4.0 étoiles sur 5 Produit conforme et utilse
Je voulais essayer cet accessoire avec mon iPhone 5 (PS ca fonctionne avec bluetooth 4 donc à partir du 4S)
Le produit est bien fini et fonctionne comme mentionné. On peut soir détecter ses clés depuis l'iPhone ou bien inversement en appuyant sur le bouton poussoir.
Je ne mets que 4* car le volume sonore quand on l'actionne est...
Publié il y a 6 mois par Jeremy

1.0 étoiles sur 5 nul, çA bip tout le temps
c'est une catastrophe. ça bipe tout le temps et envoie un message quand vous n'en avez pas besoin et quand on est loin de ses clés, il ne les trouve que très approximativement.. regret d'achat
Publié il y a 2 mois par M. Lucie

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme et utilse, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato Smart Key, Votre porte-clés connecté à votre iPhone (Bluetooth Smart) (Personal Computers)
Je ne mets que 4* car le volume sonore quand on l'actionne est relativement faible. Si cela convient dans une maison vide un bruit de fond peut vite empécher la détection.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 novembre 2013
Quand je ne dois pas oublier de prendre quelque chose de particulier certain matin, je pose la smart key dessus le soir quand j'y pense. Si le lendemain, mal réveilé, j'oublie de prendre ce que je devais emmener je reçois la notification. Pratique!
Je voyage beaucoup et c'est également vraiment pratique pour ne pas avoir à guetter son bagage à l'aéroport.

1.0 étoiles sur 5 nul, çA bip tout le temps, 29 septembre 2014
M. Lucie "luce" (suisse) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 mars 2014
Super article et super pratique mais dommage qu'il ne soit pas livré avec des piles supplémentaires car celle par défaut est déjà à changé en moins d'un mois d'utilisation

3.0 étoiles sur 5 Elgato Smart Key, Votre porte-clés connecté à votre iPhone (Bluetooth..., 2 novembre 2014
le prix est correct, l'idee est pas mal mais c'est un gaget qu'on utilise quelque mois et apres on oublie.
la consomation de la baterie est tres rapide + pas facile a voir si il est connecter ou non connecter.

4.0 étoiles sur 5 Le porte-clefs 2.0, 8 avril 2014
Excellent petit gadget pour les étourdis, plusieurs possibilités d'utilisation, ce qui fait qu'il est utile pour presque tout ! Ne plus galèrer sur un parking en revenant les bras bondés de courses, c'est déjà un petit plus ! L'idée de retrouver sa valise sur le tapis roulant d'un aéroport, je n'ai pas encore testé mais l'idée est excellente !

Cependant, ce qui lui retire une étoile c'est l'obligation d'avoir l'application d'ouverte en arrière-plan pour que l'appareil soit jumeler avec le téléphone ? Ou j'ai loupé quelque chose (dans ce cas, si quelqu'un sait comment faire, merci de m'en tenir informé).

1.0 étoiles sur 5 Insuffisant, 15 avril 2014
En tant que balise pour porte-clés, cela convient à peu près, mais le son de la balise est beaucoup trop faible.
Pour la voiture, c'est tout à fait insuffisant: son inaudible à travers la carrosserie, déclenchement à l'approche de la voiture trop tardif et souvent 30 secondes après être déjà arrivé (dans ce cas-là, à quoi sert la balise?), utilisation de Google Maps insuffisant (le cheminement entre l'iphone et la voiture n'est pas indiqué sur la carte de l'iphone).
Principaux défauts: son presque inaudible, portée trop faible, déclenchement du son d'approche trop tardif, complexité des choix d'avertissement.
Pour la voiture, une application telle que "Find my car" (gratuit, simple, avec indication de la trajectoire et guidage sur Google Maps) est 100 fois plus simple et plus efficace.

1.0 étoiles sur 5 Fonctionnement aléatoire, 11 mars 2014
Testé sur un Iphone 5S
Perd la connexion sans raison et ne la retrouve pas (à 2m). Dans le meilleur cas, la portée est également assez limitée 10m en plein air voire un peu plus.
Le support indique que ça peut mettre jusqu'à 1 minute pour retrouver la connexion donc pour chercher ses clés, ce n'est pas le plus facile d'attendre 1 minute à chaque endroit.

Dommage, sinon le packaging et l'application iOS respirent la qualité.

J'ai choisi de retourner l'article qui ne correspond pas à mon besoin.

1.0 étoiles sur 5 Une idée sympa mais non fonctionnel au possible, 8 janvier 2014
Toujours entrain de se déconnecter de l iPhone même quand la smart key et l iPhone sont dans ma veste. Le volume sonore de la smart key est ridiculement faible empêchant toute localisation en milieu sonore normal comme dans votre maison.
Un achat que je déconseille surtout pour les étourdis qui compteraient dessus.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 26 novembre 2014
L'idée est bonne mais ne fonctionne pas vraiment. Beaucoup trop de fausses alertes.
Les clés dans une poche de ma veste et mon telephone à la ceinture, au moins 10 fausse alertes par jours, quant au zones sures qui évitent d'avoir des alertes dans un périmètre défini à un endroit choisi, elles ne fonctionnent pas correctement non plus puisque mon téléphone m'averti que mes clés ne sont plus à portée alors qu'elle sont à 5m du téléphone et dans une zone sure.
Donc dommage !!!
J'ai acheté 3 de ces porte clé, j'en suis déçu et cherche un autre modèle