5.0 étoiles sur 5 Protégé en toute circonstances et sur tous mes appareils.
Déjà utilisateur de la version "2012", j'ai retrouvé avec la version Multi Device les qualités que j'avais appréciées sur la version précédente :
- l'interface claire et intuitive ;
- l'exhaustivité des fonctions (antivirus, parefeu, nettoyeur du registre, défragmentateur, etc.) ;
-...
Publié il y a 7 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ATTENTION !
Très bon produit, bon anti-virus, licence de 2 ans et valable sur 5 PC et tablettes, seul bémol, m'a planté le PC neuf de ma fille, impossibilté de l'allumer (alors que j'avais vérifié la compatibilité), obligé de prendre contact avec un informaticien pour désinstaller le produit.
Après...
Publié il y a 4 mois par LEONARD

5.0 étoiles sur 5 Protégé en toute circonstances et sur tous mes appareils., 15 novembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités (Logiciel)
- l'interface claire et intuitive ;
- l'installation facile ;
- pas d'altération notable des performances de mon PC ;
- la possibilité d'activer un mode "pilote automatique" ou un mode "jeu", en fonction des besoins.

A noter que ce logiciel est bien sûr compatible Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1

J'ai également pu utiliser la licence fournie pour activer la version premium de Bitdefender sur les téléphones portables de la famille (Galaxy S4 et S3). Avec ce logiciel, il est possible de repérer son téléphone à distance, de le bloquer oui d'en effacer le contenu (toujours à distance)... autant de choses utiles lorsque l'on se fait voler son téléphone portable.
A mon sens, c'est vraiment la "fonction" en plus qui m'a convaincu d'investir dans une suite "Total" plutôt que dans la version inférieure "Internet Security".

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ATTENTION !, 12 février 2014
Après consultation sur sites spécialisés, je découvre que cela arrive parfois avec certaines marques de PC et certaines versions de WINDOWS.....

5.0 étoiles sur 5 Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans), 23 septembre 2013
Superbe antivirus, beaucoup moins lourd qu'auparavant, je le recommande vivement, vu le prix pour deux ans et cinq utilisateurs.
Bitdefender est coté parmi les meilleurs, donc ne pas hésité.

5.0 étoiles sur 5 Plu de soucis avec les virus, 3 octobre 2013
Je n'ai pas acheté par Amazon ce produit mais il est excellent j'en suis très satisfait depuis 6 ans très bon pour nettoyer les registres.
Il possède une fonction automatique, l gère tout seul la sécurité du PC.

5.0 étoiles sur 5 Bitdefender Total Security 2014, 11 janvier 2014
Je suis utilisateur de Bitdefender depuis de très nombreuses années à titre privé (et professionnel) et je n'ai jamais rencontré de problème avec mes ordinateurs. La version 2014 est dans la continuité des précédentes, facile à utiliser tant en mode manuel pour ceux qui aiment suivre le travail du logiciel qu'en mode Auto Pilot pour ceux qui veulent se simplifier la vie. L'assistance technique est rapide et efficace. Faible investissement pour la qualité de la protection obtenue.

5.0 étoiles sur 5 Excellent antivirus., 17 octobre 2013
Livraison extrêmement rapide grâce à la période d'essaie d'Amazon Premium. Reçu le lendemain matin de la commande.

Pourquoi Bitdefender ?

Parce que le mieux classé, le meilleur de mon point de vue. Puissant sans ralentir le PC. Protection de toutes données, qu'elles soient bancaires, mot de passe de comptes internet, contact perso, protection smartphone avec verrouillage et localisation de l'appareil en cas de perte ou de vol et tout ça a distance. Protection en temps réel du mobile, simplicité d'utilisation etc ...
La liste est longue ...

C'est une protection que j'utilise depuis près de 4 ans (et plus si j'ajoute les années ou mes parents nous protéger les pc a la maison).
Support technique formidable.

Bref, je le conseil fortement.

5.0 étoiles sur 5 Antivirus Bitdefender, 8 mai 2014
Utilisateur depuis plusieurs années, je suis très satisfait de ce modèle, il protège parfaitement contre tous les problèmes rencontrés sur votre ordinateur concernant les menaces Internet.
Cette nouvelle version va me permettre d'utiliser tous les programmes en toute sécurité.Je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 16 avril 2014
A mon avis, l'un des meilleurs antivirus sur le marché.
Je possède 'Bit Defender' depuis plusieurs années et je l'ai jamais été déçu (sous réserve de maintenir à jour le logiciel...).
En prime : avec le même code, la version pour les smartphones / tablettes.
Je rajouterai une étoile lorsque la version smartphone / tablette permettra une sauvegarde des données mobiles (contacts, photos...) comme le font certains autres antivirus (gratuit de surcroît).

5.0 étoiles sur 5 antivirus multisupport, 4 juillet 2014
antivirus multisupport pas mal pour l'instant meme sur android mais moins chere aileurs un peu decut par le prix ici !!!!

4.0 étoiles sur 5 Correct, 14 juin 2014
Bon rapprt qualité prix pour cet anti-virus complet (53,45 €) pour 2 ans et 5 appareils.
Avantage : compatible Windows, Appel Androïd
Inconvénient: sa protection renforcée des opérations bancaires (SAVEPAY) rend leur exécution plus longue.
Mais c'est le prix de la sécurité !

Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités