5.0 étoiles sur 5 Petit amuse bouche avant le Palais des sports
C'est un des premiers groupes que j'ai écouté en tant que jeune adolescent, en les découvrant fin 77 par le live de Glasgow, justement....et c'est aussi le premier groupe que j'ai voulu voir en concert, mais j'étais un peu jeune pour avoir l'autorisation, en 78....Et depuis je n'en ai plus eu l'occasion, et j'avoue que je les suivais moins...
Publié il y a 15 mois par FILOUD

3.0 étoiles sur 5 Frantic Reunion
Eeeeehh oui,les gars, quand l'âge est là, dur dur de continuer à avoir la rock attitude...Mais, que de souvenirs de vos concerts..
Publié il y a 4 mois par Roland

3.0 étoiles sur 5 Frantic Reunion, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Status Quo -Back2sq.1 - The frantic tour reunion 2013 - Live at Wembley Arena (+CD) [(+CD)] (DVD)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back2sq1/The Frantic Four Reunion 2013 (Blu-ray)
Je vais dénoter au milieu de ces louanges, mais ce trouve ce BR très en dessous de celui ci:2004 - Live At Montreux [Blu-ray] (qui, lui, est exceptionnel...),
aussi bien en qualité d'images qu'en qualité artistique de l’interprétation, toujours un peu sur le meme ton...

5.0 étoiles sur 5 la machine à remonter le temps, 3 novembre 2013
Ces jeunes papys n'ont rien perdu de leur verve d'antan.On retrouve la magie d'il y a 36 ans et ça met un sacré coup de jeunes.
Ouah ça fait du bien.A prescrire sans modération!

4.0 étoiles sur 5 coffret beau produit, 11 octobre 2013
J'ai investi dans le coffret cd-bluray-dvd en tant que fan du groupe, surtout de sa version "vintage" ici en action. Superbe produit ... mais il est vraiment dommage que le documentaire ne soit pas sous-titré !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 octobre 2013
Superbe vidéo de STATUS QUO et leurs classics - recommanbdé pour tous les fans de la première heure à aujourdhui

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 novembre 2013
Retrouver les membres de Status Quo du début, c'est tout simplement génial. On en redemande. Vivement la tournée française. Merci

5.0 étoiles sur 5 fan de, 27 octobre 2013
Delieuvin Régis (france seine et marne) - Voir tous mes commentaires
je ne peut en évaluer le contenu je n'ai pas eu le temps de regarder ce concert mais je pense qu'il ne peut être qu'excellent