5.0 étoiles sur 5 Impeccable
super pratique, plus de traces de doigts sur l'écran. Le top à un prix vraiment canon. En plus c'est idéal pour les sms, pour ceux comme moi qui "accroche" plusieurs lettres en même temps avec leurs gros doigts.
Publié il y a 5 mois par PHILIP

2.0 étoiles sur 5 fragile
ces stylets sont de qualité médiocre et pas solides je suis décues de ne pas pouvoir me servir de l'attache
Publié il y a 6 mois par Grous Christine

2.0 étoiles sur 5 fragile, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mavis's Diary 10 x Stylus stylo stylet capacitif de stylet avec prise housse de protection pour tablette iPad Mini Samsung Galaxy Note 10.1 P3100 P3110 P6200 P6210 KindleFire HD Asus Acer Smartphone Apple Iphone 4 4S Samsung Galaxy S2 , S3 , S4, 5 grade 2

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Accessoires très jolis, 19 janvier 2014
Design très réussi de belles couleurs ...bien sur on a la qualité qui va avec le prix, les embouts se déboîtent facilement, mais au moins on peut renouveler

5.0 étoiles sur 5 stylet pour tablette, 5 janvier 2014
aspect agréable,, dimension acceptable, à voir à l'usage. Livraison rapide, rien à redire, c'est un produit d'un bon rapport qualité/aspect/Prix.

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 décembre 2013
J'ai reçu la commande dans les temps et elle est conforme à ce que j'attendais.Les coloris des stylets est superbe ils font de l'effet. je n'hésiterais pas à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Super beau, 14 juillet 2014
Je suis très satisfaite, les stylets sont magnifiques, fin convient très bien pour les mains des femmes. La qualité me paraît satisfaisante, mais il faut voire a l'usage

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 20 mai 2014
curieuse de tout 04 "brodeuse de tous points" (dans les montagne, France) - Voir tous mes commentaires
La provenance est regrettable pour notre industrie. Mais ces stylets remplissent parfaitement leur office et les avoir en couleurs permet de les repérer facilement dans la maison. Les attaches ne sont pas de bonne qualité et souvent tombent, l'embout tactile "sèche" assez rapidement et devient moins efficace, mais pour le prix : on ne peut pas demander la lune !
J'en achète régulièrement pour mon usage personnel (tablette, téléphones sont pourvus de leur stylet à portée de main, j'en mets toujours un dans mon sac à main et dans la voiture ! ) et surtout pour les offrir ! Ils sont épatants à ce prix là !

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT PARFAIT, 4 avril 2014
PRODUITS PARFAITS, TRES LEGERS FACILE A UTILISER - A CONSEILLER A TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER POUR LES HOMMES CAR PERMET D UTILISER LES CLAVIERS SANS SE TROMPER DE TOUCHE - MERCI

3.0 étoiles sur 5 stylets tablette, 2 avril 2014
De jolis stylets aux couleurs fruités , il sont agreables
le seul hic c'est que les petites moussettes au bout sont un peu fragiles

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 7 mars 2014
De taille adaptée, desing sympa avec des couleurs punchies, il y en a pour tous les goût mais surtout excellent rapport qualité prix.Ces stylets sont très agréables à l'utilisation.