4.0 étoiles sur 5 Pratique
La pochette est bien adapté à l'utilisation du Galaxy Tab 3 (bons emplacements pour touches on/off, camera et sortie cordon USB sauf qu'on ne peux pas avoir accès à celui-ci en position "fermé", c'est dommage. Il manque également un "attache" pour pouvoir faire suivre le style fourni avec je trouve. Sinon cela...
Publié il y a 8 mois par Sébastien FREYCENON

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...
Le produit est conforme aux photos du site, il semble de bonne qualité et les délais ont été largement respectés puisque reçu dès le 1er jour annoncé. Mais, j'ai pris cette pochette blanche pour être en harmonie avec la Tablette Galaxy Tab3 blanche elle aussi. Or le blanc laisse un peu à désiré, il est...
Publié il y a 4 mois par Stéphane

5.0 étoiles sur 5 TOP!!!!!!!!!!, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS ! (Appareils électroniques)
super pochette trés costaud et robuste
je conseil d'eviter la blanche trés salissante
sinon super pochette pour un prix defient toute concurrence

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
merci a buyus pour cette étui luxe cuir blanc qui correspond à notre attente
le rapport qualité/prix et très correct , l'utilisation simple mais efficace
livraison à temps NON respecter mais avec un suivi conso de qualité ce qui n'est pas toujours le cas

3.0 étoiles sur 5 Trés bel etui, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bel étui, bien fait esthetique fonctionnel. Livraison rapide soigné.
Etudié pour tab 3 de sansung.
Un reproche blanc c'est bien mais salissant, je n'ai pas encore essayé une lingette.

5.0 étoiles sur 5 Etui blanc, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait au niveau des dimensions. Toutes les touches de la tablette sont accessibles. L'étui est de très grande qualité. A acheter sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide produit parfait livré avec un stylet pour tablette une protection écran et un petit chiffon vraiment pour le prix ne pas se priver

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
etui pratique et adapté à la tab3 samsung en plus fourni avec stylet très utile je le conseille à l'achat

3.0 étoiles sur 5 Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli étui, que j'aurais aimé pouvoir choisir en noir.

Astucieux, mais un système de blocage en position portrait et paysage serait le bienvenu.

D'autre part, sauf à avoir le rabat devant-soi, ou à ruser, la frappe est bancale.

Peut être n'ai-je pas bien compris l'utilisation de cet étui !

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 2 novembre 2013
Exactement ce que j'attendais du produit,efficace et solide bien que léger! Sent bon le cuir qui plus est à l'ouverture du paquet!

4.0 étoiles sur 5 Excellent étui de protection de ma tablette Samsung, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bonne qualité avec le système de rotation et d'inclinaison de la tablette
je recommande ce produit aux acheteurs de tablette

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 octobre 2013
Morat "ym" (nantes,françe) - Voir tous mes commentaires
Bon produit de bonne qualitésans compter le film de protection offert et le stylet a ce prix n'hésitez pas !!!!!

ARRAY(0xa7d41648)