Plateforme: Nintendo Wii|Modifier

le 8 mars 2014
Malgré la pochette et les documents à l'intérieur, l'image est tellement mauvaise que je pense sincèrement que c'est une copie
le 19 janvier 2014
on s attendait a beaucoup mieux a la découverte de ce nouveau jeu. je ne le recommande donc pas.
cdt,
le 14 août 2014
bon rpoduit, arrivé en retard car je l'avais commandé pour noel mais l'important c'set qu'il soit arrivé, les filles adorent y jouer, elle se régale, c'est un bon compromis lorsque nous n'avons pas le temps d'aller en salle.
le 1 janvier 2014
A peine déballé ..... et essayé : il est adopté !!!! Mes filles l'adorent déjà, ce jeu va vite devenir un incontournable quand les copines vont venir à la maison !
le 2 janvier 2015
Super , ma fille de 7 ans se régale ! Livre avant la date prévue , elle l a eu à temps pour Noël !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.