Plateforme: Nintendo Wii|Modifier
Prix:34,90 €+ 2,48 € expédition

le 28 décembre 2013
Après avoir patienté un long moment avant de récupérer le jeu, j'ai enfin pu le tester.
Les différents modes sont sympa et le jeu est plutôt agréable et ressemble bien à un cours de zumba.
Seul inconvénient, la wiimote a tendance à remonter et vouloir sortir de la ceinture sur certains mouvements .
le 8 janvier 2014
Jeu pas mal mais qui s'écarte du principe de la Zumba avec des dances parfois un peu trop lentes. On ne brûle pas forcément de calories sur ce type de musique.
le 20 décembre 2013
Je suis une inconditionnelle du jeu. Je le pratique chaque matin. Il m'aide à maintenir mon poids, rester en forme, assouplir mes articulations et mon bassin. Lorsque j'ai eu une entorse du genou, ce jeu m'a aidé à parfaire ma rééducation. Dans ce nouvel opus, les chorégraphies sont variées, il y a plus d'options, les graphismes ont été améliorés. Le seul hic est un temps de chargement plus long.
le 14 janvier 2014
Offert a ma copine pour son anniversaire elle l'a bien aimé et y joue regulierement donc je le recommance.

Petit hic fan de zumba j'ai testé pour lui faire plaisir et faire a peu pres nimporte quoi avec la telecommande donne autant de points voir parfois plus que de bien faire les choses ^^'
le 23 décembre 2015
Livraison dans les temps.
Un peu déçu car la boite en carton du jeu était un peu écrasée.
Le jeu en question était dans une enveloppe à bulles pour le transport, donc pas très bien protégé. Un peu moyen pour un cadeau de Noël.....
Sinon le reste est conforme.
le 23 novembre 2015
Bonjour,

Je ne peux pas vous donner mon retours d'expérience sur ce produit, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'un cadeau.
Mais le délai de livraison est top !
le 9 avril 2015
Jeu sympa et sportif! La musique est entraînante! Je recommande pour les fans de zumba. La ceinture tient bien. Prix raisonnable.
le 20 février 2014
Comme d'habitude quand c'est Amazon qui livre, on reçoit toujours le colis 1 jour avant la date de livraison prévue et j'adore ça.

Sinon, très bon jeu, pour le peu que je l'ai testé vu que cela ne fait même pas 24 h que je l'ai reçue.

Il y a juste quelque petit bémols, le temps de chargement est long et ça gâche un peu le jeu.

Un autres bémol, la caméra. J'ai été habituée avec "Just Dance" et le jeu de dance de Michael Jackson d'avoir la caméra sur les mouvements constamment en face et qui ne bouge pas.

Là, la caméra bouge a certains moment et pour moi qui n'ai jamais fait de zumba donc qui ne connait aucun mouvement. Ne pas voir les mouvements complet de face mais, très éloigné c'est difficile.

Et aussi le menu où on peut choisir la durée et la difficulté du cours, les différentes musiques s'enchaînent trop vite et on n'a même pas le temps de s'arrêter pour boire un coup.

Mais autrement le jeu est super et je suis satisfaite de l'avoir.
le 5 janvier 2014
je n'aime pas ce jeu il est bof on ne brule pas bcp de calorie par contre le zumba fitness on brule bcp de calorie
le 19 mai 2016
Très bien fait, on brules des calories surtout les danses Porto Ricains, Los Angeles, reçu mon jeu en très bonne état