le 21 mars 2014
Pour le prix rien à redire.
En ce qui concerne les embouts, n'oubliez pas de les tremper dans de l'eau bouillante pendant 1 à 2 minutes avant des emboiter sinon impossible de les rentrer à fond.
le 16 août 2014
Ils descendes systématiquement. Déjà casses après 2 utilisations. Je suis très très déçu de mon achat la prochaine j'irai directement en magasin
le 20 mars 2014
Bonne qualité pour ce produit bien qu'on aurait aimé une notice en français, ou en anglais. Je recommande cet article.
le 4 mai 2015
Batons suffisamment rigides avec beaucoup d'accessoires. Le dispositif de blocage en longueur des segments doit être réglé de temps en temps sur le baton gauche, car il se débloque au bout d'un moment à cause de la petite rotation qu'on donne sur la poignée en marchant.
le 28 juin 2015
Bon rapport qualité prix, avec des pieds différents. Pour les randonneurs du Week-end. Stables, poignées ergonomiques agréables. Je recommande ce produit.
le 23 mars 2014
tout était très correct, sauf la notice en allemand, pas un mot en français ni en anglais. Autrement le produit est impeccable et la livraison également
le 21 février 2014
Bien conçu, solide, modulable, sobre, élégant, matériel d'excellente qualité.

Une acquisition à réaliser sans aucune crainte, malgré son prix particulièrement étudié.
le 17 janvier 2014
j'ai apprecié le poids;l'amortisseur et le nombre d'embouts sans oublier le prix
dommage que la couleur ne soit pas plus attractive
je conseille ce produit
le 27 avril 2016
dès la première utilisation le bâton s'est "démonté" en deux et mon épouse n'a pas fait attention qu'une partie était perdue.Donc produit de piètre qualité