4.0 étoiles sur 5 Pratique
Publié il y a 8 mois par Sébastien FREYCENON

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...
Publié il y a 4 mois par Stéphane

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS ! (Appareils électroniques)
La pochette est bien adapté à l'utilisation du Galaxy Tab 3 (bons emplacements pour touches on/off, camera et sortie cordon USB sauf qu'on ne peux pas avoir accès à celui-ci en position "fermé", c'est dommage. Il manque également un "attache" pour pouvoir faire suivre le style fourni avec je trouve. Sinon cela correspond totalement ce que je cherchais.

5.0 étoiles sur 5 vraiment super :), 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce porte folio rotatif a tous les détenteurs d'une galaxy tab 3. Je l'ai choisi en blanche ; la finition est très bien, la tablette est très bien tenue. Il y a 3 niveaux de fixation pour la maintenir en position debout. Pour visionner film ou photos a plusieurs c'est plutôt pas mal.
Et puis comme toujours Amazon est au top dans ces livraison. Produit très bien emballé, commandé le 27/07 reçu le 29/07. Que dire de plus. Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Genial, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etui Très jjoli et, très bien adapté à la tabette . La livraison est ultra rapide. Tout es parfait. J en suis ravie et vais surement le recommander dans une autre couleur.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est conforme aux photos du site, il semble de bonne qualité et les délais ont été largement respectés puisque reçu dès le 1er jour annoncé. Mais, j'ai pris cette pochette blanche pour être en harmonie avec la Tablette Galaxy Tab3 blanche elle aussi. Or le blanc laisse un peu à désiré, il est terne et plutôt blanc cassé. De plus il y a un élastique qui lui est noir, dommage, je pense qu'il aurait pu être assorti à la couleur de cet étui.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livré en 2 jours, le produit est conforme (compatible 100% galaxy tab3).
L'ergonomie est bonne, la protection est assez fine.
La finition est correcte, mais il faudra voir la solidité et la durée dans le temps.
Au final vu le prix et le port gratuit, aucun regret !

5.0 étoiles sur 5 Idéal, optimal en un mot : excellent!!, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article acheté après comparaison avec les enseignes classiques. Livré avec un stylet, une protection d'écran, utilisable dans toutes les positions. Excellente réactivité du vendeur suite à un défaut sur le premier article reçu. Bref, je recommande et conseille à mes connaissances. Au vu du prix, n'hésitez pas!!

4.0 étoiles sur 5 Etui samsung galaxy tab 3, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un très beau produit pour lequel il manque cependant un détail qui n'en est pas vraiment un : dommage qu'il n'ya ait pas de quoi fixer le stilet dans une sorte de boucle pour le tenir.
Bien cordialement,
Olivier

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit livré avant a l avance, de tres bonne qualité, tres beau cuir et l accessoire 360 est tres bien faite. le blanc est un peu salissant ceci dit c est le meilleur rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Ras, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe etuis rien a dire en blanc avec la tab 3 de la meme couleur c'est du lourd..... film protecteur nikel le stylet.... aucun intérêt pour moi :@)

5.0 étoiles sur 5 Etui et stylet proteges ecran, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le stylet ne marche pas... ni sur ma tablette ni sur téléphone, je suis donc obligé de salir l'écran et de le nettoyer!

ARRAY(0xa6bdce28)