Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 17 juillet 2014
Ce livre se lit facilement, fluide, histoire assez prenante du début à la fin (ai lu en deux fois).
Je le recommande.
le 15 février 2014
Moins bien que les livres de l'autre éducateur du polar (Thierry jonquet) mais j'ai passé un bon moment avec ce livre!
le 28 octobre 2014
Des longueurs , un récit décousu , des fautes de frappes, malgré une trame qui aurait pu être sympa, pas convaincue
le 10 octobre 2014
ce livre correspond parfaitement à mes attente je l'ai recu dans un délai tres court et bien emballé je recommande
le 28 juin 2013
Excellent polar... macabre à souhait !!!
Cet auteur commence à se faire connaître et il le mérite bien.
A conseiller pour les vacances d'été qui arrivent à grand pas.
le 31 janvier 2014
intrigue intéressante mais souvent confuse et parfois baclée ,et surtout manque de style , littérature trés moyenne heureusement ne coûte pas trés cher
le 28 juin 2013
Michel Tarou frappe encore très fort,après son premier roman "Mortelle Bienfaitrice" que j'ai dévoré d'une traite,il remet le couvert,et,je remet le mien avec délectation,j'ai savouré "Vengeance Biblique",de la première à la dernière page,le héros Michel Tardi ne mène pas son enquête dans la dentelle,cadavres et coups tordus sont au rendez-vous,"Vengeance Biblique" est un petit bijoux que je vous conseille pour passer d'agréables moments de lecture pendant vos vacances et je vous recommande aussi la série policière "Le Celte" de Robert Morcet,ma série policière préférée,bonne lecture mes ami(e)s et vive les bons polars!!!!!
le 9 février 2014
Un bon moment de lecture. L'intrigue tient jusqu'au bout. Bon polar à la française . Les protagonistes sont très crédibles.