le 8 avril 2014
il y à quelques jours je recevais le produit et je l'avais noter 5 étoiles car c'est vrai c'est très bien représenter, mais après quelques jours dans l'aquarium une odeur insupportable est apparu dans l'aquarium et ma polluer par la même occasion tout l'appartement..
Donc je suis très déçu de cette achat.. Même après un nombres incalculable de lavage j'ai tous jeté ... Je ne serais pas surpris que sa vienne de Chine ...
le 24 février 2014
c'est joli, facile à poser !
toutes les personnes qui viennent chez moi pensent qu'il s'agit d'une vraie ! j'adore la voir flotter dans mon aquarium... je pense en acheter une deuxième.
le 27 décembre 2013
je pensais en voyant les photos que les méduses seraient fluo
pas du tout.
tenu par un fil et une ventouse , ne convient pas à petit aquarium
le 12 novembre 2014
méduses de trés mauvaise qualité, en même temps quand on voit le prix on ne peut pas s'attendre à de la qualité, je regrette cet achat
le 28 mars 2014
Déjà, ma commande a été longue à arriver. Puis, rien à voir avec la photo du site. Nous avons une méduse en silicone terne, même sous la lumière de l'aquarium. de plus la ventouse ne tien pas.
le 24 janvier 2014
Superbe décoration pour un aquarium !!! Mes poissons l'ont adopté ! La méduse bouge tout le temps. On croirait une véritable méduse !
le 21 septembre 2015
Jolie déco. Adhère facilement à la paroi de l'aquarium et le rendu est sympa ! Mon aquarium (125L) fut petit pour détendre le fil jusqu'au bout j'ai du l'enrouler mais rien de gênant (mais ne convient pas pour un petit aquarium je pense).

Pour ce prix là pourquoi se priver ?
le 29 novembre 2014
Ras très bonne transaction elle repond parfaitement a nos attentes elle flotte parfaitement et fait un bel effet dans l'aquarium surtout que pour le moment on a pas encore les poissons la meduse donne l'impression d'une vrais!!!!!!
le 21 avril 2015
Bel effet dans l'aquarium . Mes crevettes y grimpent souvent pour s'amuser . Il fait très réaliste . J'ai un aquarium de 40l il était un peu grand mais vous pouvez le régler grâce au fil .
le 12 novembre 2014
Le produit est parfait.
il est impeccable et tres réaliste.
je l'ai mis dans le bocal et les poissons ont commencé à le taquiner au bout de 5 mn.
Ils s'amusent à la titiller.
Parfait