4.0 étoiles sur 5 Super
Arrivé à la date convenu, sans plus ni moins, bon achat, la petite soeur ravie, bref (4eme peluche que j'achete...) je recommande!
Publié il y a 4 mois par Pierre-Louis HENRY

3.0 étoiles sur 5 attention à la taille
Offert à un enfant fan de Pokemon, ce cadeau a été très bien reçu. Il parait qu'il ne pourrait pas trouver ça dans un magasin ici. Aucun problème de réception. Mais pour le prix, la peluche est très, bien trop petite.
Publié il y a 5 mois par DelphLapuss

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Glacier (japan import) (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 attention à la taille, 28 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Beau petit pokémon, 10 mars 2014
Beau petit pokémon. Beau design et belle couleur. Mon était déçu par la taille mais du coup il en fait la collection. Un peu cher pour la taille.

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 29 octobre 2014
La peluche correspondait parfaitement à sa description, le seul petit bémol c'est sa taille, mais c'est juste par coquetterie, j'aurai aimé qu'elle soit plus grande, mais c'est quand même raisonnable. Un bel objet pour faire un cadeau!

2.0 étoiles sur 5 Tout petit, ne vaut pas le prix demandé !, 24 novembre 2013
Pour moi on est à la limite de l'arnaque, et si cela ne provenait pas du Japon je l'aurais réexpédiée.

Les dimensions sont exactes ... sauf qu'elles sont prises des pieds jusqu'aux oreilles, et de l'avant de la tête jusqu'au bout de la queue qui est deux fois plus longue que la peluche, mais ça ce n'est pas précisé ! Résultat vous vous retrouvez avec une "grosse peluche de porte-clefs".

Ce n'est pas la première peluche Pokemon achetée, mais les autres avaient toutes une taille correcte. Et celle-ci ne vaut certainement pas le prix demandé.
Le pire est qu'en même temps nous avons reçu une autre peluche Pokemon du Japon, d'un autre vendeur, moins chère, sans frais de port, et plus jolie : cherchez l'erreur !!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 septembre 2014
La peluche correspond a la description,très bon rapport qualité prix et très belle peluche ça donne envie de toute les avoir

Pokemon Center Plush Toy Original Sit pose Glacier (japan import)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat