5.0 étoiles sur 5 Quatrième édition du jeu, toujours aussi tonique
Publié il y a 9 mois par Veolia2

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais livraison galère
Après avoir patienté un long moment avant de récupérer le jeu, j'ai enfin pu le tester.
Les différents modes sont sympa et le jeu est plutôt agréable et ressemble bien à un cours de zumba.
Seul inconvénient, la wiimote a tendance à remonter et vouloir sortir de la ceinture sur certains mouvements .
Publié il y a 8 mois par BlueAngel

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais livraison galère, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba World Party + ceinture (Jeu vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Jeu de zumba, 8 janvier 2014
Jeu pas mal mais qui s'écarte du principe de la Zumba avec des dances parfois un peu trop lentes. On ne brûle pas forcément de calories sur ce type de musique.

5.0 étoiles sur 5 Quatrième édition du jeu, toujours aussi tonique, 20 décembre 2013
Je suis une inconditionnelle du jeu. Je le pratique chaque matin. Il m'aide à maintenir mon poids, rester en forme, assouplir mes articulations et mon bassin. Lorsque j'ai eu une entorse du genou, ce jeu m'a aidé à parfaire ma rééducation. Dans ce nouvel opus, les chorégraphies sont variées, il y a plus d'options, les graphismes ont été améliorés. Le seul hic est un temps de chargement plus long.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 14 janvier 2014
Offert a ma copine pour son anniversaire elle l'a bien aimé et y joue regulierement donc je le recommance.

Petit hic fan de zumba j'ai testé pour lui faire plaisir et faire a peu pres nimporte quoi avec la telecommande donne autant de points voir parfois plus que de bien faire les choses ^^'

2.0 étoiles sur 5 je préfere le zumba fitness core, 5 janvier 2014
je n'aime pas ce jeu il est bof on ne brule pas bcp de calorie par contre le zumba fitness on brule bcp de calorie

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 20 février 2014
Comme d'habitude quand c'est Amazon qui livre, on reçoit toujours le colis 1 jour avant la date de livraison prévue et j'adore ça.

Sinon, très bon jeu, pour le peu que je l'ai testé vu que cela ne fait même pas 24 h que je l'ai reçue.

Il y a juste quelque petit bémols, le temps de chargement est long et ça gâche un peu le jeu.

Un autres bémol, la caméra. J'ai été habituée avec "Just Dance" et le jeu de dance de Michael Jackson d'avoir la caméra sur les mouvements constamment en face et qui ne bouge pas.

Là, la caméra bouge a certains moment et pour moi qui n'ai jamais fait de zumba donc qui ne connait aucun mouvement. Ne pas voir les mouvements complet de face mais, très éloigné c'est difficile.

Et aussi le menu où on peut choisir la durée et la difficulté du cours, les différentes musiques s'enchaînent trop vite et on n'a même pas le temps de s'arrêter pour boire un coup.

Mais autrement le jeu est super et je suis satisfaite de l'avoir.

3.0 étoiles sur 5 mauavaise surprise, 14 décembre 2013
Mon amie m'a appris qu'elle l'avait déjà, mauvaise surprise, est il possible de le retourner ou de le changer ?

Zumba World Party + ceinture
Zumba World Party + ceinture de 505 Games (Nintendo Wii)