5.0 étoiles sur 5 Impeccable
super pratique, plus de traces de doigts sur l'écran. Le top à un prix vraiment canon. En plus c'est idéal pour les sms, pour ceux comme moi qui "accroche" plusieurs lettres en même temps avec leurs gros doigts.
Publié il y a 14 mois par PHILIP

2.0 étoiles sur 5 fragile
ces stylets sont de qualité médiocre et pas solides je suis décues de ne pas pouvoir me servir de l'attache
Publié il y a 15 mois par Grous Christine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mavis's Diary 10 x Stylus stylo stylet capacitif de stylet avec prise housse de protection pour tablette iPad Mini Samsung Galaxy Note 10.1 P3100 P3110 P6200 P6210 KindleFire HD Asus Acer Smartphone Apple Iphone 4 4S Samsung Galaxy S2 , S3 , S4, 5 grade 2

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 20 mai 2014
La provenance est regrettable pour notre industrie. Mais ces stylets remplissent parfaitement leur office et les avoir en couleurs permet de les repérer facilement dans la maison. Les attaches ne sont pas de bonne qualité et souvent tombent, l'embout tactile "sèche" assez rapidement et devient moins efficace, mais pour le prix : on ne peut pas demander la lune !
J'en achète régulièrement pour mon usage personnel (tablette, téléphones sont pourvus de leur stylet à portée de main, j'en mets toujours un dans mon sac à main et dans la voiture ! ) et surtout pour les offrir ! Ils sont épatants à ce prix là !

2.0 étoiles sur 5 fragile, 22 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT PARFAIT, 4 avril 2014
PRODUITS PARFAITS, TRES LEGERS FACILE A UTILISER - A CONSEILLER A TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER POUR LES HOMMES CAR PERMET D UTILISER LES CLAVIERS SANS SE TROMPER DE TOUCHE - MERCI

4.0 étoiles sur 5 Super beau, 14 juillet 2014
Je suis très satisfaite, les stylets sont magnifiques, fin convient très bien pour les mains des femmes. La qualité me paraît satisfaisante, mais il faut voire a l'usage

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 décembre 2013
J'ai reçu la commande dans les temps et elle est conforme à ce que j'attendais.Les coloris des stylets est superbe ils font de l'effet. je n'hésiterais pas à recommander.

5.0 étoiles sur 5 stylet pour tablette, 5 janvier 2014
aspect agréable,, dimension acceptable, à voir à l'usage. Livraison rapide, rien à redire, c'est un produit d'un bon rapport qualité/aspect/Prix.

1.0 étoiles sur 5 raf, 20 mars 2015
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis déçu, je m'attendais à de la franchise sur ce site visiblement il n'en est rien. Vous demandez l'avis des clients et en fait s'il n'est pas élogieux pour le produit ou le vendeur vous ne publiez pas. Alors je vais vous demander à partir de maintenant de ne plus jamais m'envoyer de demande d'avis pour un produit ni de demande de personnes qui ont besoin d'un avis. En effet je n'est pas de temps à perdre à raconter des mensonges sur des produits qui ne me conviennent pas pour vous faire plaisir. Je dit ce que je pense et si cela ne vous plait pas je vous laisse imaginer le reste de la phrase. Quand vous encaissés mes paiements la seule chose qui vous intéresse c'est de vous faire payer et rien d'autre je ne vous demande pas autre chose. Faites votre travail comme d'habitude et foutez la paix aux clients avec vos demandes d'informations car de toutes façons vous ne les publierez pas.

2.0 étoiles sur 5 stylo stylet Mavis's Diary par 10, 8 décembre 2014
Si la livraison était un peu longue, la qualité des stylets laissent à désirer. Ils ne tiennent pas le choc dans le temps et pourtant on ne peut pas dire que le produit est " maltraité " lors de son utilisation. Ce n'est pas un produit que je recommande

5.0 étoiles sur 5 stylet, 19 février 2014
tres bon produit fonctionne avec tablette ainsi qu avec les telephones portables tres belle couleur et pour le prix ses largement abordable

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›