5.0 étoiles sur 5 100% satisfait
ça a été une belle offre. délai de livraison raisonnable. malgré quelques bugs lors de l'activation sur les 2 autres postes (message: cette licence a déjà été activée...) mais qui s'est finalement bien déroulée.
Publié il y a 12 mois par HD

2.0 étoiles sur 5 Problème d'installation
Cet antivirus n'a pas pu être installé sur un de mes ordinateurs qui, malgré nettoyage approfondi, recelait encore apparemment des traces de l'antivirus Panda, abandonné en 2009. Bitdefender ne pouvait m'aider que contre honoraires. Avast payant a pu être installé sans problème.
Publié il y a 7 mois par Pige-Vent

2.0 étoiles sur 5 Problème d'installation, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Plus 2014 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 30 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon antivirus, 27 juin 2014
bon antivirus pour 3 postes, des fonctions intéressantes (ex Wallet, navigateur sécurisé) qui ne demande pas trop de ressources au pc

1.0 étoiles sur 5 Pb Installation - Impossible de faire plus qu'une installation, 22 mai 2014
Après une installation sur un premier poste, il est impossible de l'installer sur un deuxième " Clé déjà utilisée"
Il s'agit bien cependant d'un pack 3 postes / 2 ans !

J'attend des nouvelles de Bitdefender sav au pire sinon du vendeur mais comment le joindre ...

Déçu

4.0 étoiles sur 5 Bon anti virus, 17 mai 2014
Bon anti virus et pas cher pour 3 postes sur 2 ans. Seul les environnements sécurisés internet sont contraignants et peu ergonomiques. Pas de possibilité de grossir les caractères minuscules.

5.0 étoiles sur 5 très bo anti virus, 4 mai 2014
ne freine pas le pc et fiable simple à prendre en main auto pilote génial pour 10 euro en plus BitDefender android tous ce gère avec sont tèl portable

4.0 étoiles sur 5 Logiciel, 28 décembre 2013
Bon produit, mais ralentis le démarrage du Pc a part cela tout fonctionne très bien. Je conseille ce produit (bon rapport
Qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 que dire :), 15 octobre 2014
Voici déjà quelques années que bitdefender est notre partenaire antivirus, et nous en sommes pleinement satisfait au fur et à mesure de ses évolutions .

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 6 juin 2014
j' ai équipé le premier poste, OK.
Pour équiper le 2 autre ordinateur, impossible.
à chaque connection il y a un "bit defender wallet " qui s' allume. Je rentre le mot de passe et 5 mn apres il s' allume de nouveau. Il s' allume toutes les 10 mn. Pénibles.
Pour l' assistance OL ils nous donnent les info qui sont résumés dans le petit livre de la boite (= débrouille toi ). Cà m' a fait perdre une journée.
De ce fait j' ai dû racheter 2 "G data".
Pour passer les commandes via amazone j' ai dû déconnecté leur système de protection. Quand un client achète ce truc il ne peut plus acheter aisément chez amazone.
J' ai l' impression de m' être fait escroqué pour les 2 postes.

1.0 étoiles sur 5 Je suis déçu !, 10 avril 2014
On achète un surveillant, difficile de le comprendre, il y a toujours à faire à ça place. Depuis plusieurs années j'utilise Bitdefender, mais celui-ci : c'est le pire ! Quand à sa gestion.

Bitdefender Antivirus Plus 2014 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Antivirus Plus 2014 (3 postes, 2 ans) de BitDefender (Windows 8 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat