5.0 étoiles sur 5 vraiment super :)
Je recommande ce porte folio rotatif a tous les détenteurs d'une galaxy tab 3. Je l'ai choisi en blanche ; la finition est très bien, la tablette est très bien tenue. Il y a 3 niveaux de fixation pour la maintenir en position debout. Pour visionner film ou photos a plusieurs c'est plutôt pas mal.
Et puis comme toujours Amazon est au top dans...
Publié il y a 21 mois par Cécile

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix (qualité correcte mais sans plus)
Normal pour ce prix-là:

Cuir synthétique de qualité correcte, propre. Quelques imperfections sur le cuir (très peu visibles rassurez-vous).
Le dernier cran d'inclinaison glisse de temps en temps (ça reste rare là aussi).
Publié il y a 19 mois par Kévin PIRET

5.0 étoiles sur 5 vraiment super :), 30 juillet 2013
Et puis comme toujours Amazon est au top dans ces livraison. Produit très bien emballé, commandé le 27/07 reçu le 29/07. Que dire de plus. Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS ! (Appareils électroniques)
J'ai fait comme vous j'ai lu les commentaires avant et...Franchement elle est parfaite.... Robuste, esthétique, pratique avec ce système de rotation du coup on peut mettre sa tablette en charge tout en étant protégé, selon les jeux hop on la tourne... rien à redire ni à corriger et le prix étonnant...Pas d'hésitation à avoir

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 22 décembre 2013
Produit conforme. Rapport qualité/prix imbattable. Je le recommande aux possesseurs de tablette Samsung galaxy tab 3. La protection est parfaite.

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 4 septembre 2013
Bon produit, pas cher. Il manque juste un emplacement pour y mettre le stylet sinon il est simple et parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 30 août 2013
Cet housse est Vraiment pratique, fonctionnelle et pas cher !! Je la conseil.
Personnellement j'en suis très content.

Profiters en bien!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 3 août 2013
Etui Très jjoli et, très bien adapté à la tabette . La livraison est ultra rapide. Tout es parfait. J en suis ravie et vais surement le recommander dans une autre couleur.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix (qualité correcte mais sans plus), 7 octobre 2013
Normal pour ce prix-là:

Par contre le film protecteur est naze, il fait des bulles et se raye facilement (je sais pas si c'est ce film en particulier ou si ce sont tous les films protecteurs en général qui sont comme ça, mais bon c'est pas terrible je trouve).

Produit satisfaisant dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 août 2013
La pochette est bien adapté à l'utilisation du Galaxy Tab 3 (bons emplacements pour touches on/off, camera et sortie cordon USB sauf qu'on ne peux pas avoir accès à celui-ci en position "fermé", c'est dommage. Il manque également un "attache" pour pouvoir faire suivre le style fourni avec je trouve. Sinon cela correspond totalement ce que je cherchais.

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable pas cher, 9 septembre 2013
Votre tablette doit avoir un minimum de protection. Ce kit complet est idéal pour avoir ce minimum à un prix tout à fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 la meilleure !, 10 août 2014
NICOLET Yolande (france) - Voir tous mes commentaires
pour gagner du temps j'ai acheté à la fnac un étui "dit en cuir" le samedi matin pour y mettre ma nouvelle tablette.l'apres midi je decouvrais les cotés non pratique de celui_ci et le lundi suivant j'allais me faire remboursé!! j'ai donc suivi le conseil de ma nièce et je l'ai commandé cette fois cher amazon ,j'aurai du commencé par cela car le nouvel étui est trop formidable!!!!!!!! il est rotatif ,me permet de tenir ma tablette inclinée sur 2 niveau et il est en cuir! biensur jusqu'ici ce nouveau produit est non seulement trop pratique mais en plus et cela ne gate rien est 4 fois moins cher(7,00) que celui de la fnac (49,90°) ,donc produit meilleur rapidité de livraison meilleur et prix meilleur ,je recommande ce produit a tous car vraiment s.u.p.e.r!!!!!!!!!!