4.0 étoiles sur 5 Très beau
très beau collier par contre qualité passable le collier doit être en plastique mais effet vraiment pas mal!!! doit être portée de temps en temps!!!
Publié il y a 13 mois par Isabelle Cunha

1.0 étoiles sur 5 Collier pour Chat
Publié il y a 17 mois par evelyne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Collier pour Chat, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose S (Divers)
J'ai commander se jolie collier pour mon chat ,et puis il a faillit étrangler se collier pas du tout au norme de sécurité pour les Animaux (made in china) suite a la pause du collier mon chat a coincé ses crocs du bas dans la boucle du collier quelques minute apres je voyais mon chat s'agiter il est rester la gueule ouverte coincer par le collier et sa langue comm.ançé a devenir bleu il s etranglet donc j ai intervenu très peut de Temp après et couper le collier avec un ciseau!
ses une honte de vendre de la marchandise qui ne soit pas au norme de securité !!! merci Amazon il vienne de perdre une cliente fidele!!!!

3.0 étoiles sur 5 couleur pas tres solide, 4 décembre 2013
Une de mes 2 chiennes se gratte régulièrement.
J ai vu que pour son collier la couleur s effacait.
Pour le reste, bonne qualité et très bon prix.

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 5 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Collier, 26 novembre 2013
collier pour mon petit chien
mais j'ai été déçue par sa couleur qui n'est pas du tout rose... mais rouge !

4.0 étoiles sur 5 Joli, 4 novembre 2013
Très beau modèle de collier.
Dommage, il est encore un peu grand pour ma chienne Jack Russel de 2 mois mais je le mets de côté pour plus tard.
Envoi rapide.
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 faire plaisir a son chat et se faire plaisir aussi, 8 janvier 2014
un gros patapouf noir et blanc en smoking ( la couleur des poils ) et des coussinets roses , une langue bien rose , des babines roses fallait un collier rose TROP CHOU il fait fureur

2.0 étoiles sur 5 a craqué !, 6 juin 2014
mon chat ne l as pas mis longtemps car il se fissure a plusieurs endroit ! dommage car il est beau !

5.0 étoiles sur 5 rose, 6 juillet 2014
j'ai deja commenté ce produit car je l'ai acheté aussi en rouge. Par contre le délai de réception etait très long mais qualité très bien pour ce produit.

4.0 étoiles sur 5 sympa!!, 3 juin 2014
j'aurais du prendre taille xs mais je n'avais pas vu, c'était pour un chaton mais a donc servi pour le chien qui elle est aussi contente =)

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mai 2014
Collier largement trop grand pour un chaton voir même un chat . Irais plus pour les chiens. Niveau esthétique nikel.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›