5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse de protection, Très bon rapport qualité/prix.
Très très bon étui pour un Galaxy Tab 4.
Le système rotatif est très utile pour tourner la tablette comme bon vous semble en paysage ou en mode portrait et les creux maintien bien la tablette en place. Dès que l'on ferme la fermeture latérale la tablette se met en veille et s'allume quand on l'ouvre.
- Un stylet...
Publié il y a 4 mois par Anibals

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix (qualité correcte mais sans plus)
Normal pour ce prix-là:

Cuir synthétique de qualité correcte, propre. Quelques imperfections sur le cuir (très peu visibles rassurez-vous).
Le dernier cran d'inclinaison glisse de temps en temps (ça reste rare là aussi).
Par contre le film protecteur est naze, il fait des bulles et se raye facilement (je sais pas si...
Publié il y a 22 mois par Un plouc du 94

‹ Précédent | 113 14 1593 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Protection de tablette rotative, 23 mars 2015
Bonne protection de tablette servant aussi de support, idéal pour cuisiner ou regarder une vidéo.

Seul petit bémol le simili cuir fini par s'user et s'arracher.

Autre point,, la couleur ne ressemble pas trop à la photo, le turquoise est beaucoup plus foncé.

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 2 mai 2015
Ma tablette glisse à chaque fois de la rainure dès que je touche l'écran
J'ai du rajouter une bande de mousse autocollante le long pour qu'elle ne glisse plus
Sinon la tablette sort aussi dans les angles donc faire attention de bien la renfoncer pour pas qu'elle tombe

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 novembre 2014
Lors de son acquisition le produit était impeccable et correspondait parfaitement à la photo présentée. Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et la pliure qui permet de tenir la tablette debout commence à présenter des signes de fatigue (le cuir se pèle assez rapidement)

5.0 étoiles sur 5 bon etui, 17 décembre 2014
Un bon étui qui s'adapte parfaitement a la tablette Samsung 4 de mon fils. La protection est assez épaisse pour protéger contre les chocs. Le système de repliage permet d'avoir la tablette dans différentes positions. La couleur bleu roi est assez proche de celle de la photo

3.0 étoiles sur 5 etui luxe avex stylet pour tablette samsung galaxy2, 12 juillet 2013
L'etui est tres fonctionnel bien qu'un peu souple quand la tablette est en position verticale. Le point négatif de cet achat est le stylet qui ne vaut pas plus que son prix ( rien puisque c'est un cadeau!) Il a cessé de fonctionné après 4 utilisation de 10 minutes à peine.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 5 avril 2015
Étui conforme aux photos, ma galaxy tab4 est désormais bien protégée. De plus le stylet est super pour ne pas laisser de grosse trace de doigt sur l'écran. Seul bémol quand j'ai tenté de mettre le film de protection j'ai eu pleins de bulles du coup je ne l'ai pas laissé.

3.0 étoiles sur 5 Belle apparence mais tendance à ne pas maintenir la tablette !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Luxe Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS ! (Appareils électroniques)
Jolie housse de protection, bien finie et pratique car on peut disposer sa tablette dans n'importe quel sens selon les besoins. Les rainures ne sont pas assez profondes pour que la tablette s'encastre bien ; aussi, elle a tendance à ne pas bien tenir selon la position.

4.0 étoiles sur 5 Super bonne surprise !, 17 mars 2015
Super bon produit, que l'on peut tourner à 360°, vraiment pratique !
Conforme à la photo, j'ai enlevé cependant une étoile à cause de la couleur qui était plus blanc sali que blanc net, mais sans regret, un petit nettoyage et c'est parti !
Parfait :)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 octobre 2014
très contente de ce produit.S'adapte a ma tablette samsung tab4 sans problème. bon mantien. rotatif et bon support. protege bien ma tablette .plusieurs colories aussi jolies les unes des autres, pour ma part j 'ai pris rouge. je suis enchantée de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 tab 2 p5110, 3 mars 2013
produit coforme au descriptif.
belle finition.
les boutons sont parfaitement accessible et pour la charge etui fermé, il suffit de tourner la tablette de 180°.
délai de livraison respecté.
très satisfait de cet achat.
je recommande.

‹ Précédent | 113 14 1593 | Suivant ›