5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!
J'ai maintenant tous les albums de Katie Melua, et j'attendais celui-ci avec impatience. Serait-il aussi bon que les autres tout en apportant une coloration différente.
Publié il y a 10 mois par Cyrille63

3.0 étoiles sur 5 avis
La chanteuses est très intéressante. La musique est très personnelle mais avec un style connu
En attente du prochain disque
Publié il y a 6 mois par ETCHEVERRY

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Je vous confirme que cette Album est du grand Melua. Vous n'avez pas l'impression d'écouter un de ces précédents albums et pour autant, vous allez l'apprécier dès votre première écoute.
J'ai un ou deux morceaux que j'écoute moins que les autres mais au global, j'écoute cet album avec beaucoup de plaisir.

En vous souhaitant un excellent achat

Cordialement

Cyrille

5.0 étoiles sur 5 Formidable album, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Quel que soit l’album, notre Sublimissime Katie MELUA est toujours égale à elle-même. Envoutante artiste à la voix enchanteresse. Quel divin plaisir que d’écouter sa musique.
A conseiller aux mélomanes.
Ercé 83

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
La voix de Katie n'est plus à commenter tant son écoute est un vrai bonheur. Encore un disque très réussi. Et on en redemande encore!

5.0 étoiles sur 5 Katie mélua, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Depuis ces début, j'apprécie beaucoup cette chanteuse, à la voix étonnante et aux textes bien écrits. Je le recommande à mes amies

5.0 étoiles sur 5 que dire d'autre, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
moi, je reste sans voix en écoutant la sienne, c'est magique, dès la fin du cd on a une seule envie, le réécouter, ce cd c'est une thérapie, du bonheur a l'état pur.

5.0 étoiles sur 5 Egale à elle-même., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Pourquoi expliquer le charme que cette auteur/compositrice nous procure !!! Elle ne déçoit pas les personnes qui apprécient sa mélodie, sa voix ....

4.0 étoiles sur 5 très bon, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
tout l'album est très sympa, la musique me plait beaucoup, la voix de Katie Mélua est superbe. C'est le 2ème album que j'achète et je ne suis pas déçue. Je conseille

5.0 étoiles sur 5 Belle voix, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Ma Maman est contente, elle a enfin sa chanteuse préférée.... Rien a dire, belle chanson et très belle voix de Madame Melua.

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur en boite ..., 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Il y a parait-il dans le monde des fées des "Boites à Bonheur" ... En voici une ! Que ce soit la photo de la couverture, la voix de Katie, les mélodies, les arrangements, enfin bref : Tout n'est qu'une envolée douce, tendre, jazzy comme sait le faire la jolie chanteuse depuis ses tous débuts sans jamais nous (enfin me !) décevoir ... Tu écoutes ce disque et te voilà recouvert, enveloppé de nuages parfumés et de senteurs iodées ...
Disque vraiment chouette, et absolument pas décevant, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là. Mais enfin comme dirait l'autre, en matière d'Art, c'est chacun son ressenti. Le mien est touché au cœur une fois encore par la voix de cette merveilleuse chanteuse qui semble descendue tout droit d'un nuage du Paradis !

A écouter, et savourer jusqu'à plus soif, car je vous le dit tout net : C'est merveilleux, c'est du bonheur en boite !!!!

5.0 étoiles sur 5 Encore le meilleur, 3 octobre 2013
Bonnet Pourpet Pierre (Joyeuse, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketevan (CD)
Si seulement tous les disques que j'écoute était aussi beau, aussi parfait que celui ci ! De la belle photo de la pochette à la douceur de la voix, des mélodies superbes à la qualité des enregistrements tout est pile poil. Chaque disque de Katie apporte son lot de bonnes surprises et de perfections globales. Après des dizaines d'écoutes dans des conditions optimales sur un système audiophile j'ai toujours le même plaisir et les même frissons d'émotions. Non il n'y a pas de disque plus faible ou moins bon mais seulement une artiste qui sait se renouveler et essayer du nouveau avec talent et intuition juste du meilleur. Ah si seulement chaque chanteuse que j'aime avait ce bonheur et cette justesse de garder que le meilleur comme le fait si bien la belle Katie....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ketevan
Ketevan de Katie Melua (CD - 2013)