5.0 étoiles sur 5 Bracelet vraiment sympas
Démarrage très compliqué, nous avons du nous aider de certaines vidéo de youtube pour comprendre le fonctionnement.
La notice est également en français, mais les images sont parfois bien plus efficace que les mots.
Ce kit est complet et les élastiques ont de belles couleurs. Le résultat est super!
Publié il y a 2 mois par DIDIER

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Explications très mauvaises. ..il faut aller sur youtube pour y arriver. Le support semble moins complet que celui qui est vraiment vendu chezla concurrence (bleu et transparent) sinon cela reste un bon produit tout de même.
Publié il y a 1 mois par Perrin Anne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bracelet vraiment sympas, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cra-Z-Loom - Bracelets Maker - Fabrique de Bracelets + 600 Elastiques - Version Française (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 bien sympa pour les plus de 8 ans, 26 mars 2014
quand j'ai eu la boite entre les mains, j'ai lu la soi disant notice à la recherche du " français " bon après même avec le français j'avais toujours pas compris :o je suis allé sur internet et j'ai vu des videos youtube et depuis ... heu ... addictif!!! lol ça me déstresse, je dis que je montre à ma belle fille de 11 ans mais la vérité c'est que même moi ça me plait de leur en faire :) je suis pas sur que ma fille de 8 ans y arriverait vraiment seule sans se tromper mais ma belle fille de 11 ans y arrive très bien

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 18 juin 2014
acheté pour ma fille et pour l'anniversaire d'une de ses copines
elles adorent!! toute la famille se prête au jeu!
facile d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 27 juillet 2014
très ludique. Je confirme les vidéos sur le net, aide bien à mettre en pratique les différents bracelets que l'on peut créer grâce au métier à tisser.

4.0 étoiles sur 5 fidele a la description, 17 juillet 2014
le métier a tisser est parfait avec les élastiques pour de nombreux modèles de bracelet.par contre les élastiques sont assez fragile.

3.0 étoiles sur 5 pas facile pour une enfant de 7 ans, 5 mars 2014
mode d'emploi en Anglais
si personne n'est capable de le lire dure de faire ces bracelets
il faut un adulte pour montrer à l'enfant

5.0 étoiles sur 5 mon évaluation et mes commentaires, 29 juillet 2014
J'ai déja effectué votre évaluation depuis un mois environ, je ne comprends pas cette demande. Je suis satisfaite de mon achat de Cra-Z-Loom- BraceletsMaker. Je suis même prête à faire d'autres achats chez vous, après mon premier essai d'achat via Amazon.

5.0 étoiles sur 5 bracelets, 8 juin 2014
très bon article !!! super intéressant pour petits et grands , bonne activité manuelle bonne qualité des élastiques que l'on a pas ailleurs

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 juillet 2014
Cher pour ce que c est.... déçue surtout que j ai trouvé le même bcp bcp moins cher en grande surface

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›