5.0 étoiles sur 5 Super
Pour le prix rien à redire.
En ce qui concerne les embouts, n'oubliez pas de les tremper dans de l'eau bouillante pendant 1 à 2 minutes avant des emboiter sinon impossible de les rentrer à fond.
Publié il y a 7 mois par francisadam

3.0 étoiles sur 5 Bâtons de randonnée
Ils descendes systématiquement. Déjà casses après 2 utilisations. Je suis très très déçu de mon achat la prochaine j'irai directement en magasin
Publié il y a 2 mois par Cerise

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtons de randonnée - Batons de marche / trekking - avec 8 embouts AntiChocs et hauteur ajustable (de 67 à 137 cm) + 2 rondelles neige - avec système anti-chocs (Divers)
Pour le prix rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 mars 2014
Bonne qualité pour ce produit bien qu'on aurait aimé une notice en français, ou en anglais. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 21 février 2014
Bien conçu, solide, modulable, sobre, élégant, matériel d'excellente qualité.

Une acquisition à réaliser sans aucune crainte, malgré son prix particulièrement étudié.

4.0 étoiles sur 5 batons de randonnée, 17 janvier 2014
j'ai apprecié le poids;l'amortisseur et le nombre d'embouts sans oublier le prix
dommage que la couleur ne soit pas plus attractive
je conseille ce produit

4.0 étoiles sur 5 notice, 23 mars 2014
tout était très correct, sauf la notice en allemand, pas un mot en français ni en anglais. Autrement le produit est impeccable et la livraison également

3.0 étoiles sur 5 Bâtons de randonnée, 16 août 2014