4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher
Publié il y a 7 mois par curieuse de tout 04

2.0 étoiles sur 5 fragile
ces stylets sont de qualité médiocre et pas solides je suis décues de ne pas pouvoir me servir de l'attache
Publié il y a 11 mois par Grous Christine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mavis's Diary 10 x Stylus stylo stylet capacitif de stylet avec prise housse de protection pour tablette iPad Mini Samsung Galaxy Note 10.1 P3100 P3110 P6200 P6210 KindleFire HD Asus Acer Smartphone Apple Iphone 4 4S Samsung Galaxy S2 , S3 , S4, 5 grade 2
La provenance est regrettable pour notre industrie. Mais ces stylets remplissent parfaitement leur office et les avoir en couleurs permet de les repérer facilement dans la maison. Les attaches ne sont pas de bonne qualité et souvent tombent, l'embout tactile "sèche" assez rapidement et devient moins efficace, mais pour le prix : on ne peut pas demander la lune !
J'en achète régulièrement pour mon usage personnel (tablette, téléphones sont pourvus de leur stylet à portée de main, j'en mets toujours un dans mon sac à main et dans la voiture ! ) et surtout pour les offrir ! Ils sont épatants à ce prix là !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 février 2014
super pratique, plus de traces de doigts sur l'écran. Le top à un prix vraiment canon. En plus c'est idéal pour les sms, pour ceux comme moi qui "accroche" plusieurs lettres en même temps avec leurs gros doigts.

2.0 étoiles sur 5 fragile, 22 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT PARFAIT, 4 avril 2014
PRODUITS PARFAITS, TRES LEGERS FACILE A UTILISER - A CONSEILLER A TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER POUR LES HOMMES CAR PERMET D UTILISER LES CLAVIERS SANS SE TROMPER DE TOUCHE - MERCI

4.0 étoiles sur 5 Super beau, 14 juillet 2014
Je suis très satisfaite, les stylets sont magnifiques, fin convient très bien pour les mains des femmes. La qualité me paraît satisfaisante, mais il faut voire a l'usage

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 décembre 2013
J'ai reçu la commande dans les temps et elle est conforme à ce que j'attendais.Les coloris des stylets est superbe ils font de l'effet. je n'hésiterais pas à recommander.

5.0 étoiles sur 5 stylet pour tablette, 5 janvier 2014
aspect agréable,, dimension acceptable, à voir à l'usage. Livraison rapide, rien à redire, c'est un produit d'un bon rapport qualité/aspect/Prix.

5.0 étoiles sur 5 stylet, 19 février 2014
tres bon produit fonctionne avec tablette ainsi qu avec les telephones portables tres belle couleur et pour le prix ses largement abordable

5.0 étoiles sur 5 stylets, 9 février 2014
très bon produit, très efficace, répond bien à l'attente, jolies couleurs, bonne tenue en main, à recommander, vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 stylet, 18 septembre 2014
beaucoup plus fins que ceux que j avais avant, peu se glisser facilement dans ma housse de telephone, couleurs ludiques et les petits points donnent une note sympa ;
le seul bemol mais ils etaient encore dans les temps, livraison un peu longue, c est normal ca arrivait d asie en passant par la belgique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›