le 7 mars 2014
Super article et super pratique mais dommage qu'il ne soit pas livré avec des piles supplémentaires car celle par défaut est déjà à changé en moins d'un mois d'utilisation
le 2 novembre 2014
le prix est correct, l'idee est pas mal mais c'est un gaget qu'on utilise quelque mois et apres on oublie.
la consomation de la baterie est tres rapide + pas facile a voir si il est connecter ou non connecter.
le 4 juin 2014
Je voulais essayer cet accessoire avec mon iPhone 5 (PS ca fonctionne avec bluetooth 4 donc à partir du 4S)
Le produit est bien fini et fonctionne comme mentionné. On peut soir détecter ses clés depuis l'iPhone ou bien inversement en appuyant sur le bouton poussoir.
Je ne mets que 4* car le volume sonore quand on l'actionne est relativement faible. Si cela convient dans une maison vide un bruit de fond peut vite empécher la détection.
le 8 avril 2015
Les piles tiennent peu de temps.
La fonction de recherche de son téléphone en appuyant sur le porte clé fonctionne une fois sur 10 et si le téléphone est à moins de 5 mètres.
Pouvoir définir des zones de non alertes est une bonne chose, car sinon il bip sans arrêt.
Pas encore complètement au point... Je ne rachèterai pas ce produit.
le 11 mars 2014
Testé sur un Iphone 5S
Perd la connexion sans raison et ne la retrouve pas (à 2m). Dans le meilleur cas, la portée est également assez limitée 10m en plein air voire un peu plus.
Le support indique que ça peut mettre jusqu'à 1 minute pour retrouver la connexion donc pour chercher ses clés, ce n'est pas le plus facile d'attendre 1 minute à chaque endroit.

Dommage, sinon le packaging et l'application iOS respirent la qualité.

J'ai choisi de retourner l'article qui ne correspond pas à mon besoin.
le 29 novembre 2013
Quand je ne dois pas oublier de prendre quelque chose de particulier certain matin, je pose la smart key dessus le soir quand j'y pense. Si le lendemain, mal réveilé, j'oublie de prendre ce que je devais emmener je reçois la notification. Pratique!
Je voyage beaucoup et c'est également vraiment pratique pour ne pas avoir à guetter son bagage à l'aéroport.
le 8 avril 2014
Excellent petit gadget pour les étourdis, plusieurs possibilités d'utilisation, ce qui fait qu'il est utile pour presque tout ! Ne plus galèrer sur un parking en revenant les bras bondés de courses, c'est déjà un petit plus ! L'idée de retrouver sa valise sur le tapis roulant d'un aéroport, je n'ai pas encore testé mais l'idée est excellente !

Cependant, ce qui lui retire une étoile c'est l'obligation d'avoir l'application d'ouverte en arrière-plan pour que l'appareil soit jumeler avec le téléphone ? Ou j'ai loupé quelque chose (dans ce cas, si quelqu'un sait comment faire, merci de m'en tenir informé).
le 29 septembre 2014
c'est une catastrophe. ça bipe tout le temps et envoie un message quand vous n'en avez pas besoin et quand on est loin de ses clés, il ne les trouve que très approximativement.. regret d'achat
le 26 novembre 2014
L'idée est bonne mais ne fonctionne pas vraiment. Beaucoup trop de fausses alertes.
Les clés dans une poche de ma veste et mon telephone à la ceinture, au moins 10 fausse alertes par jours, quant au zones sures qui évitent d'avoir des alertes dans un périmètre défini à un endroit choisi, elles ne fonctionnent pas correctement non plus puisque mon téléphone m'averti que mes clés ne sont plus à portée alors qu'elle sont à 5m du téléphone et dans une zone sure.
Donc dommage !!!
J'ai acheté 3 de ces porte clé, j'en suis déçu et cherche un autre modèle
le 12 mars 2015
Déclenchement, un peu aléatoire même lorsqu'on est juste à côté, il semble que la connexion Bluetooth ai tendance à se perdre, au final je ne l'utilise plus, même si je ne me suis pas embêter à le renvoyer ...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.