5.0 étoiles sur 5 parfait !
c'est joli, facile à poser !
toutes les personnes qui viennent chez moi pensent qu'il s'agit d'une vraie ! j'adore la voir flotter dans mon aquarium... je pense en acheter une deuxième.
Publié il y a 4 mois par Volle

2.0 étoiles sur 5 meduse non fluo
je pensais en voyant les photos que les méduses seraient fluo
pas du tout.
tenu par un fil et une ventouse , ne convient pas à petit aquarium
Publié il y a 6 mois par bea

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 24 février 2014
Volle "sandrine" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarium Meduse Artificielle Decoration Artificial Jellyfish poisson Tank Glowing lumiere bleu
c'est joli, facile à poser !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 janvier 2014
Superbe décoration pour un aquarium !!! Mes poissons l'ont adopté ! La méduse bouge tout le temps. On croirait une véritable méduse !

2.0 étoiles sur 5 meduse non fluo, 27 décembre 2013
je pensais en voyant les photos que les méduses seraient fluo
pas du tout.
tenu par un fil et une ventouse , ne convient pas à petit aquarium

5.0 étoiles sur 5 R A S, 26 mai 2014
ressemble a une vraie,un amis ma meme demandé ce qu'elle mangée.elle est règlable,elle était dans un 100l,elle est actuellement dans un 40l.qualité/prix top.

5.0 étoiles sur 5 très jolie méduse, 13 avril 2014
objet conforme à la description super beau dans mon aquarium elle flotte au grès du courant
prix abordable
je recommande

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 8 avril 2014
il y à quelques jours je recevais le produit et je l'avais noter 5 étoiles car c'est vrai c'est très bien représenter, mais après quelques jours dans l'aquarium une odeur insupportable est apparu dans l'aquarium et ma polluer par la même occasion tout l'appartement..
Donc je suis très déçu de cette achat.. Même après un nombres incalculable de lavage j'ai tous jeté ... Je ne serais pas surpris que sa vienne de Chine ...

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire bout de plastique, 28 mars 2014
Déjà, ma commande a été longue à arriver. Puis, rien à voir avec la photo du site. Nous avons une méduse en silicone terne, même sous la lumière de l'aquarium. de plus la ventouse ne tien pas.