5.0 étoiles sur 5 Une belle invitation à larguer les amarres.
L'auteur est visiblement très bien documentée sur la République Dominicaine et sa voisine Haïti, on pourrait presque la soupçonner d'y vivre ou au moins d'y avoir vécu.
Publié il y a 5 mois par Adalgisa Verneau

2.0 étoiles sur 5 Plat
Un livre plutôt plat dans l'ensemble. Une histoire d'amour vue et revue, des descriptions plutôt fades (sauf pour les scènes de sexe), une toile de fond humanitaire peu présente. Rien de très approfondi
Publié il y a 16 mois par Coline

2.0 étoiles sur 5 Plat, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention fragile ! (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Une belle invitation à larguer les amarres., 14 juin 2014
Pour celles et ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir cette île et ses habitants aux charmes multiples et indéniables à travers le regard des personnages Européens issus d'univers diamétralement opposés ,
j'en recommande la lecture.
La fin ne m'a pas complètement rassasier, j'ai envie que cette histoire continue.
Un livre qui sent bon Hispaniola.

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 22 décembre 2013
Une belle histoire un peu naive certe, mais une belle histoire.
L'improbable histoire d'amour de deux êtres que tout oppose.
Ce lit vite et bien.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 22 octobre 2013
Émilie J - Voir tous mes commentaires
J'ai bien aimé ce livre, elle est très prenante. J'ai adoré la fin.....
L'histoire est bien construite il n'y a pas de longs passages de description qui ne servent à rien(ce qui arrive très souvent dans les livres dépassent les 100 pages).
A lire...

4.0 étoiles sur 5 amour et sex dans les Caraïbes, 8 août 2013
Pour se croire dans les Caraïbes ou chaude histoire d amour Livre de plage ou pour imaginer que l on y est

5.0 étoiles sur 5 Attention, livre de plage par excellence!, 10 juillet 2013
Amis vacanciers , voici un texte à télécharger immédiatement pour vos vacances !
Même s'il ne fait pas beau , les aventures de Zoé vous donneront chaud, mettront vos sens en éveil et vous feront voyager à Saint Domingue.
L'écriture de Sacha Black est fluide, savoureuse et coquine. Cela ressemble à un cocktail pétillant que l'on aurait plaisir à s'offrir sous le soleil ... et sous les cocotiers, exactement.

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 6 janvier 2014
Un petit roman très agréable et qui se lit très facilement. On a l'impression de voyager en République Dominicaine mais on peut le lire même si on n'est pas en train de siroter une piña colada sur la plage.

A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise !, 9 novembre 2013
J ai lu ce roman d une traite. C est une histoire simple et émouvante avec 2 personnages attachants. Les scènes d amour sont bien écrites et épicées , et les descriptions de République dominicaine sont très réalistes. Une lecture que je recommande vivement pour passer un bon moment.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 1 août 2013
remplie de stéréotypes, pas crédible, mais à l'avantage de se lire rapidement. Aucune intrigue, en bref je n'ai pas aimé.

Attention fragile !
Attention fragile ! de Sacha Black
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat