Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 9 février 2014
La présentation du livre est très intéressante, certes, mais j'en dirais pas autant de l'intrigue. Le premier chapitre éveille ta curiosité, te conforte dans le choix du polar...et puis voilà...les chapitres s'enchaînent avec l'espérance d'une vraie enquête pleine de suspens et de rebondissements, et puis arrive malheureusement la fin qui te confirme que tes coupables sont les coupables, que le sort de telle personne est bel et bien celui que tu avais imaginé, bref un roman policier sans grand intérêt mais qui se lit. Déçue et soulagée d'avoir bénéficié de la gratuité de ce livre avec l'offre promotionnelle Amazon.
le 28 juin 2013
Michel Tarou nous embarque dans une sacrée histoire, comme je les aime !
de l'action, des coups tordus, du suspens... Sur un fond mystique à fort odeur de folie purificatrice... J'adore !!!
J'avais déjà été très agréablement surprise par son précédent roman, mais là j'avoue avoir trouvé un auteur qui me correspond parfaitement.
Monsieur Tarou s'amuse à jouer avec nos peurs et nos craintes avec nos désirs les plus secrets, ceux que l'on aimerait mettre en pratique et que lui, sous sa plume n'hésite pas à nous dévoiler.
Avec ce roman, l'été sera brûlant à vous cuire la peau...
Rouge comme le sang,et surtout mortellement sombre.
Dépaysement garanti !
Bonne lecture !
le 7 février 2014
je pensais recevoir ce titre gratuitement puisque bénéficiant d'un code et répondant à une offre par un mail amazon. Quelle n'est pas ma surprise de voir que cela me coûte plus de 4 euros. Premier reflexe annuler la commande ; où annule t on cette commande , impossible d'accéder à une annulation de commande kindle ou livres kindle. Très très mécontente
le 5 février 2014
je pensais recevoir ce titre gratuitement puisque bénéficiant d'un code et répondant à une offre par un mail amazon. Quelle n'est pas ma surprise de voir que cela me coûte plus de 4 euros. Premier reflexe annuler la commande ; où annule t on cette "******" de commande , impossible d'accéder à une annulation de commande kindle ou livres kindle. Très très mécontente
le 22 février 2014
un polar plutôt cool et dynamique dans le style d'écriture, mais par contre une intrigue pas très développée en profondeur et un récit plutôt décousu.
Dans l'ensemble un bouquin qui m'a permis d'agrémenter mon temps d'attente dans les transports en communs
le 5 avril 2014
On devine qui a fait le coup bien avant la fin. Les meurtres en rapport avec la bible ou d'autres textes religieux c'est du déja vu. Entre je n'aime pas et j'aime, il faudrait "me laisse indifférent". Bref, je ne le conseille pas.
le 1 mars 2014
Si l'intrigue n'est pas dépourvue d'intérêt, il est dommage que la syntaxe laisse parfois à désirer et que le style se relâche parfois.
En conclusion : pas mal mais peut mieux faire ;-)
le 22 février 2014
Une tres mauvaise et caricaturale representation des homosexuels. Heureusement que ce livre m'ai ete offert par Amazon;
je ne le recommende pas a l'achat.
le 4 mars 2014
Du suspense, toujours du suspense j'ai adoré, jusqu’à la dernière ligne, a recommander que du bonheur.Je recommande ce livre et son auteur.
le 18 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est prenant. Suspense jusqu'à la fin. Bonne intrigue. Facile à lire. Bonne quantité et qualité