5.0 étoiles sur 5 Achat de Noel
Publié il y a 16 mois par Christelle Malicki

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Je m'attendais à une taille un peu plus grande et il me manquait cette information de taille lors de l'achat (photo ou taille explicitée)
Mais la qualité de la peluche reste quand même satisfaisante !
Publié il y a 6 mois par Patricia Olivier

5.0 étoiles sur 5 Achat de Noel, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Blackie (japan import) (Jouet)
Très satisfaite quoique j'ai été surprise par la petite taille, je m'attendais à plus grand. Par contre, une autre personne a acheté un lot de 3, il doit attendre jusqu'à janvier, pour un cadeau c'est raté... dommage pour lui. Il faudrait peut-être rapprocher le stock. Pour ma part, livraison soigné, très rapide et peluche vraiment abordable pour sa beauté ;)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ! **, 11 mars 2015
Comment dire. Je bave encore devant ! Acheté il y a déjà un moment je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique ! La qualité est présente ! L'emballage est parfait ! Et mettre l'étiquette du pokémon center sur mon trieur le rend sublime (oui je suis au lycée xD) ! Je recommande à tout les poképhiles ! :3

4.0 étoiles sur 5 Petite peluche Noctali, 30 juin 2014
Pas très grande, elle est parfaite pour compléter une collection dans une vitrine ou sur une étagère. Elle est cependant trop petite ou pas assez soyeuse pour en faire un doudou. Mais les finissions sont bonnes, et la photo est très proche de la réalité.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 octobre 2014
Mais la qualité de la peluche reste quand même satisfaisante !

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 23 septembre 2014
Autant la peluche est pas mal, mais je la trouve vraiment petite et assez mal taillé (par exemple 1/3 de la peluche est la grosse et immonde queue de Noctali, ce qui gache la qualité de cete peluche.)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo, 15 septembre 2014
Livraison rapide est soignée, le produit est conforme à la description. La peluche, comme la description l'explique, est de petite taille, attention à ceux qui s'attendent à une peluche grand format

3.0 étoiles sur 5 Acceptable, 16 janvier 2015
Rendu assez moyen pour cette peluche, qui représente une des meilleurs "évolitions", c'est assez dommage par rapport au reste de la collection qui était plutôt bien réussi.