4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait
* La pochette :
Sobre, en simili cuir, dimension parfaitement adaptée à la tablette. Les crans sont bien adaptés à la lecture sur une table ou sur les genoux (et permettent d'éviter le port inconfortable de la tablette à bout de bras) et la tablette ne glisse pas. Elle semble résistante aux chocs et permet en plus une...
Publié il y a 10 mois par D. Kogel

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix (qualité correcte mais sans plus)
Normal pour ce prix-là:

Cuir synthétique de qualité correcte, propre. Quelques imperfections sur le cuir (très peu visibles rassurez-vous).
Le dernier cran d'inclinaison glisse de temps en temps (ça reste rare là aussi).
Par contre le film protecteur est naze, il fait des bulles et se raye facilement (je sais pas si...
Publié il y a 12 mois par Kévin PIRET

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 30 août 2013
Cet housse est Vraiment pratique, fonctionnelle et pas cher !! Je la conseil.
Personnellement j'en suis très content.

Profiters en bien!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS ! (Appareils électroniques)
Etui Très jjoli et, très bien adapté à la tabette . La livraison est ultra rapide. Tout es parfait. J en suis ravie et vais surement le recommander dans une autre couleur.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 27 août 2014
Etui pas cher donc séduisant à l'achat, mais qui ne résiste pas à un usage régulier. Le rebord noir caoutchouté commence à partir en petits morceaux après quelques semaines, pour finir par se détacher complètement. Puis le revêtement extérieur se décolle ... et le vendeur Buy Us refuse l'échange ou le remboursement sous prétexte que la commande a plus de 6 mois. N'ACHETEZ PAS CA !

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable pas cher, 9 septembre 2013
Votre tablette doit avoir un minimum de protection. Ce kit complet est idéal pour avoir ce minimum à un prix tout à fait raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 27 novembre 2013
Le produit est conforme aux photos du site, il semble de bonne qualité et les délais ont été largement respectés puisque reçu dès le 1er jour annoncé. Mais, j'ai pris cette pochette blanche pour être en harmonie avec la Tablette Galaxy Tab3 blanche elle aussi. Or le blanc laisse un peu à désiré, il est terne et plutôt blanc cassé. De plus il y a un élastique qui lui est noir, dommage, je pense qu'il aurait pu être assorti à la couleur de cet étui.

5.0 étoiles sur 5 la meilleure !, 10 août 2014
NICOLET Yolande (france) - Voir tous mes commentaires
pour gagner du temps j'ai acheté à la fnac un étui "dit en cuir" le samedi matin pour y mettre ma nouvelle tablette.l'apres midi je decouvrais les cotés non pratique de celui_ci et le lundi suivant j'allais me faire remboursé!! j'ai donc suivi le conseil de ma nièce et je l'ai commandé cette fois cher amazon ,j'aurai du commencé par cela car le nouvel étui est trop formidable!!!!!!!! il est rotatif ,me permet de tenir ma tablette inclinée sur 2 niveau et il est en cuir! biensur jusqu'ici ce nouveau produit est non seulement trop pratique mais en plus et cela ne gate rien est 4 fois moins cher(7,00) que celui de la fnac (49,90°) ,donc produit meilleur rapidité de livraison meilleur et prix meilleur ,je recommande ce produit a tous car vraiment s.u.p.e.r!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Idéal, optimal en un mot : excellent!!, 14 mars 2014
Article acheté après comparaison avec les enseignes classiques. Livré avec un stylet, une protection d'écran, utilisable dans toutes les positions. Excellente réactivité du vendeur suite à un défaut sur le premier article reçu. Bref, je recommande et conseille à mes connaissances. Au vu du prix, n'hésitez pas!!

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 26 février 2014
Vraiment parfaite, pour la tab3 ne cache aucun bouton,
Pas de blocage au moment de la rotation et la couleur est vraiment sympa quand on ne veux pas du classique!

Livraison vraiment respectée, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Super service, 12 janvier 2014
Ce n'était pas le bon étui mais Buyus a réaliser l'échange sans aucun soucis sans attendre le retour du 1° étui

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
Produit conforme a la commande livraison rapide.Parfait meme si effectivement le coin en haut a gauche n est pas entièrement tenu car la housse se doit de laisser les boutons et ports accessibles