5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur
Publié il y a 15 mois par Amazon clientèle

3.0 étoiles sur 5 LEIZORA
J'aime bien Jonas , mais ce CD n'est.il pas une compilation d'anciens enregistrements ? La question reste entière et on peut la poser à Decca.
Publié il y a 14 mois par Roland FREULON

5.0 étoiles sur 5 Rien que du bonheur, 14 septembre 2013
Amazon clientèle "Lydie D" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
Nous avons dans ce cd un pot-pourri des grands succès de J. Kaufmann à la scène. Certains sortent de dvd commercialisés, d'autres de cd déjà en vente et d'autres sont extraits d'opéras jamais sortis en dvd, du moins je crois. Hélas, trois fois hélas. Ainsi "la Traviata", "Rigoletto", "Faust"... et j'en passe figurent ici et, à ma connaissance, nulle part ailleurs. Donc il faut apprécier ces morceaux rares à leur juste valeur. Il n'en est pas un seul un peu "faible". La souplesse de la voix, les émotions qu'elle dégage au fil des nuances convient aussi bien à Verdi qu'à Massenet ou Wagner. Je n'ose imaginer la somme de travail que cela représente... mais nous avons affaire à un artiste hors du commun qui appelle tous les superlatifs élogieux. On peut aussi apprécier une prononciation exceptionnelle du français ce qui n'est pas négligeable. Quand le cd s'achève on est tellement transporté qu'on se demande "que peut-on écouter après cela?" Je sens que je vais beaucoup écouter ce cd-bonheur. A quand les dvd de Faust, Rigoletto... et "la damnation de Faust" dans la mise en scène d'Olivier Py avec J. Kaufmann?

4.0 étoiles sur 5 Le ténor d'exception, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
j'adore Jonas Kaufmann, depuis plus de dix ans ; j'ai tous ses disques et DVD ; ce disque n'est qu'une compilation d'airs déjà enregistrés par ailleurs
à part la Rondine, ce me semble
mais pour qui n'est pas encore un fan de Jonas Kaufmann, c'est une porte d'entrée dans son inoubliable univers

5.0 étoiles sur 5 avec puissance, delicatesse et agilité (Si, si, agilité! :-) ), 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The best of Jonas Kaufmann (CD)
Une grande diversité d'auteurs et d'extraits dans ce CD en fait un disque á ne pas manquer. Un indispensable pour tous les amateurs de Jonas Kaufmann. D'un"Parmi veder le lacrime" (Verdi, Rigoletto) qui m'a fait fremir á -Ella mi fu rapita- comme jamais, un Ombra di nube d'un presque inconnu Licinio Refice -moment spirituel et leger comme les nuages- au dernier morceau qui epoustoufle de vertuosité vocale (Wagner, Maitres Chanteurs) c'est un "Best Of" qui n'a d'ordinaire que le nom: Best of. :-).

5.0 étoiles sur 5 Kaufmann Jonas, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
Le plus beau, le plus élégant, le plus sympathique, 7 rappels aux Beaux-Arts, il ne parvenait pas à sortir de scène,tout en sourire...mais la plus belle voix de ténor du monde, et en plus un jeu d'acteur sur scène fabuleux, simple, naturel...ce disque est magnifique à entendre en boucle!!!!

5.0 étoiles sur 5 Tout le talent de Jonas Kaufmann, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
Album à posséder absolument, ou à découvrir si vous appréciez le talent hors du commun de Jonas Kaufmann
Toutes les nuances de sa voix magnifique sont présentes dans ce florilège de morceaux.
A savourer, sans attendre et sans aucune modération!

5.0 étoiles sur 5 Répertoire étendu, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
Cette compilation a le mérite d'explorer un large éventail des incontestables qualités du plus grand ténor du moment. De Mozart à Richard Strauss, la palette est large et les interprétations sont ciselées.
Quel talent !

3.0 étoiles sur 5 LEIZORA, 7 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 JONAS KAUFMANN PAPPANO, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
FIDELE A LUI MEME IL VOUS ENCHANTE ,sa sensibilite est palpalpable, je suis fan il n y a plus rien a dire

4.0 étoiles sur 5 Jonas Kauffmann, encore lui !, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
Quel talentueux ténor, au timbre de voix INEFFABLE,à la diction parfaite, la sensibilité à fleur de peau..
Maalheureusement la prise de son aurait gagné à magnifier davantage cette spendide voix.

4.0 étoiles sur 5 JONAS .............., 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann (CD)
Pourquoi Decca a massacré le visage de Jonas Kaufmann Heureusement que j'aime sa voix et sa façon d'interpréter Jonas chante si bien et est en plus très beau . Si non je n'achète pas.

Jonas Kaufmann
Jonas Kaufmann de Antonio Pappano (CD - 2013)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines