4.0 étoiles sur 5 Très bel album
Voici un album original qui reprends les grandes chansons des guinguettes avec la voix inimittable de Monsieur Jean-Jacques Debout.
Un régal pour les oreilles, un bon dans le passé avec une certaine nostalgie mais tellement agréable.
Bonne écoute.
Publié il y a 13 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 cd
cet article sera un cadeau pour ma maman des paroles et musiques de son temps elle a bien aimer bien
Publié il y a 5 mois par Joubert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le Soleil des Guinguettes (CD)
Bonne écoute.

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 septembre 2013
JJ DEBOUT a une très belle voix.
Remise au gout du jour les grands classiques agréable à entendre et à se remémorer

5.0 étoiles sur 5 retour en arrière, 12 août 2013
Sincèrement, c'est le premier CD que j'achète de Jean Jacques Debout, mais je suis tombée sous le charme ; ses chansons sont tellement belles, et çà change énormément de certains chanteurs où chanteuses où les "braillements" sont beaucoup plus forts que les paroles et la musique. Çà change énormément, mais c'est tellement bon !!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 septembre 2013
Quel bonne idée de faire reprendre ces vieux tubes par JJ Debout, on ne se lasse pas de les écouter,en plus ils sont interprétés à l'identique d'autre fois.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 14 août 2013
vraiment un retour sur le passé avec un bon chanteur qui n'abime pas l'air vraiment bienun réel enchantement pas déçue

1.0 étoiles sur 5 kata !, 28 juin 2014
Pauvre Jean-jacques.....! plus de voix, plus de rythme...pathétique ! Dommage que ces artistes ne savent pas s'arrêter à temps !

3.0 étoiles sur 5 cd, 24 mars 2014
Joubert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le soleil des guinguettes (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 CD pour danser, 9 février 2014
Ne passez pas à côté de cette petite merveille. Superbes chansons reprises par Jean-Jacques Debout. CD idéal pour vos après-midi dansants.

5.0 étoiles sur 5 super,super, 26 janvier 2014
moi qui aime la valse musette entre autres je me régale d'écouter Jean Jacques Debout cela me rappelle ma jeunesse

5.0 étoiles sur 5 jean jacques debout, 22 janvier 2014
" les guinguettes"
j'avais écouté ce cd, dans ma famille, il m'a vraiment plu, je me le suis offert, de belles chansons et surtout, pas transformées, les airs... comme hélas, le font les jeunes chanteurs et chanteuses .. je suis de la vieille génération ..
merci à Jean Jacques Debout .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sous le soleil des guinguettes
Sous le soleil des guinguettes de Jean Jacques Debout
Acheter l'album MP3EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat