5.0 étoiles sur 5 Bonne Qualité
super contente de mon achat, ce collier est identique aux photos de présentation....+++++
très belle qualité, finition , détails, couleur.
Publié il y a 18 mois par raquin bernard et corinne

1.0 étoiles sur 5 collier rose
j ai acheté ce collier rose soi-disant en cuir !.. il n est pas en cuir mais imitation , à reception on s'en un produit e mauvaise qualité , dommage car il est plutôt joli et seyant.
au bout de 3 jour sle colllier s'est coupé comme du papier carton , le cuir ne se coupe pas ainsi pourtant ?!
Donc ce que je reproche c est qu il soit...
Publié il y a 14 mois par claire

5.0 étoiles sur 5 Bonne Qualité, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rose XS (Divers)
très belle qualité, finition , détails, couleur.

5.0 étoiles sur 5 TROP TROP MIGNON, 23 novembre 2013
J'ai acheté ce petit collier pour notre bébé york. Il est vraiment magnifique très GIRLY avec tous ses petits strass... Malheureusement il est trop grand pour une petite louloute de 1kg. On va attendre qu'elle grandisse un peu.
Je recommande vivement ce produit : très bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 collier rose, 1 mars 2014
Donc ce que je reproche c est qu il soit vendu avecla mention 'cuir' et que ça n en est pas ..
c est vraiment dommage pour les personnes qui attachent de l importance à la qualité !

3.0 étoiles sur 5 joli collier pour une minette, 8 décembre 2013
prix très interressant
j'ai acheté ce collier rose pour ma minette, il est chic, mais hélas il est trop large pour le cou de ma minette et un peu long, je n'ai pu lui mettre;
j'ai acheté en même temps ce collier en bleu pour mon gros minet, il lui va bien, mais toujours un peu large, le chat en se grattant le cou a abimé le revêtement bleu, dommage mon minet était bien mignon avec ce collier

4.0 étoiles sur 5 collier très fashion, 10 novembre 2013
les brillant la couleur et la matière tout est bien pour que la petite puce soit belle

et en plus c'est un accessoire utile lol

5.0 étoiles sur 5 collier petit chien, 21 février 2014
rien a redire jolie petit collier, tout a fait l'article de la photo,taille couleur tout est parfait , donc très contente.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 janvier 2014
contente de cet achat et en plus le rose est tres jolie le collier est bien finie pour le prix

5.0 étoiles sur 5 collier, 7 novembre 2014
je l'ai acheter pour une de mes 2 chatonnes. mais pour l'instant je ne sais pas laquelle puisque le colier est un peu trop grand enore. en tout cas il est très joli et ma l'air de bonne qualiité

5.0 étoiles sur 5 collier, 2 novembre 2014
collier pour chat en cuir,réglable au cou de l'animal,,costaud,bien large,jolie couleur,bon fermoir,bon article,prix convenable,convient mieux aux chats qu'aux chiens meme petits.

1.0 étoiles sur 5 A chier !!!!!, 25 août 2014
Nul !!! surtout passer votre chemin ! de 1. le petit cœur était enlever du collier il se promener seul dans le paquet et de 2. la couleur du collier s’enlève juste avec la bave de mon chien donc imaginer sous la pluie !!! le vendeur m'avait dit qu'il me rembourserai de depuis plus rien !!!!