En effet, celui-ci n'est pas exactement de l'HTML c'est à savoir avant de vous lancer.
De toute évidence l'auteur connaît bien son sujet sur ce média émergent qu'est Amazon.

La lecture n'est pas facilitée car la relecture a sans doute été insuffisante. Sans que le texte en soit truffé comme cela arrive souvent désormais, cet ebook comporte pas mal de fautes ou de mots manquants. Et compte tenu du sujet traité, cela nuit à la crédibilité de l'ensemble ce que je trouve dommage.