5.0 étoiles sur 5 Belle surprise !!
Michel Tarou nous embarque dans une sacrée histoire, comme je les aime !
de l'action, des coups tordus, du suspens... Sur un fond mystique à fort odeur de folie purificatrice... J'adore !!!
Publié il y a 15 mois par Martine84

1.0 étoiles sur 5 vente forcee
Publié il y a 8 mois par pascale Franzetti

1.0 étoiles sur 5 vente forcee, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance biblique (Format Kindle)
je pensais recevoir ce titre gratuitement puisque bénéficiant d'un code et répondant à une offre par un mail amazon. Quelle n'est pas ma surprise de voir que cela me coûte plus de 4 euros. Premier reflexe annuler la commande ; où annule t on cette "******" de commande , impossible d'accéder à une annulation de commande kindle ou livres kindle. Très très mécontente

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 9 février 2014
La présentation du livre est très intéressante, certes, mais j'en dirais pas autant de l'intrigue. Le premier chapitre éveille ta curiosité, te conforte dans le choix du polar...et puis voilà...les chapitres s'enchaînent avec l'espérance d'une vraie enquête pleine de suspens et de rebondissements, et puis arrive malheureusement la fin qui te confirme que tes coupables sont les coupables, que le sort de telle personne est bel et bien celui que tu avais imaginé, bref un roman policier sans grand intérêt mais qui se lit. Déçue et soulagée d'avoir bénéficié de la gratuité de ce livre avec l'offre promotionnelle Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise !!, 28 juin 2013
Michel Tarou nous embarque dans une sacrée histoire, comme je les aime !
J'avais déjà été très agréablement surprise par son précédent roman, mais là j'avoue avoir trouvé un auteur qui me correspond parfaitement.
Monsieur Tarou s'amuse à jouer avec nos peurs et nos craintes avec nos désirs les plus secrets, ceux que l'on aimerait mettre en pratique et que lui, sous sa plume n'hésite pas à nous dévoiler.
Avec ce roman, l'été sera brûlant à vous cuire la peau...
Rouge comme le sang,et surtout mortellement sombre.
Dépaysement garanti !
Bonne lecture !

1.0 étoiles sur 5 Vengeance Biblique Vente forcée, 7 février 2014
je pensais recevoir ce titre gratuitement puisque bénéficiant d'un code et répondant à une offre par un mail amazon. Quelle n'est pas ma surprise de voir que cela me coûte plus de 4 euros. Premier reflexe annuler la commande ; où annule t on cette commande , impossible d'accéder à une annulation de commande kindle ou livres kindle. Très très mécontente

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est prenant. Suspense jusqu'à la fin. Bonne intrigue. Facile à lire. Bonne quantité et qualité

3.0 étoiles sur 5 Ne laisse pas de souvenirs, 5 avril 2014
On devine qui a fait le coup bien avant la fin. Les meurtres en rapport avec la bible ou d'autres textes religieux c'est du déja vu. Entre je n'aime pas et j'aime, il faudrait "me laisse indifférent". Bref, je ne le conseille pas.

5.0 étoiles sur 5 SUPER VRAIMENT TRES BIEN FAIT, 4 mars 2014
Du suspense, toujours du suspense j'ai adoré, jusqu’à la dernière ligne, a recommander que du bonheur.Je recommande ce livre et son auteur.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques faiblesses, 1 mars 2014
Si l'intrigue n'est pas dépourvue d'intérêt, il est dommage que la syntaxe laisse parfois à désirer et que le style se relâche parfois.
En conclusion : pas mal mais peut mieux faire ;-)

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 22 février 2014
un polar plutôt cool et dynamique dans le style d'écriture, mais par contre une intrigue pas très développée en profondeur et un récit plutôt décousu.
Dans l'ensemble un bouquin qui m'a permis d'agrémenter mon temps d'attente dans les transports en communs

2.0 étoiles sur 5 tendance homophobique, 22 février 2014
Une tres mauvaise et caricaturale representation des homosexuels. Heureusement que ce livre m'ai ete offert par Amazon;
je ne le recommende pas a l'achat.

Vengeance biblique
Vengeance biblique de Michel Tarou
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat