Etui Luxe Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Taille: Galaxy Tab 3 - P5200/P5220Couleur: BlancModifier
Prix:9,89 €+3,99 €expédition

le 4 avril 2015
Très très bon étui pour un Galaxy Tab 4.
Le système rotatif est très utile pour tourner la tablette comme bon vous semble en paysage ou en mode portrait et les creux maintien bien la tablette en place. Dès que l'on ferme la fermeture latérale la tablette se met en veille et s'allume quand on l'ouvre.
- Un stylet très pratique et 1 film offert pour éviter les rayures.
- La couleur correspond bien.
- L'étui protège très bien la tablette (écran et bordure) un élastique est placé au-devant pour maintenir fermé.
- Très bon prix pour un étui de ce genre.

Conclusion: très content de mon achat, délai de livraison respecté, bien emballer, aucun problème à signalé.
Je vous le conseille vivement.
review image review image review image review image review image
le 30 juillet 2013
Je recommande ce porte folio rotatif a tous les détenteurs d'une galaxy tab 3. Je l'ai choisi en blanche ; la finition est très bien, la tablette est très bien tenue. Il y a 3 niveaux de fixation pour la maintenir en position debout. Pour visionner film ou photos a plusieurs c'est plutôt pas mal.
Et puis comme toujours Amazon est au top dans ces livraison. Produit très bien emballé, commandé le 27/07 reçu le 29/07. Que dire de plus. Merci Amazon
le 7 octobre 2013
Normal pour ce prix-là:

Cuir synthétique de qualité correcte, propre. Quelques imperfections sur le cuir (très peu visibles rassurez-vous).
Le dernier cran d'inclinaison glisse de temps en temps (ça reste rare là aussi).
Par contre le film protecteur est naze, il fait des bulles et se raye facilement (je sais pas si c'est ce film en particulier ou si ce sont tous les films protecteurs en général qui sont comme ça, mais bon c'est pas terrible je trouve).

Produit satisfaisant dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix. Je recommande.
le 15 août 2014
Article de qualité plus que moyenne, utilisé uniquement à la maison et avec soins, les bords autour de la tablette ne supportent pas les frottements,le tissus apparait dans les angles alors que l'achat date de janvier.De plus, le stilet ne fonctionne plus.
le 3 août 2013
La pochette est bien adapté à l'utilisation du Galaxy Tab 3 (bons emplacements pour touches on/off, camera et sortie cordon USB sauf qu'on ne peux pas avoir accès à celui-ci en position "fermé", c'est dommage. Il manque également un "attache" pour pouvoir faire suivre le style fourni avec je trouve. Sinon cela correspond totalement ce que je cherchais.
le 18 novembre 2013
J'ai fait comme vous j'ai lu les commentaires avant et...Franchement elle est parfaite.... Robuste, esthétique, pratique avec ce système de rotation du coup on peut mettre sa tablette en charge tout en étant protégé, selon les jeux hop on la tourne... rien à redire ni à corriger et le prix étonnant...Pas d'hésitation à avoir
le 9 septembre 2013
Votre tablette doit avoir un minimum de protection. Ce kit complet est idéal pour avoir ce minimum à un prix tout à fait raisonnable.
le 14 mars 2014
Article acheté après comparaison avec les enseignes classiques. Livré avec un stylet, une protection d'écran, utilisable dans toutes les positions. Excellente réactivité du vendeur suite à un défaut sur le premier article reçu. Bref, je recommande et conseille à mes connaissances. Au vu du prix, n'hésitez pas!!
le 10 août 2014
pour gagner du temps j'ai acheté à la fnac un étui "dit en cuir" le samedi matin pour y mettre ma nouvelle tablette.l'apres midi je decouvrais les cotés non pratique de celui_ci et le lundi suivant j'allais me faire remboursé!! j'ai donc suivi le conseil de ma nièce et je l'ai commandé cette fois cher amazon ,j'aurai du commencé par cela car le nouvel étui est trop formidable!!!!!!!! il est rotatif ,me permet de tenir ma tablette inclinée sur 2 niveau et il est en cuir! biensur jusqu'ici ce nouveau produit est non seulement trop pratique mais en plus et cela ne gate rien est 4 fois moins cher(7,00) que celui de la fnac (49,90°) ,donc produit meilleur rapidité de livraison meilleur et prix meilleur ,je recommande ce produit a tous car vraiment s.u.p.e.r!!!!!!!!!!
le 14 janvier 2014
Bon pour tout dire cet article est vraiment de très mauvaise qualité. Sent la colle. De nombreux défauts ici est la. Ah et j'oublie le principal, ce n'est pas du cuir mais un vulgaire plastique. Bien déçu.