4.0 étoiles sur 5 Très bien
L'installation a été rapide et simple. L 'interface semble simple, j'utilise Bitdefender depuis des années et je n'ai jamais été déçue. Très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 20 mois par GESTIN Véronique

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix intéressant
Publié il y a 13 mois par houllergerbe

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Plus 2014 (1 poste, 1 an) (Logiciel)

5.0 étoiles sur 5 Le leader des Antivirus !, 5 novembre 2013
Enfin un antivirus efficace et pas cher ! Bitdefender propose ni plus ni moins ce qu'un Antivirus payant devrait proposer (ce qui n'est pas toujours le cas des autres marques) Seul bémol, l'absence de pare-feu ...

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix intéressant, 6 juin 2014
Utilisant beaucoup mon ordinateur mais pas assez pointu pour juger de la qualité de cet antivirus, je constate qu'il ralentit peu mon ordi ( précedemment possesseur de Norton antivirus ), qu'il ne délivre pas de rapports de scan de l'ordi à chaque fois ( mais l'on se demande du coup s'il fonctionne et agit ) et ne m'a pas débarrassé de Quick start pas plus que antimalware ne l'a fait.

4.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 15 avril 2014
Livraison rapide et efficace. Installation facile avec le CD. Je suis fidèle a Bitdefender depuis 3 ans, sans accros ni pépins !

3.0 étoiles sur 5 antivirus Bitdefender, 9 février 2014
Contrairement à ce qui est indiqué ne fonctionne pas sous XP qui était mon besoin recherché...Installé sur un portable sous Windows 7 cette fois pas de problème. Excellent rapport qualité-prix. Envoi dans une simple enveloppe sans protection étonnant mais pas de casse cette fois !

3.0 étoiles sur 5 Bon antivirus mais..., 6 février 2014
Bien reçu, la clé était bonne et moins chère que partout même en ayant le CD avec. Cependant le CD n'a absolument pas fonctionné chez moi, et heureusement que j'avais internet et que j'ai pu télécharger l'antivirus en entrant la clé directement sur la version d'essai.

Donc soyez bien avisé, même si la majorité des gens ont internet que l'intérêt d'un antivirus est limité sans internet, le CD n'a pas fonctionné chez moi.

5.0 étoiles sur 5 anti virus, 1 octobre 2014
tres simple a installer ,ne ralenti pas l'ordi lors des analyses tres complet , je recommande ce produit , performant

1.0 étoiles sur 5 bidenfer antivirus plus 2014, 14 juin 2014
j'aime pas trop cet antivirus qui prends le contrôle de mon ordinateur , et auquel je ne comprends rien sur sa façon de fonctionner, je vous prie d'agréer mes sincère salutations Mme Brutin.

Bitdefender Antivirus Plus 2014 (1 poste, 1 an)
Bitdefender Antivirus Plus 2014 (1 poste, 1 an) de BitDefender (Windows 8 / Vista / XP)