5.0 étoiles sur 5 Petit amuse bouche avant le Palais des sports
Publié il y a 7 mois par FILOUD

3.0 étoiles sur 5 moyen
Je vais dénoter au milieu de ces louanges, mais ce trouve ce BR très en dessous de celui ci:2004 - Live At Montreux [Blu-ray] (qui, lui, est exceptionnel...),
aussi bien en qualité d'images qu'en qualité artistique de l’interprétation, toujours un peu sur le meme ton...
Publié il y a 8 mois par lunel

5.0 étoiles sur 5 Petit amuse bouche avant le Palais des sports, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Status Quo -Back2sq.1 - The frantic tour reunion 2013 - Live at Wembley Arena (+CD) (DVD)
C'est un des premiers groupes que j'ai écouté en tant que jeune adolescent, en les découvrant fin 77 par le live de Glasgow, justement....et c'est aussi le premier groupe que j'ai voulu voir en concert, mais j'étais un peu jeune pour avoir l'autorisation, en 78....Et depuis je n'en ai plus eu l'occasion, et j'avoue que je les suivais moins depuis le split de 82. Mais en tout cas ce come-back est réussi, Lancaster , qui est le plus fatigué des 4, retrouve le sourire, visiblement heureux d'être là. Musique impeccable pour ceux qui comme moi préfère le son gras du live de 76 au son plus propre des albums. Bref, j'attends avec impatience leur passage en Mars à Paris !

5.0 étoiles sur 5 yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 20 novembre 2013
status quo reunis comme a la grande epoque !!! c'est toujours aussi bon , ils ont repris en gros tous les meilleurs albums de l'epoque 70 , on s'en plains pas , c'est parfait !!!! viva status quo !!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIC!!, 13 octobre 2013
Pascal Creton "CRETON PASCAL" (FRANCE/LILLE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Fantastic reformation,( Ephémère) pour une petite tournée, dans la reformation d'origine
et ça marche, rien à voir avec les dernier LINE-UP, ici, c'est puissant ( quel son !!)
avec un répertoire de choix , même si ALAN LANCASTER n'est plus en forme, il assure
si ils pouvaient continuer, et enregistrer un nouvel album dans cette formation( ne rêvons pas)
et terminer leur carrière comme ça, ce serait le TOP
bref ce DVD est terrible 90 mn de concert, ( 2 titres en moins sur le cd , vu la durée, ils auraient pu le sortir en double !!)
+ un doc sur la tournée de 68 mn( non sous-titré , on se demande pourquoi ?) puis ensuite 2 titres
en Répétition au SHEPERTON STUDIO de Londres
SUPER, à ne pas manquer

5.0 étoiles sur 5 BAIN DE JOUVENCE, 4 décembre 2013
Meme si les voix ne sont plus ce quelles etaient ,ce cd est un vrai bain de jouvence,,on retrouve les hits du groupe et on sent que la magie est revenue

5.0 étoiles sur 5 QUO FOR EVER, 16 novembre 2013
Le son QUO qui me colle à la peau depuis que je suis ado. Mon tempo. Inoxydable. Inclassable. Incurable !

4.0 étoiles sur 5 Les papy font de la résistance, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back2sq1/The Frantic Four Reunion 2013 (Blu-ray)
Retour aux débuts de Status Quo. Que dire de plus, le son et l'image son bons avec la qualité vidéo actuelle. Les "vieux" ne sont pas trop rouillés. C'est toujours la bonne musique de SQ en version 1. Beaucoup de "standards" du Quo, sobre et efficace, bref que du plaisir. Plutôt pour les fans, pas forcément pour découvrir SQ, quoi que... :-)

5.0 étoiles sur 5 Les retrouvailles, 25 avril 2014
Status quo avec la formation d'origine
Un concert avec les titres phares incontournables de l'époque
À recommander notamment à ceux qui auraient loupés leur passage à Paris en 2014

5.0 étoiles sur 5 Les retrouvailles de Status Quo., 24 mars 2014
T. Yannick (BETTON FRANCE) - Voir tous mes commentaires
On ne présente plus ce groupe de légende reformé dans sa composition d'origine.Ils ont bien pris quelques rides mais le son est toujours aussi bon voire meilleur.Seul dommage ce n'est qu'une éphémère réapparition dans cette formation.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement excellent, 3 janvier 2014
quel plaisir de réentendre Alan Lancaster avec un timbre de voix etonnamment jeune quasiment comme a l'epoque du live de 77.Les autres membres n'etant pas en reste avec un Rossi toujours aussi a l'aise, un Parfitt completement dechaine et un Coghlan qui assure. Du pur bonheur avec une set list de la grande epoque du quo

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 novembre 2013